Bab a écrit :Source of the post Quelqu’un connait les raisons de sa démission ? C’est plutôt curieux.
Mme Swinkels en était parait-il fort satisfaite. Son côté un peu Ruud sans doute ?
Ah PHILIPS c'est plus si sûr qu'avant :-)
Bab a écrit :Source of the post Quelqu’un connait les raisons de sa démission ? C’est plutôt curieux.
dodger a écrit :Mama Baldé c'est ça
En plus il est lusophone !
Djeunzzz a écrit :À un moment donné, l'UEFA pourrait pas dire "Allez hop ! Mêmes dates de mercato pour tous, et tout est réglé avant la 1ère journée de championnat !" ???
Jooo a écrit :Source of the post Tellement bons les troyens qu'ils descendent.
J'ai jms trop compris comment on pouvait s'emballer sur des joueurs qui descendaient en fin de saison. Je pense que globalement ce sont de mauvaises bonnes affaires.
Miladin Béca a écrit :Disons que ce serait mieux de faire signer des joueurs de Rennes, Nice, Lyon, plutôt que Troyes, Angers et Ajaccio.
Ou alors taper dans le milieu de tableau avec Montpellier, Reims et Lorient.
Jooo a écrit :Source of the post Tellement bons les troyens qu'ils descendent.
J'ai jms trop compris comment on pouvait s'emballer sur des joueurs qui descendaient en fin de saison. Je pense que globalement ce sont de mauvaises bonnes affaires.
Gazza8 a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :À un moment donné, l'UEFA pourrait pas dire "Allez hop ! Mêmes dates de mercato pour tous, et tout est réglé avant la 1ère journée de championnat !" ???
C'est tellement du bon sens qu'ils ne vont pas le faire.
Tu mets 10 juin au 1er août ça serait tellement plus cohérent.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Mikautadze, même si son prix va vite grimper selon le classement de Metz et l'intérêt de nombreux clubs anglais, ce serait plutôt pas mal ( bon faut voir si il est "Fonseca compatible" ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, benosc, Brody Dalle, Diabolo, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], gros, lenormal, Losc In The Blood, M@SH, mlebbe, Nicobungy, nicolosc31, Rastabigoud, SkrE, Thanatos59800, Vieuxsage, whodareswins et 61 invités