Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 27 avr. 2019 00:21

Nos "jouors" sont parfaitement capables de pommer des points contre Nîmes, ils l'ont fait contre des équipes plus faibles que ça ou du même niveau. On fait 1 sur 6 contre le Real de Toulouse par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 27 avr. 2019 01:57

Oui, le TFC fait partie de nos 2 seules défaites sur 16 matchs à domicile (10V 4N 2D)... Mon Dieu, tremblons !
#JeSuisVasseur

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 27 avr. 2019 09:10

Namtok a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Putain quelle poisse. Ce but improbable...
Et le pénalty oublié à 2-1 qui nous coûte encore 3 points par rapport à Lyon...


Tu crains un retour de Lyon ?


Bien sûr. S'ils nous battent la semaine prochaine ils vont nous mettre une sacrée pression alors qu'on s'y voyait déjà.


En fait j'avais pas réalisé qu' ils étaient à 3 points et demi (G.a) B bon évidemment avec leur match en plus.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 27 avr. 2019 10:39

Dageek a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post

Tu crains un retour de Lyon ?


Bien sûr. S'ils nous battent la semaine prochaine ils vont nous mettre une sacrée pression alors qu'on s'y voyait déjà.


En fait j'avais pas réalisé qu' ils étaient à 3 points et demi (G.a) B bon évidemment avec leur match en plus.


Il faut gagner encore 3 matchs et l'affaire est pliée, no tress, nos lillois vont pas aller s'effondrer maintenant, il faudrait un cataclysme sérieusement pour qu'on finisse pas second vu ce qu'ils ont montré tout au long du championnat je suis vraiment pas inquiet
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 27 avr. 2019 10:55

columbo a écrit :Source of the post Nos "jouors" sont parfaitement capables de pommer des points contre Nîmes, ils l'ont fait contre des équipes plus faibles que ça ou du même niveau. On fait 1 sur 6 contre le Real de Toulouse par exemple.


Contre Angers on va encore se prendre des buts sur CF ou corner. Comme d'hab.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 27 avr. 2019 11:28

Personne n'a dit que Lyon allait, à coup sur, nous repasser devant.
Simplement, en ne gagnant pas hier, ils étaient quasiment hors-course.

Après, on peut se croire malin en ironisant et en psalmodiant des bravades, mais si on se fait reprendre 4 ou 5 points par Lyon en 2 journées en ayant joué Toulouse et Nîmes, et qu'on pense qu'on a rien a craindre des 4 derniers matchs, c'est qu'on connaît très mal le football.

Vous allez voir comment on va être arbitré à Lyon, je pense ça va être quelque chose...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 27 avr. 2019 11:36

Concentrons nous sur Lille-Nimes, après on verra.

Gagner ce match serait un grand pas vers le 2ème place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 avr. 2019 11:41

Carine a écrit :Source of the post Concentrons nous sur Lille-Nimes, après on verra.

Gagner ce match serait un grand pas vers le 2ème place.

+1 rien a dire. victoire demain il reste a 6 points les aulas.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 27 avr. 2019 11:41

On devrait gagner normalement, à 1 ou 2 VAR près ^^
Quand je pense aux 4 pts volés à Reims et à Toulouse par la VAR, ça me débecte ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 27 avr. 2019 11:49

Victoire demain,victoire à Lyon et 9 points d'avance avec meilleur goal average à 3 journées de la fin.
C'est aussi simple que ça,vous cherchez trop compliqué les amis...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 avr. 2019 14:48

Si on gagne demain, on peut même se permettre de perdre à Lyon, du moment qu'on ne n'abîme pas notre GA.

La journée 36 avec le déplacement de Lyon à Marseille sera probablement décisive.

Je suis content de ce dénouement. Dans un championnat verrouillé par Paris, c'est bien que subsistent ces duels et ce suspense.

On a battu 2 fois Marseille. On a écrasé PSG. On voit de beaux matchs. On sera sur le podium. Très belle saison.

Continuons à jouer notre jeu. Allez le LOSC !


PS : Toute ma compassion aux dépressifs de naissance de PL. Fichu handicap...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 27 avr. 2019 15:26

Je reviens sur la tentative débile du vieux Aulas et ses vieilles ficelles pour déstabiliser Galtié et le LOSC mais bon...RIDICULE !
Sinon, jusqu’ici c’est quand même une superbe saison. On est carrément veinard de pouvoir profiter d’un tel spectacle même si tout n’est pas toujours parfait.
Je pense que le coach a inculqué la gagne aux joueurs et que les gars ont faim !
Je vais au stade demain, je reste confiant et m’en remet aux pieds de Monsieur Pépé.
La saison n’est pas finie et on sera les troubles fêtes cette saison au grand dam de la ligue.
Vivement demain.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » sam. 27 avr. 2019 15:34

Perso je râle contre toute forme d'injustice comme le but refusé contre Toulouse. Pour autant, la victoire de Lyon hier est méritée. Ils ont été la chercher: bravo à eux !

A nous de faire le job demain.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 27 avr. 2019 16:40

ReV a écrit :Perso je râle contre toute forme d'injustice comme le but refusé contre Toulouse. Pour autant, la victoire de Lyon hier est méritée. Ils ont été la chercher: bravo à eux !

A nous de faire le job demain.

Cela rendra la saison encore plus belle en cas de seconde place. Positivons.

On vit une saison exceptionnelle - profitons en.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 27 avr. 2019 17:23

re,

@jooo , je te dirais , juste d aller voir les pronos losc et le classement ;) . Je te félicite pour avoir perdu du temps a faire ces recherches , bravo ! Sinon juste en passant j avais prono 3/2 contre le psg et je le sentais tres bien . Bref mon avis est subjectif et le fait que tu y mets une importance , me flatte, je l avoue :p .
pour pepe oui , c etait une tete de con il l a dit lui meme dans une interview il y a 2 mois . Et oui la dncg nous a fait chier l année dernière en janvier .

Bref c est mon sentiment , je suis passionné , peut etre me trompais je ? et tant mieux , mais j assume et ne me cache pas . oui le vent peut vite tourner en foot , et c est pour ca qu on l aime ;) .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 27 avr. 2019 17:24

Oh tu sais, ça m'a pris 2 minutes pour retrouver ce genre de message de toi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 27 avr. 2019 17:26

alors c est parfait ! vive le losc ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 27 avr. 2019 18:55

Le sage a écrit :Source of the post Je reviens sur la tentative débile du vieux Aulas et ses vieilles ficelles pour déstabiliser Galtié et le LOSC mais bon...RIDICULE !
Sinon, jusqu’ici c’est quand même une superbe saison. On est carrément veinard de pouvoir profiter d’un tel spectacle même si tout n’est pas toujours parfait.
Je pense que le coach a inculqué la gagne aux joueurs et que les gars ont faim !
Je vais au stade demain, je reste confiant et m’en remet aux pieds de Monsieur Pépé.
La saison n’est pas finie et on sera les troubles fêtes cette saison au grand dam de la ligue.
Vivement demain.


Seulement à lui?

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 27 avr. 2019 19:43

Ikoné est en pleine bourre en ce moment, je sens un gros match de sa part demain.
Et contre Lyon aussi.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 27 avr. 2019 19:47

gblosc a écrit :Source of the post Ikoné est en pleine bourre en ce moment, je sens un gros match de sa part demain.
Et contre Lyon aussi.

Depuis le mois de Février un des top joueur de l’equipe. Il peine dans la finition mais clairement il va le corriger dans le futur.

Très grosse recrue - on a fait un très gros coup là dessus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 34 invités