Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 14 févr. 2019 17:06

Jouez !

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 14 févr. 2019 17:13

Boidus a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post

franchement rouge sévère



Y a rien! Scandaleux

Image

il a quoi Dageek aujourd'hui ? Les yeux collés ?


Ok mais comparons avec la vidéo. La photo est trompeuse et plus impressionnante , on dirait qu' il va lui écraser la jambe et le couper en deux. En vidéo il a surtout l air de lui gratter la jambe sans mettre de pression particulière .
Le titre de la vidéo est putaclick
https://youtu.be/2JdEhaALlFE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 févr. 2019 17:37

Dageek : Tu oublies que Pogba avait déjà un jaune.

Sur la vidéo que tu as posté, pour moi c'est rouge direct à moins d'attendre si le joueur d'en face a une fracture ouverte du tibia ?

J'ai fait une image arrêtée sur ta vidéo et ça donne çà :

Image
Modifié en dernier par solid.snake le jeu. 14 févr. 2019 18:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 févr. 2019 17:42

< Ne cliquez pas sur le bouton Lecture... >
#JeSuisVasseur

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 14 févr. 2019 17:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post < Ne cliquez pas sur le bouton Lecture... >

Loul!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 14 févr. 2019 18:25

J ai oublié de signaler qu effectivement 2e jaune logique, j avais trouvé rouge sévère sur le coup , en live je trouvais pas ça vilain, ça aucun problème pour me déjuger

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 14 févr. 2019 21:52

Au fait, Benzema n'a pas eu beaucoup d'occasions (une?), mais il n'a pas raté la passe de vinicius.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 14 févr. 2019 23:21

lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Mais n' importe quoi le joueur est statique et Courtois s' empale dessus...

Ce que tu écris me suffit pour valider le HJ, si Courtois s'empale sur le joueur, ça veut dire qu'il gêne le gardien, donc il a un rôle actif.

Merci Toones, ton aveu est très clair et je suis sûr, que ni toi, ni moi, n'avons de la merde dans les yeux copyright toi-même !

CQFD !
Baratte a écrit :Source of the post Mais va expliquer ça aux footix de PL dont la plupart ne connaissent le foot qu'à la télé .

Alors qu'avoir une grosse bite, avoir fait l'armée et être un exilé fiscal donne la légitimité nécessaire pour s'exprimer sur un forum de supporters, c'est évident !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 14 févr. 2019 23:32

raymondbarh a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Mais n' importe quoi le joueur est statique et Courtois s' empale dessus...

Ce que tu écris me suffit pour valider le HJ, si Courtois s'empale sur le joueur, ça veut dire qu'il gêne le gardien, donc il a un rôle actif.

Merci Toones, ton aveu est très clair et je suis sûr, que ni toi, ni moi, n'avons de la merde dans les yeux copyright toi-même !

CQFD !
Baratte a écrit :Source of the post Mais va expliquer ça aux footix de PL dont la plupart ne connaissent le foot qu'à la télé .

Alors qu'avoir une grosse bite, avoir fait l'armée et être un exilé fiscal donne la légitimité nécessaire pour s'exprimer sur un forum de supporters, c'est évident !

Nan mais , tu le sais que j't'emmerde raymond ?
T'es juste un abruti doublé d'un sale type qui rendrait presque sympathique la bande à maqueron .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 févr. 2019 23:41

lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Mais n' importe quoi le joueur est statique et Courtois s' empale dessus...

Ce que tu écris me suffit pour valider le HJ, si Courtois s'empale sur le joueur, ça veut dire qu'il gêne le gardien, donc il a un rôle actif.

Merci Toones, ton aveu est très clair et je suis sûr, que ni toi, ni moi, n'avons de la merde dans les yeux copyright toi-même !



D' accord donc il suffira au gardien adversaire d' aller s' emboiter sur l' AC il obtiendra soit faute soit HJ ok... Un peu comme quand l' AC qui rentre dans le défenseur et qu' on siffle pénalty...
Au passage j' ai revu les buts Rennnais donc un avec un HJ manifeste génant le gardien but validé...
Ya qu' ici ou je lis ça ailleurs beaucoup trouvent que le but aurait du être validé mais bon c' est pas grave on aura certainement l' occasion d' en reparler avec un cas identique et là vous pourrez retourner vos vestes parce que ce sera le LOSC de baisé !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 févr. 2019 23:48

lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ca fait combien d' années qu' on leur sauve le cul via l' arbitrage ?

Depuis le début des Coupes d'Europe qu'ils ont gagné 13 fois avec l'aide des arbitres !

On peut ne pas aimer le Real, mais chapeau pour leur palmarès... surtout quand on est Français !!!


Surtout quand on est Français oué comme tu dis mais un Réal en France ne peut pas exister... Moi je ne suis pas admiratif d' un club surendetté et qui aurait du déjà se casser la gueule mais dont on a sauvé le cul en effaçant leurs dettes monstrueuse...
Mais ta raison le Real n' est pas protégé ces 10 dernières années ( et suis gentil )...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 14 févr. 2019 23:51

Baratte a écrit :Source of the post Nan mais , tu le sais que j't'emmerde raymond ?
T'es juste un abruti doublé d'un sale type qui rendrait presque sympathique la bande à maqueron .

T'as l'air perdu mon pauvre Baratte. Allez mets la moi "bien profond", ça va te détendre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 15 févr. 2019 06:47

raymondbarh a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Nan mais , tu le sais que j't'emmerde raymond ?
T'es juste un abruti doublé d'un sale type qui rendrait presque sympathique la bande à maqueron .

T'as l'air perdu mon pauvre Baratte. Allez mets la moi "bien profond", ça va te détendre.

Moi perdu ? T'es vraiment un con qui s'ignore .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 15 févr. 2019 07:35

Alors que toi tu ne t'ignores pas.
Lequel des deux est le mieux ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 15 févr. 2019 07:41

Casim' a écrit :Source of the post Alors que toi tu ne t'ignores pas.
Lequel des deux est le mieux ?

Ou le moins pire ?

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 15 févr. 2019 07:51

Next year, tjs RMc qui diffuse ?
Pas vu bcp de CL cette année moi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 15 févr. 2019 08:38

J'ai pas rmc mais j'ai pas vu de difference.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 févr. 2019 09:30

toones a écrit :Source of the post D' accord donc il suffira au gardien adversaire d' aller s' emboiter sur l' AC il obtiendra soit faute soit HJ ok... Un peu comme quand l' AC qui rentre dans le défenseur et qu' on siffle pénalty...

C'est exactement la même chose quand un joueur adverse, sur un coup franc qui se place devant le ballon, sans bouger, si tu lui tires dans les jambes, il prend un carton jaune ou le CPA est à retirer.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 févr. 2019 09:32

toones a écrit :Source of the post Surtout quand on est Français oué comme tu dis mais un Réal en France ne peut pas exister...

C'est sûrement pour ça que tu leur préfères le Barça et/ou la Juve qui viennent de faire un emprunt de plus 150 millions d'euros !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 15 févr. 2019 09:32

Ursulet a écrit :J'ai pas rmc mais j'ai pas vu de difference.


les liens pourris (ou les recherches de liens corrects) ... c'est pas trop mon truc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 48 invités