index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 23 mai 2023 08:14

zarko a écrit :
Bab a écrit :https://www.ligue2.fr/Articles/Interviews/2023/05/09/interview-niels-nkounkou

Interview d’un jeune piston/arrière gauche qui n’a rien à faire en Ligue 2, et qu’il parle notamment de son apprentissage avec Lucas Digne.

St Etienne va lever son option d'achat

Et ils vont le revendre aussitôt.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 23 mai 2023 08:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je me trompe sûrement mais on ( enfin certains ) le fait passer pour un demi dieu depuis qu'il est au Losc mais on ne sait pas grand chose sur ses connaissances hors plan de jeu.

Est-ce que Fonseca est une encyclopédie sur les joueurs actuels ? Est-ce qu'il regarde tous les matchs ? Est-ce qu'il s'intéresse aux joueurs du monde entier comme pouvait le faire Bielsa ?

Si c'est le cas alors tant mieux et bravo, aucun souci.

C'est une bonne question. Néanmoins, hormis leur fragilité physique, on ne peut pas dire qu'il se soit trompé pour la venue d'Ismaily ou André Gomes.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 23 mai 2023 08:17

Gazza8 a écrit :
zarko a écrit :
Bab a écrit :https://www.ligue2.fr/Articles/Interviews/2023/05/09/interview-niels-nkounkou

Interview d’un jeune piston/arrière gauche qui n’a rien à faire en Ligue 2, et qu’il parle notamment de son apprentissage avec Lucas Digne.

pas sûr
ils ont besoin d'une équipe compétitive pour l'année prochaine. Et puis le public aime bien ce joueur, ils vont pas comprendre une revente dans la foulée dans leur situation. C'est chaud sensible par là bas en ce moment

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 23 mai 2023 08:22

Après, les besoins de fric...

Vous ne trouvez pas bizarre le push médiatique de la non reconduction de Fonte ?
Il reste 2 matchs à jouer et lui aurait déjà dit que c'est mort ?
Étonnant!

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 23 mai 2023 09:10

Sur FB, le site Go Rijsel annonce que le Losc pourrait négocier un nouveau prêt d'André Gomez qui se plaît à Lille

Je signe.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 mai 2023 09:12

PapydeLil a écrit :Source of the post Sur FB, le site Go Rijsel annonce que le Losc pourrait négocier un nouveau prêt d'André Gomez qui se plaît à Lille

Je signe.

L'infirmier du LOSC aussi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 23 mai 2023 09:13

PapydeLil a écrit :Source of the post Sur FB, le site Go Rijsel annonce que le Losc pourrait négocier un nouveau prêt d'André Gomez qui se plaît à Lille

Je signe.

la VDN (ou des Sports) d'hier annonce effectivement que Lille va tenter un nouveau prêt.
Mais je trouve étrange, il semble qu'il ne lui reste qu'une seule année de contrat là bas, le prêt ne serait pas possible

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 23 mai 2023 09:14

Ça va plaire à l'ami Zaz :
On est sur des jumeaux Ouzbèques actuellement en post formation au CS Bousbecque, Doukissor Shtilal et Toudikasseh Shtilal. Ils peuvent jouer à tous les postes, y compris le vestiaire et la buvette.
Marcq et Croix ont respectivement fait une croix et une marque sur leurs tablettes, mais on est en pôle sur ce coup. En effet, Olivier Létang leur a promis en prime à chacun une paire de pompes fluos KIPSTA flambant neuves qui lui restaient en stock.
Ils ont kiffé grave.
Ca va l'faire, à bientôt d'vant ch'kien !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 23 mai 2023 09:22

Gazza8 a écrit :Source of the post
zarko a écrit :

En parlant d'arrière gauche, Kaboré de l'OM (qui a été vraiment mauvais samedi soir) est prêté par City avec une OA de 20 millions. C'est juste délirant quand on voit le niveau du joueur, il y a sans doute le zéro qui est de trop... Alors peut-être qu'il deviendra un futur crack, mais pour le moment on en est assez loin...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 23 mai 2023 09:31

Le plus comique à Marseille, ce sont les 32 millions payés pour Vintinha

(Bon, on a bien payé 14 pour Momo)
La vie est belle!

index

En ligneMessageZappa » mar. 23 mai 2023 10:37

dodger a écrit :Source of the post

Je signe.

Si on considère qu'il est cuit pour cette saison il aura quand même fait les 2/3 des matchs (26/38).
Ounas c'est 19, Zhegrova c'est 21 et Ismaelli 23.
Perso même avec ce ratio moi je prends sans aucune hésitation.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 23 mai 2023 10:52

Prieto a écrit :Source of the post Ça va plaire à l'ami Zaz :
On est sur des jumeaux Ouzbèques actuellement en post formation au CS Bousbecque, Doukissor Shtilal et Toudikasseh Shtilal. Ils peuvent jouer à tous les postes, y compris le vestiaire et la buvette.
Marcq et Croix ont respectivement fait une croix et une marque sur leurs tablettes, mais on est en pôle sur ce coup. En effet, Olivier Létang leur a promis en prime à chacun une paire de pompes fluos KIPSTA flambant neuves qui lui restaient en stock.
Ils ont kiffé grave.

J'ai rien vu dans la équipe, tu bluffes.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

En ligneMessagePO » mar. 23 mai 2023 10:53

Zappa a écrit :Source of the post

Je signe.

Si on considère qu'il est cuit pour cette saison il aura quand même fait les 2/3 des matchs (26/38).
Perso même avec ce ratio moi je prends sans aucune hésitation.

A ses débuts chez nous, Weah se blessait dès qu'il entrait en jeu. Aujourd'hui, c'est devenu un de nos joueurs les plus fiables.

Un joueur comme André Gomes revenant de blessure est toujours plus fragile. C'est ce qui s'est passé aussi avec Ismaily et Ounas. Pour gommer ces points faiblesse musculaire, il faut jouer. C'est le paradoxe de la situation des joueurs de retour de blessure plus ou moins longue.

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 23 mai 2023 11:15

LudwigVon a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post Ça va plaire à l'ami Zaz :
Ils ont kiffé grave.

J'ai rien vu dans la équipe, tu bluffes.

Ben moi j'en ai entendu parler à Bousbecque, au pmu et chez Manu .

index

En ligneMessagePO » mar. 23 mai 2023 12:02

Désolé pour les vieux de PL, mais le concept "Doukissor" est has been. Maintenant, la hype en matière de mercato c'est de savoir si c'est du Létang ou du Fonseca outsourcé.

Et ouais, faut vous tenir à la page les copains. La première chose à savoir sur un joueur désormais, c'est s'il a la Fonseca's touch ! ou pas...

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 23 mai 2023 12:23

moi j'aimais bien la période du concept "Acombienysor" de Campos

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 23 mai 2023 12:26

Je signe.

Ou plutôt l'infirmière ? Comme dans le patient anglais ? (qui était d'ailleurs hongrois mais Gomez est bien portugais ...)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 23 mai 2023 12:49

Ce qui m'emmerde avec André Gomes c'est que j'ai l'impression que cela empêche l'émancipation de Carlos baleba.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 mai 2023 12:51

Zappa a écrit :Source of the post Si on considère qu'il est cuit pour cette saison il aura quand même fait les 2/3 des matchs (26/38).
Perso même avec ce ratio moi je prends sans aucune hésitation

Certes mais la vanne était très tentante. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 23 mai 2023 12:56

butagaz a écrit :Ce qui m'emmerde avec André Gomes c'est que j'ai l'impression que cela empêche l'émancipation de Carlos baleba.

Dédé Gomes est souvent blessé, donc pas vraiment, de plus si le Losc joue l'Europe il va falloir un effectif plus complet

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »