Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 14 mai 2023 16:16

Bab a écrit :Source of the post Le match de Toulouse a du être décalé pour une histoire de déminage. Entre temps, Kita a du séparer son fils (directeur sportif) et Bayat (agent) qui en sont venus aux mains. 5 joueurs toulousains ont refusé de jouer suite au flocage contre l’ homophobie. Finalement côté nantais Mohamed a décidé aux derniers moments de ne pas jouer non plus suite à des menaces reçues par sa famille.

Bref tout va bien.
Edit : 2 toulousains se seraient ravisés


J'espère que ça va faire polémique, je sors déjà le popcorn !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 14 mai 2023 16:17

Apparemment les colis suspects des toulousains contenaient des dispositifs activables à distance pour balancer de la fumée violette sur les supporters nantais… du grand art.

2 tirs 0 cadré pour Troyes, faudrait un hold up pour ramener le nul…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10258

index

En ligneMessagelenormal » dim. 14 mai 2023 16:22

Bourigeault plus fort que Cabella !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3639

index

En ligneMessageGuilain » dim. 14 mai 2023 16:24

IL faut gagner contre Monaco !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3639

index

En ligneMessageGuilain » dim. 14 mai 2023 16:27

Brest va réussir à se sauver. Fait chier, je voulais bien les voir descendre.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 14 mai 2023 16:31

4-0 deja , on peut deja tabler sur le fait que Rennes aura un meilleur goal average que nous en cas d'égalité en fin de saison

dommage que le losc ait pas eu envie de jouer la 2eme mi temps contre Ajaccio...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 14 mai 2023 16:31

4-0

Ca va même être dur au goal average.

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 14 mai 2023 16:37

Guilain a écrit :Source of the post Brest va réussir à se sauver. Fait chier, je voulais bien les voir descendre.

Guilain a écrit :Source of the post Brest va réussir à se sauver. Fait chier, je voulais bien les voir descendre.


Nantes ça peut être drôle également, pour Kombouaré surtout.
Pour le club et les supp, ce serait plus que dommage.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 14 mai 2023 16:38

Guilain a écrit :Source of the post Brest va réussir à se sauver. Fait chier, je voulais bien les voir descendre.


S'ils pouvaient à être sous pression pour le maintien jusqu'à la dernière journée face à Rennes ça serait pas mal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 14 mai 2023 16:41

milenko a écrit :Source of the post dommage que le losc ait pas eu envie de jouer la 2eme mi temps contre Ajaccio

Dommage que le LOSC n'ait pas eu envie de jouer contre Angers, Auxerre et Reims !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 14 mai 2023 16:42

On avait un but de + que Rennes à la différence de buts, nous voilà à -3 avant d'affronter Monaco

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 14 mai 2023 16:52

Toulouse a sorti l’équipe A’ là…

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 14 mai 2023 16:52

Zappa a écrit :Source of the post On avait un but de + que Rennes à la différence de buts, nous voilà à -3 avant d'affronter Monaco


Donc faut les dégommer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 14 mai 2023 16:55

La différence de ... but ! Une équipe est sérieuse et se démène pour atteindre l'objectif déclaré, l'autre tricote en dilettante et joue sur courant alternatif. Mérite-t-on vraiment l'Europe avec tant de désinvolture ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 14 mai 2023 17:00

Généralement les buts on les met, c’est plus qu’on en encaisse trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 14 mai 2023 17:03

Hello les amis

Une âme charitable aurait un lien?
Merci bcp

Bon match a tous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 14 mai 2023 17:03

Je me demande si ce soir les lensois preferent une victoire d'Angers à Marseille ou un match nul...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 14 mai 2023 17:11

Mrjo a écrit :Source of the post Je me demande si ce soir les lensois preferent une victoire d'Angers à Marseille ou un match nul...

L'essentiel c'est que les tracteurs sang et urine ne défileront pas avenue Jean Jaurès !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 14 mai 2023 17:19

En cas de victoire, Angers laissera à Lens son piteux record mais enverra Lens en LDC...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 14 mai 2023 17:42

Guilain a écrit :Source of the post Brest va réussir à se sauver. Fait chier, je voulais bien les voir descendre.

C'est Nantes ou Brest et malheureusement pas les 2 :-(
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Casim', Chully, Ditra, Guilain, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Mylosc59, PLE, sergent pepper, spidernam59, Steve Lacy et 42 invités