Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 6 avr. 2018 23:24

Woody a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post
Woody a écrit :Source of the post

Putain, ce qu'il ne faut pas lire ...

Cest a dire?


Tu sors ça d'où ? Tu as des faits ? Quelle banlieue, comment tu l'as défini ? A part quelques tarés, c'est a dire une grande minorité, personne ne se réjouit des attentats. Faut arrêter ce discours de la peur de l'autre

Heu peut être pas au pointt de faire la fiesta mais pas mal sont content et quand tu en parles ils balancent leur haine ça c' est un fait de là à dire que TOUS partagent cette joie non et heureusement mais l' indifférence est de mise vis à vis de ça et moi à la différence de certains j' y habite ces quartiers ( et je me plains pas plus que ça )
Par contre pour le 11 septembre la oui ils ont fêté ça et je n' exagere pas en disant ça bref c' est pas d' aujourd' hui cette haine contre l' Occident

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 6 avr. 2018 23:34

zan a écrit :Source of the post Citation de l'article wiki mis en lien un peu plus haut,

En 1942, Adolf Hitler déclare :
« Si, à Poitiers, Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l'influence judaïque (et à son sous-produit le christianisme, une chose si insipide), il aurait mieux valu que l'islam triomphe. Cette religion récompense l'héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel. Animé d'un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le christianisme».

Pas de doute, l'histoire, c'est ton fort.


Plusieurs faits à ne pas négliger :

Hitler était en effet très catholique et revendiquait la voix de dieu et tout le baratin habituel dans mein kampf.
Etait gravé sur les ceintures des soldats nazis une citation faisant référence à la gloire de dieu...
Des centaines de dirigeants nazis ont fui l'Europe en passant de monastères en monastères, avec la complicité des catholiques, notamment du vatican.
... et il y en a plein d'autres.

Dans mes sources, il y a notamment "Décadence" de Onfray. Celui que certains ne considèrent pas comme philosophe, peut être parcequ'il n'ont jamais lu un de ses livres..
mais pas que

wikipédia montre ses limites quand il faut être précis. Considérer wiki comme "la" source d'information est une grossière erreur. Ce n'est pas fiable
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 6 avr. 2018 23:45

zan a écrit :Source of the post Je peux pas croire ce que je lis, Hitler, catholique pratiquant mais franchement...
Quel révisionnisme

C'est vrai que je ne l'ai pas relevé mais c'est Loulesque !
Les juifs aussi sont de plus en plus des victimes du radicalisme des musulmans. Beaucoup d'entre eux se tournent vers Israel. Ah mais c'est peut-être la faute des chrétiens version 2000.
PO a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Euh ouais...

Dernièrement, as-tu entendu un chrétien revendiquer un attentat ?

(c'est bon PO ?)

C'est ce qui me semblait. Merci de ta réponse.

Je ne tiens pas une comptabilité de ce genre de chose. Mais pendant des siècles, le catholicisme a commis les pires exactions sur toute la planète. Mais passons, puisque je suis certain que tu vas me dire que ça n'est pas "dernièrement".

En outre, pose-toi la question dans l'autre sens : Pourquoi les chrétiens auraient-ils besoin de commettre des attentats ? La notion de terrorisme, c'est un rapport de violence entre une minorité et une majorité*. Qui les pays d'obédience chrétienne auraient-ils donc besoin de terroriser ? Les cyniques pourront te répondre qu'exporter des guerres pétro-financières leur suffit largement.

(*) : Faut-il te rappeler pour une énième fois que la principale communauté victime de cette islamisme barbare, ce sont les musulmans.


Bonne soirée quand-même. Fin de semaine, suis HS.

Bien évidemment que la religion catholique a une part sombre mais la philosophie des gens d'il y a 5 siècles par rapport aux gens du 21e S., ça n'a plus rien à voir ! Commettre des crimes au nom de la religion à l'heure actuelle, c'est être en retard de 5 siècles.
Les chrétiens auraient besoin de commettre des attentats pour défendre leur place dans ce monde. J'ai même envie de dire DES places où ils sont depuis "toujours". Là, petit à petit on pousse la religion catholique sur le côté pour faire un peu plus de place à la religion musulmane.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 6 avr. 2018 23:57

Leelh osc a écrit : Là, petit à petit on pousse la religion catholique sur le côté pour faire un peu plus de place à la religion musulmane.


oula oula... théorie du grand remplacement en direct.

Regarde plutôt du côté du consumérisme et du transhumanisme pour trouver le remplaçant du catholicisme.

Faut pas tomber dans le piège comme ça..
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 7 avr. 2018 00:07

Oui, j'suis désolé mais j'y crois fortement à cette théorie du grand remplacement. J'voulais en parler dans mon message juste avant. ---> Actuellement, on a une génération de plus en plus extrême que ça soit au niveau de la religion, politique etc.
Les premières générations de musulmans en France se "pliaient" à la vie Française alors que maintenant, les musulmans se lâchent. Exemple tout con : Tout à l'heure je suis allé à Carrefour Wasquehal et j'ai vu une dizaine de femmes voilées....
Sincèrement, il y a 40-50 ans vous aviez la possibilité de voir autant de niqab en France ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 7 avr. 2018 00:25


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » sam. 7 avr. 2018 07:55

sergent pepper a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post Citation de l'article wiki mis en lien un peu plus haut,

En 1942, Adolf Hitler déclare :
« Si, à Poitiers, Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l'influence judaïque (et à son sous-produit le christianisme, une chose si insipide), il aurait mieux valu que l'islam triomphe. Cette religion récompense l'héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel. Animé d'un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le christianisme».

Pas de doute, l'histoire, c'est ton fort.


Plusieurs faits à ne pas négliger :

Hitler était en effet très catholique et revendiquait la voix de dieu et tout le baratin habituel dans mein kampf.
Etait gravé sur les ceintures des soldats nazis une citation faisant référence à la gloire de dieu...
Des centaines de dirigeants nazis ont fui l'Europe en passant de monastères en monastères, avec la complicité des catholiques, notamment du vatican.
... et il y en a plein d'autres.

Dans mes sources, il y a notamment "Décadence" de Onfray. Celui que certains ne considèrent pas comme philosophe, peut être parcequ'il n'ont jamais lu un de ses livres..
mais pas que

wikipédia montre ses limites quand il faut être précis. Considérer wiki comme "la" source d'information est une grossière erreur. Ce n'est pas fiable


Mais c'est aberrant, Hitler a envahi l'Europe car il était nationaliste, mégalomane, tout ce qu'on veut mais sûrement pas chrétien. Ses thèses racistes sont combattues par l'Eglise dans les années 1930, cela ne l'empêche pas de manger à tous les rateliers et d'agrémenter ses discours de référence à Dieu quand ça l'arrange si ça peut lui assurer le soutien de la population.
Bien sûr que Wikipédia n'est pas "la" source mais ici, il n'y a pas de débat possible.
Ton truc sur le Vatican a protégé des nazis n'est pas faux mais tu mélanges tout, cela ne fait pas d'Hitler un chrétien. Quel est le rapport ? Des milliers de chrétiens ont caché des juifs pendant la guerre, se sont opposés au nazisme. Le Vatican a une position plus contestable pendant la guerre car elle craint (à raison de son point de vue, combien de prêtres assassinés depuis l'arrivée de Lénine en 1917 ?) le bolchévisme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 7 avr. 2018 09:43

Leelh osc a écrit :Oui, j'suis désolé mais j'y crois fortement à cette théorie du grand remplacement. J'voulais en parler dans mon message juste avant. ---> Actuellement, on a une génération de plus en plus extrême que ça soit au niveau de la religion, politique etc.
Les premières générations de musulmans en France se "pliaient" à la vie Française alors que maintenant, les musulmans se lâchent. Exemple tout con : Tout à l'heure je suis allé à Carrefour Wasquehal et j'ai vu une dizaine de femmes voilées....
Sincèrement, il y a 40-50 ans vous aviez la possibilité de voir autant de niqab en France ?

pour toi un voile c'est un niqab?
Reste dans tes analyses footballistique c'est mieux.
Modifié en dernier par lechtipoto le sam. 7 avr. 2018 09:46, modifié 1 fois.

Messages : 11

index

Hors ligneMessagenegrissimo » sam. 7 avr. 2018 09:46

Leelh osc a écrit :Source of the post As-tu entendu des revendications de la part d'un chrétien par rapport à un attentat ? :/

L'IRA c'est des enfants de coeur?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 7 avr. 2018 10:00

Laissez les gars entre le gros débile sans cervelle du fn et le ducon qui regarde que ce qui l'arrange on avance pas.
Y'a plusieurs sources qui prouve le catholicisme de Hitler.
L'église ne fait presque plus de répression, maintenant elle
touche ses gosses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 7 avr. 2018 10:16

zan a écrit :
Mais c'est aberrant, Hitler a envahi l'Europe car il était nationaliste, mégalomane, tout ce qu'on veut mais sûrement pas chrétien. Ses thèses racistes sont combattues par l'Eglise dans les années 1930, cela ne l'empêche pas de manger à tous les rateliers et d'agrémenter ses discours de référence à Dieu quand ça l'arrange si ça peut lui assurer le soutien de la population.
Bien sûr que Wikipédia n'est pas "la" source mais ici, il n'y a pas de débat possible.
Ton truc sur le Vatican a protégé des nazis n'est pas faux mais tu mélanges tout, cela ne fait pas d'Hitler un chrétien. Quel est le rapport ? Des milliers de chrétiens ont caché des juifs pendant la guerre, se sont opposés au nazisme. Le Vatican a une position plus contestable pendant la guerre car elle craint (à raison de son point de vue, combien de prêtres assassinés depuis l'arrivée de Lénine en 1917 ?) le bolchévisme.


tu disais quoi ???

Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 7 avr. 2018 10:24

zan a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post Citation de l'article wiki mis en lien un peu plus haut,

En 1942, Adolf Hitler déclare :
« Si, à Poitiers, Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l'influence judaïque (et à son sous-produit le christianisme, une chose si insipide), il aurait mieux valu que l'islam triomphe. Cette religion récompense l'héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel. Animé d'un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le christianisme».

Pas de doute, l'histoire, c'est ton fort.


Plusieurs faits à ne pas négliger :

Hitler était en effet très catholique et revendiquait la voix de dieu et tout le baratin habituel dans mein kampf.
Etait gravé sur les ceintures des soldats nazis une citation faisant référence à la gloire de dieu...
Des centaines de dirigeants nazis ont fui l'Europe en passant de monastères en monastères, avec la complicité des catholiques, notamment du vatican.
... et il y en a plein d'autres.

Dans mes sources, il y a notamment "Décadence" de Onfray. Celui que certains ne considèrent pas comme philosophe, peut être parcequ'il n'ont jamais lu un de ses livres..
mais pas que

wikipédia montre ses limites quand il faut être précis. Considérer wiki comme "la" source d'information est une grossière erreur. Ce n'est pas fiable


Mais c'est aberrant, Hitler a envahi l'Europe car il était nationaliste, mégalomane, tout ce qu'on veut mais sûrement pas chrétien. Ses thèses racistes sont combattues par l'Eglise dans les années 1930, cela ne l'empêche pas de manger à tous les rateliers et d'agrémenter ses discours de référence à Dieu quand ça l'arrange si ça peut lui assurer le soutien de la population.
Bien sûr que Wikipédia n'est pas "la" source mais ici, il n'y a pas de débat possible.
Ton truc sur le Vatican a protégé des nazis n'est pas faux mais tu mélanges tout, cela ne fait pas d'Hitler un chrétien. Quel est le rapport ? Des milliers de chrétiens ont caché des juifs pendant la guerre, se sont opposés au nazisme. Le Vatican a une position plus contestable pendant la guerre car elle craint (à raison de son point de vue, combien de prêtres assassinés depuis l'arrivée de Lénine en 1917 ?) le bolchévisme.


Un fan absolu de l' Islam ce mec sisi d' où sa haine des Juifs ?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 7 avr. 2018 10:26

Leelh osc que pense tu du rôle de l'église catholique sous Vichy ?
Il me semble que le dalil boubakeur de l'époque avait caché de nombreux juifs.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 7 avr. 2018 10:30

Doucement les comixs

Encore une fois il n y a aucune nuance entre vos points de vue et je crois qu ils sont tous deux un peu erronés
Vous pourrez tous les deux trouver de quoi apporter de l'eau à votre moulin , mais ce sont les conclusions que vous en tirez qui manquent de nuance.
La posture d Hitler vis à vis de l Eglise, ou bien celle d'une partie de l Eglise ( allemande ou même du Pape ) face à Hitler n'est pas forcément faite que de conviction pure mais aussi d'opportunisme , de calcul, de sympathies à divers degrés. On peut très bien s’accommoder sans être un partisan fanatique.
Hitler n'était pas tellement pieu, ni véritablement croyant. Et surtout il n a jamais agi par idéologie chrétienne, mais comme les faits sont complexes , que les liens entre l Eglise et le Reich sont ambigus, il y a naturellement matière à se poser des questions

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 7 avr. 2018 10:41

Le vrai risque de grand remplacement c’est de voir une majorité de Leelhosc émerger dans la société. Et c’est bien parti pour avec la prolifération des théories à là con relayées à coup de tweets. T’y ajoutes une méconnaissance totale de l’histoire et t’as le bon terreau pour descendre encore plus bas.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 7 avr. 2018 10:50

les Internets, ce progrès

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 7 avr. 2018 11:41

lechtipoto a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Oui, j'suis désolé mais j'y crois fortement à cette théorie du grand remplacement. J'voulais en parler dans mon message juste avant. ---> Actuellement, on a une génération de plus en plus extrême que ça soit au niveau de la religion, politique etc.
Les premières générations de musulmans en France se "pliaient" à la vie Française alors que maintenant, les musulmans se lâchent. Exemple tout con : Tout à l'heure je suis allé à Carrefour Wasquehal et j'ai vu une dizaine de femmes voilées....
Sincèrement, il y a 40-50 ans vous aviez la possibilité de voir autant de niqab en France ?

pour toi un voile c'est un niqab?
Reste dans tes analyses footballistique c'est mieux.

Le niqab (arabe : نقاب) est un voile intégral couvrant le visage à l'exception des yeux.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 7 avr. 2018 12:31

Leelh osc a écrit :Source of the post
lechtipoto a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Oui, j'suis désolé mais j'y crois fortement à cette théorie du grand remplacement. J'voulais en parler dans mon message juste avant. ---> Actuellement, on a une génération de plus en plus extrême que ça soit au niveau de la religion, politique etc.
Les premières générations de musulmans en France se "pliaient" à la vie Française alors que maintenant, les musulmans se lâchent. Exemple tout con : Tout à l'heure je suis allé à Carrefour Wasquehal et j'ai vu une dizaine de femmes voilées....
Sincèrement, il y a 40-50 ans vous aviez la possibilité de voir autant de niqab en France ?

pour toi un voile c'est un niqab?
Reste dans tes analyses footballistique c'est mieux.

Le niqab (arabe : نقاب) est un voile intégral couvrant le visage à l'exception des yeux.

Et des burkas t'en a vu combien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 7 avr. 2018 12:34

Leelh osc a écrit :
lechtipoto a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Oui, j'suis désolé mais j'y crois fortement à cette théorie du grand remplacement. J'voulais en parler dans mon message juste avant. ---> Actuellement, on a une génération de plus en plus extrême que ça soit au niveau de la religion, politique etc.
Les premières générations de musulmans en France se "pliaient" à la vie Française alors que maintenant, les musulmans se lâchent. Exemple tout con : Tout à l'heure je suis allé à Carrefour Wasquehal et j'ai vu une dizaine de femmes voilées....
Sincèrement, il y a 40-50 ans vous aviez la possibilité de voir autant de niqab en France ?

pour toi un voile c'est un niqab?
Reste dans tes analyses footballistique c'est mieux.

Le niqab (arabe : نقاب) est un voile intégral couvrant le visage à l'exception des yeux.

Tu ne réponds pas a la question! tu compares deux choses différentes,mais bref dans ton esprit c'est du pareil au même.On tourne en rond.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 7 avr. 2018 12:41

vous n y etes pas. Il a dit qu il avait toujours raison


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Casim', Chully, Ditra, Guilain, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Mylosc59, PLE, sergent pepper, spidernam59, Steve Lacy et 42 invités