Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 3 oct. 2024 10:45

Alors bien dormi ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11529

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 3 oct. 2024 10:52

Sinon, on met toujours Alexsandro au rancart ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2328

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 3 oct. 2024 11:04

Rastabigoud a écrit :Source of the post Alors bien dormi ?

Image


Ça coûte combien de fabriquer les panneaux au sol comme ce que l'on voit avec les logos des clubs? Et tout le reste...

Messages : 2811

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 3 oct. 2024 11:23

eljano a écrit :Source of the post Sinon, on met toujours Alexsandro au rancart ?


J'espère surtout que ça va lui donner un peu de confiance. Après on l'aime comme il est et hier il fait son match mais il y a tjs des moments (une relance totalement foirée plein axe en début de match, des relances où il tarde et se fait bousculer à l'épaule) où t'es obligé d'être juste tendu en le regardant avec ce doute que la catastrophe peut arriver :)

Par contre duel aérien, état d'esprit il est tjs présent. Et il a aussi ces moments à la relance ou il est assez propre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10828

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 3 oct. 2024 11:23

eljano a écrit :Source of the post Sinon, on met toujours Alexsandro au rancart ?

Pour moi, un de ses meilleurs matchs, cet Alexsandro-là est intouchable, il m'a bluffé !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 3 oct. 2024 11:26

lenormal a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Sinon, on met toujours Alexsandro au rancart ?

Pour moi, un de ses meilleurs matchs, cet Alexsandro-là est intouchable, il m'a bluffé !

Et il a tellement touché Rüdiger que celui-ci voulait emporter l'avant-bras du brésilien en souvenir!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11757
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 3 oct. 2024 11:32

Entre Alexsandro et Diakité, il a trouvé à qui parler.
Par contre, le chambrage de Diakité sur Rudiger, façon les mots qui sortent de ta bouche te font puer de la gueule, c'était peut-être un peu too-much.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3632

index

En ligneMessagemilenko » jeu. 3 oct. 2024 11:43

lenormal a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Sinon, on met toujours Alexsandro au rancart ?

Pour moi, un de ses meilleurs matchs, cet Alexsandro-là est intouchable, il m'a bluffé !


avec sa gueule de vieux boxeur cubain on oublie souvent qu'il est jeune pour un DC... il vient d'avoir 25 ans

s'il s'améliore un peu sur la fiabilité et la concentration il peut devenir un énorme défenseur...

symbole un temps du recrutement "Létang" (pingre , sans réseaux , ventre mou-esque) comme Gud ou Zhegrova .... mouarf

Cette équipe d'hier , hormis David , n'a rien couté ou presque .... ça c'est une fierté aussi.... on a pas de pétrole mais on a des idées !

Messages : 778

index

Hors ligneMessageguia1010 » jeu. 3 oct. 2024 11:44

Casim' a écrit :Source of the post Entre Alexsandro et Diakité, il a trouvé à qui parler.
Par contre, le chambrage de Diakité sur Rudiger, façon les mots qui sortent de ta bouche te font puer de la gueule, c'était peut-être un peu too-much.


Moi, j'ai bien aimé! L'autre avait déjà un jaune, et aurait dû prendre un 2e jaune, puisqu'il a continué à ramener sa gueule, notamment en allant se frotter la tête avec Diakité et en le provoquant. Mais bon, comme c'est le real, c'est Diakité qui prend le jaune.
Au niveau de l'état d'esprit, j'ai trouvé les joueurs extraordinaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11757
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 3 oct. 2024 11:45

Même si les commentaires d'Habib Beye sont souvent intéressants, j'aurais bien aimé voir le match juste avec le son du stade.
Canal offre cette possibilité dorénavant, mais ayant vu le match en replay, pas possible...

Messages : 1235

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 3 oct. 2024 11:56

Un vrai sentiment d'accomplissement ce matin, que j'avais ressenti la dernière fois lors de la victoire en coupe de France en 2011.
Une case de plus cochée dans les choses à vivre avec le LOSC. J'ai l'impression qu'il n'en reste plus beaucoup :). Une conférence ?

Messages : 6

index

Hors ligneMessageDuke » jeu. 3 oct. 2024 12:05

Oh p***** ! ils l'ont fait, ils ont posé leurs ****** sur le terrain et ça a fonctionné ! quel match du Losc qui a donné une leçon de courage d’abnégation et de maîtrise technique et tactique au Real ! Je m'en souviendrai pendant longtemps de celle là
Quel panard !

Sans déconner, on peut aller la chercher cette qualification pour les barrages, maintenant que l'on a battu le Real, on peut se faire l'atlético et la Juve, soyons fou !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2328

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 3 oct. 2024 12:12

Duke a écrit :Source of the post Oh p***** ! ils l'ont fait, ils ont posé leurs ****** sur le terrain et ça a fonctionné ! quel match du Losc qui a donné une leçon de courage d’abnégation et de maîtrise technique et tactique au Real ! Je m'en souviendrai pendant longtemps de celle là
Quel panard !

Sans déconner, on peut aller la chercher cette qualification pour les barrages, maintenant que l'on a battu le Real, on peut se faire l'atlético et la Juve, soyons fou !


On verra, on verra...

Bab
Messages : 16611

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 3 oct. 2024 12:22

https://www.urologielille.com/

Si certains n’ont toujours pas débandé depuis hier, il est plus que temps de s’inquiéter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17630

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 3 oct. 2024 12:44

Hervé a écrit :Source of the post Ça coûte combien de fabriquer les panneaux au sol comme ce que l'on voit avec les logos des clubs? Et tout le reste...

En pourcentage des sommes qui circulent en LDC, que dalle.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2328

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 3 oct. 2024 12:57

dodger a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post Ça coûte combien de fabriquer les panneaux au sol comme ce que l'on voit avec les logos des clubs? Et tout le reste...

En pourcentage des sommes qui circulent en LDC, que dalle.


Je me doute que pour l'UEFA c'est rien. Le Losc garde le sien, mais ils faut en "fabriquer" un pour chaque club visiteur (ou c'est un simple autocollant à remplacer).
Et idem pour les déplacements du Losc. A moins que Bruno le porte sur son dos et l'embarque dans l'avion.

Messages : 1210

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 3 oct. 2024 13:02

Rastabigoud a écrit :Source of the post Alors bien dormi ?

Image

mais pourquoi les enfants sont ils habillés en racleux ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3057
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 3 oct. 2024 13:03

zinecote a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Alors bien dormi ?

Image

mais pourquoi les enfants sont ils habillés en racleux ?


Parce que c'est une sponso UNICEF pardi, les miséreux ça les connait.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3632

index

En ligneMessagemilenko » jeu. 3 oct. 2024 13:04


https://twitter.com/OOC_LOSC/status/1841756309135237221

pas fan du chambrage de Diakité , mais rigolo qu'il prenne le jaune et pas Rudiger , sans parler de cette petite catin de Carvajal qui manque pas une occasion de lui faire une pince au cou en toute impunité...

toujours un plaisir aussi de voir André hurler sur ses coéquipiers dans la surface de réparation

mis à part ça , très bon arbitrage de très haut niveau .... dont le losc a très intelligemment pris la mesure quand on a compris qu'on aurait pas affaire à un chef de gare.... notamment Zhegrova ,Alexsandro et Santos qui ont moins "cherché" la faute que d'habitude.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

En ligneMessageJooo » jeu. 3 oct. 2024 13:07

Vous avez une video du coup de Rudiger sur Santos (?) ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Carine, curiste, Djeunzzz, dodger, DonnieD, Gooze, Guilain, JIHLR, Jooo, Kévin, magneto59, makita, Med, milenko, Nekfra, Personne, piaire-entouane, ritonlosc, Savanna, sergent pepper et 66 invités