Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 10 août 2016 17:57

Bon sinon , Fanni , 2 ans à Messe ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7132

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 10 août 2016 17:59

à en croire les sites de mercato, c'était quasiment fait avec l'OM ^^
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 10 août 2016 18:01

non mais Coucke a merdé l'année dernière en nous faisant recruter Guillaume...il se rattrape cette année c'est tout!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

En ligneMessagelenormal » mer. 10 août 2016 18:02

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 10 août 2016 18:03

al bundy a écrit :Source of the post non mais Coucke a merdé l'année dernière en nous faisant recruter Guillaume...il se rattrape cette année c'est tout!

On peut même lui filer Mendes en cadeau pour les intérêts du prêt .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 10 août 2016 18:08

MrK a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Luc , un actionnaire via une de ses filiales a acheté le joueur et le prête au LOSC qui prendra les dispositions pour régler la facture ultérieurement .
Comme si une société appartenant à ton actionnaire majoritaire achetait des matières premières pour que vous puissiez fabriquer et vendre . Quand tu auras bien vendu , ton boss remboursera son cousin , avec ou sans intérêts .

Mais le problème n'est pas le montage en lui-même, ce qui est flippant ce sont les circonstances qui y amènent. Pourquoi le losc dont la balance des transferts est, comme chaque année, laaaaaaaargement positive n'est-il pas capable de mettre directement 4M€ sur la table (4M€ puisés au hasard dans cette balance) ? Que Coucke soit obligé de mettre la main à la poche pour payer ce transfert (qu'il le fasse en tant que président d'Ostende ou actionnaire du losc importe peu) est peu compréhensible au vu des ventes déjà réalisées (et encore, on n'a pas encore eu l'offre indécente de 6M€ pour Amadou ou Soumaoro le 30 août). Ca montre qu'on perd encore et toujours de l'argent et surtout que désormais les ventes n'arrivent plus à combler.
On peut aussi comprendre que antonetti ait pu convainre seydoux d'avoir un groupe plus étoffé, pour pouvoir joueur cette année une coupe europa et y avoir un resultat proba
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 10 août 2016 18:11


https://twitter.com/losclive/status/763404767993405441

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 10 août 2016 18:12

J'crois que personne n'a encore osé dire à james qu'on avait été éliminés . KISSICOLLE ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 10 août 2016 18:13

Bon sinon bienvenue au joueur.

Je l'ai souvent trouvé intéressant dans le jeu mais pas vraiment fan du personnage ( un peu Valbuenesque ).

Espérons qu'il change le jeu lillois.

PS : merci Dogue-Son pour la précision.
Modifié en dernier par Miladin Béca le mer. 10 août 2016 18:14, modifié 1 fois.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 10 août 2016 18:14

Moi je vois cela comme une volonté d'avoir voulu monter un groupe plus étoffé et aguerri,, provoqie par FA qui a pu comvainre MS de jouer l'europa, d'y avoir un resultat probant, afin de faire monter l'aura du club. On comprendrait du coup l'état du coach après l'elimination, et comme on est trop juste au point de vue budget, on a fait acheter la sucette par quelqu'un d'autre.
Modifié en dernier par james le mer. 10 août 2016 18:20, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 10 août 2016 18:14

Bon et sinon, la photo devant le kien ???

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 10 août 2016 18:14

Baratte a écrit :Source of the post J'crois que personne n'a encore osé dire à james qu'on avait été éliminés . KISSICOLLE ?

Joe ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 10 août 2016 18:15

Il y a moins de charges sociales en Belgique, ça aide aussi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 10 août 2016 18:15

exactement le même feeling
mais il est le bienvenu. Il a voulu venir au LOSC et il a été super patient.
Rien que pour ça, chapeau.
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 10 août 2016 18:16

gblosc a écrit :Source of the post Bon et sinon, la photo devant le kien ???

Quand ya plu , l'kien y pue .


Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 10 août 2016 18:19

Namtok a écrit :Source of the post Ce qui est vraiment drôle, c'est que si Lens avait fait venir en prêt un joueur que le club ne pouvait pas se payer en le faisant passer via l'Atletico, on aurait droit, dans le désordre, à :

- "Magouilles"
- "Arrangement entre copains"
- "DNCG qui est incapable de remplir son rôle"
- "Fraude fiscale"

et j'en passe...

Là, certains parlent du génie de Seydoux. C'est juste hallucinant de voir comment on est capable de s’accommoder d'autant de contradictions. On a le droit d'être objectifs, tout en restant supporters.
Ce transfert est un bricolage très douteux qui en dit long sur les possibilités financières du club et sur l'extrême frilosité de ses actionnaires...


Je ne vois pas trop en quoi c'est une magouille. Si c'est parfaitement légal, je ne vois pas le problème, en fait.
C'est finalement un peu comme si un actionnaire avançait de l'argent au club.

Et puis laisse-moi rire avec le rôle de la DNCG...C'est pas comme si le championnat n'était pas faussé d'avance par le PSG et Monaco.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 10 août 2016 18:21


https://twitter.com/CouckeMarc/status/763409917927710720

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 10 août 2016 18:22

Baratte a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Borderline quant au fait de devoir se rabaisser à demander au Dingo belge d'acheter un honnête joueur de foot de L1/L2


je crois que c'est surtout ça qui passe mal ^^

Bah oué , mais Luc , quand tu dis que la prochaine fois la DNCG ne nous loupera pas ... pfff , depuis l'épisode Corchia ont sait qu'ils nous ont dans le pif , alors ... il faut se souvenir que dans ce dossier , Seydoux s'était porté garant personnellement et je pense quand même que le nom de Seydoux et le compte en banque qui y est associé offre , en théorie , plus de garanties et de crédibilité que ce que peuvent promettre la main sur le coeur certains présidents de clubs pros ...


ça fait 10000 fois que je dis que dans un déficit il serait impossible de distinguer la part qui relève de Corchia du reste du déficit; la saison suivante, selon ce qu'on a pu lire, Seydoux s'est porté garant du déficit et que, du coup, il n'y a pas eu de problème.
C'est plus facile de dire que la DNCG en veut au LOSC.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 10 août 2016 18:22

Baratte a écrit :Source of the post J'crois que personne n'a encore osé dire à james qu'on avait été éliminés . KISSICOLLE ?
j'avo pas fini, et je pensais mn post annulé zozo.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Bill, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gooze, Hyogy, lenormal, MrK, Philipp, spidernam59, whodareswins, Zappa et 31 invités