Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 21 févr. 2021 19:15

Un nul avec des cartons rouges.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 21 févr. 2021 19:28

un match nul avec des buts, et on repasse meilleure défense

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 21 févr. 2021 19:48

[/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 21 févr. 2021 19:56

L'OM n'est qu'à 20 points de nous. Il reste 12 matchs donc 36 points .... merde, ils peuvent nous rattraper !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 21 févr. 2021 19:58

PO a écrit :Source of the post Une victoire monégasque, tu prends 3 pts sur Paris, et 0 sur Monaco.

Un nul tu prends 2 pts sur les 2.

Y'a pas photo selon moi.

Je considère que Monaco ne pourra pas finir champion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 févr. 2021 20:07

Avant de parler de titre, ça serait déjà bien de finir sur le podium. Avec un nul, tu mets Paris et Lyon à 3pts, et Monaco à 8pts.

8 pts à 2 journées de la fin, ça compte !

Avec une victoire de Monaco, tu mets Lyon à 3 pts, Paris à 4 points, et Monaco à 6 points.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 21 févr. 2021 20:08

PO a écrit :Source of the post Avant de parler de titre, ça serait déjà bien de finir sur le podium. Avec un nul, tu mets Paris et Lyon à 3pts, et Monaco à 8pts.

8 pts à 2 journées de la fin, ça compte !

Avec une victoire de Monaco, tu mets Lyon à 3 pts, Paris à 4 points, et Monaco à 6 points.

A 2 journée de la fin c’est banco :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 21 févr. 2021 20:09

A choisir, le nul, puis la victoire de Paris, puis celle de Monaco. En perdant ce soir, Monaco pourra dire adieu au titre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 21 févr. 2021 20:15

Ça faisait une éternité que j'avais pas regardé le CFC. Je viens de voir leur truc Fergie time. Des montages en mode jeux vidéo avec musique électronique en fond.

Quelle daube. Mon dieu c'est affligeant ce qu'ils proposent.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 21 févr. 2021 20:16

PO a écrit :Source of the post 8 pts à 2 journées de la fin, ça compte !


PO a des infos sur un reconfinement généralisé et donc l’arrêt du championnat dans deux semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 21 févr. 2021 20:18

Paris SG-Monaco, les compos

En clôture de la 26e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit Monaco ce dimanche (21h, Canal+) pour une belle affiche au Parc des Princes. Toujours privé de Neymar et Di Maria, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino doit aussi composer sans Sarabia, blessé. L'Argentin a décidé de laisser Verratti sur le banc, remplacé par Herrera. Pour le reste, c'est la même équipe qui s'est imposée face au Barça (4-1). En face, le coach monégasque Niko Kovac est privé de Martins, Pellegri et Geubbels, tous à l'infirmerie. Voici les compositions des deux équipes.


Paris SG : Navas - Florenzi, Marquinhos (c), Kimpembe, Kurzawa - Herrera, Paredes, Gueye - Kean, Icardi, Mbappé.

Monaco : Lecomte - Aguilar, Disasi, Maripan, Badiashile, Caio Henrique - Fofana, Tchouaméni - Diop, Ben Yedder (c), Volland.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 févr. 2021 20:34

jake the dog a écrit :Source of the post Ça faisait une éternité que j'avais pas regardé le CFC. Je viens de voir leur truc Fergie time. Des montages en mode jeux vidéo avec musique électronique en fond.

Quelle daube. Mon dieu c'est affligeant ce qu'ils proposent.

idem
j'ai essayé de tenir jusqu'au (long) résumé de marseille nantes, et le débrief pathétique...
On a droit à des "les joueurs nantais sont des tâcherons", avant on avait des critiques ouvertes sur le pauvre joueur lambda Jonas martin qui a le tort de prendre la place de la futur ex star Camavinga...
Ils ne savent pas parler foot autrement quoi.
je crois d'ailleurs qu'au moment où j'arrêtais, ils étaient en train de charrier le nouveau venu Jallet parce qu'il était trop policé. C'est clair, ils affichent leur nullité, ils assument leur vulgarité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 21 févr. 2021 20:37

zarko a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Ça faisait une éternité que j'avais pas regardé le CFC. Je viens de voir leur truc Fergie time. Des montages en mode jeux vidéo avec musique électronique en fond.

Quelle daube. Mon dieu c'est affligeant ce qu'ils proposent.

idem
j'ai essayé de tenir jusqu'au (long) résumé de marseille nantes, et le débrief pathétique...
On a droit à des "les joueurs nantais sont des tâcherons", avant on avait des critiques ouvertes sur le pauvre joueur lambda Jonas martin qui a le tort de prendre la place de la futur ex star Camavinga...
Ils ne savent pas parler foot autrement quoi.
je crois d'ailleurs qu'au moment où j'arrêtais, ils étaient en train de charrier le nouveau venu Jallet parce qu'il était trop policé. C'est clair, ils affichent leur nullité, ils assument leur vulgarité.


Clairement, analyse de comptoirs
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » dim. 21 févr. 2021 20:42

Comptoir Football Club ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 21 févr. 2021 20:43

dodger a écrit :Source of the post Comptoir Football Club ?

LOL
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 21 févr. 2021 20:51

Arrêtez de critiquer canal, ya 2 sottocapi planqués dans le forum qui peuvent frapper à tout moment.
Rien que prononcer ou écrire leurs noms peut vous faire périr dans un bain d'acide sulfurique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 21 févr. 2021 20:52

Notre plus grand nombre de points à la 26ème journée sur les 21 dernières saisons
https://passionlosc.org/SSS.php?Stat=1& ... AFin=0#SSS
C'est notre record EVER ?
Si c'est le cas et bin Messieurs....... QUELLE SAISON !!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 févr. 2021 20:57

7 victoires de suite à l'exter, disaient les médias (J'avoue que je ne compte même plus...), c'est déjà arrivé ? (Même si le huis clos doit forcément avoir une influence).

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 21 févr. 2021 20:57

jake the dog a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Ça faisait une éternité que j'avais pas regardé le CFC. Je viens de voir leur truc Fergie time. Des montages en mode jeux vidéo avec musique électronique en fond.

Quelle daube. Mon dieu c'est affligeant ce qu'ils proposent.

idem
j'ai essayé de tenir jusqu'au (long) résumé de marseille nantes, et le débrief pathétique...
On a droit à des "les joueurs nantais sont des tâcherons", avant on avait des critiques ouvertes sur le pauvre joueur lambda Jonas martin qui a le tort de prendre la place de la futur ex star Camavinga...
Ils ne savent pas parler foot autrement quoi.
je crois d'ailleurs qu'au moment où j'arrêtais, ils étaient en train de charrier le nouveau venu Jallet parce qu'il était trop policé. C'est clair, ils affichent leur nullité, ils assument leur vulgarité.


Clairement, analyse de comptoirs

Le problème c’est qu’on est pas à l’analyse de comptoir c’est le défouler de Menes qui se venge car il est incapable de mettre un pied devant l’autre
Ce sale type est la caricature de la méchanceté sans intérêt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 21 févr. 2021 20:59

PO a écrit :Source of the post 7 victoires de suite à l'exter, disaient les médias (J'avoue que je ne compte même plus...), c'est déjà arrivé ? (Même si le huis clos doit forcément avoir une influence).

Non
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, MrK et 19 invités