Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 7 avr. 2018 14:59

Dageek a écrit :Source of the post vous n y etes pas. Il a dit qu il avait toujours raison

Oué mais il a pas dit à partir de quand il avait tort ... ceci étant un catho ukrainien de mouvaux qui a son avis sur les quartiers ( même uniquement avec les quotes ) c'est juste ... bah , j'suis sans voix .

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 7 avr. 2018 16:36

Bon, sinon Leelh ne parle pas encore qu'hitler était dans le fond un musulman intégriste et qu'Eva Brown portait le niqab à La maison ? C'est d'ailleurs pour cela que la blitzkrieg en Pologne a été lancé le vendredi 1er septembre 1939. Et puis dans le fond, il voulait apres les juifs s'attaquer aux catholiques pour appliquer son idéologie de grand remplacement.

J'ai 5 ou 6 détails légèrement erronés dans ce que j'ai dit. Mais avec un peu de patience, je peux en donner la preuve de qu'est ce que je dis comme les quartiers interdits aux blancs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 7 avr. 2018 18:25

Bordel, le niveau.. !

"J'ai vu un truc à la cantine", "la dernière fois à carrefour", [quote twitter] = valeur de démonstration.

En fait le plus navrant dans tout ça, c'est qu'il n'a même pas la décence de réaliser à quel point ses posts suffisent à eux seuls à le discréditer.

La tête de ma mère, le jour où j'fais un dîner de cons..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 7 avr. 2018 18:27

... va falloir mettre la rallonge !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » sam. 7 avr. 2018 18:50

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
zan a écrit :
Mais c'est aberrant, Hitler a envahi l'Europe car il était nationaliste, mégalomane, tout ce qu'on veut mais sûrement pas chrétien. Ses thèses racistes sont combattues par l'Eglise dans les années 1930, cela ne l'empêche pas de manger à tous les rateliers et d'agrémenter ses discours de référence à Dieu quand ça l'arrange si ça peut lui assurer le soutien de la population.
Bien sûr que Wikipédia n'est pas "la" source mais ici, il n'y a pas de débat possible.
Ton truc sur le Vatican a protégé des nazis n'est pas faux mais tu mélanges tout, cela ne fait pas d'Hitler un chrétien. Quel est le rapport ? Des milliers de chrétiens ont caché des juifs pendant la guerre, se sont opposés au nazisme. Le Vatican a une position plus contestable pendant la guerre car elle craint (à raison de son point de vue, combien de prêtres assassinés depuis l'arrivée de Lénine en 1917 ?) le bolchévisme.


tu disais quoi ???

Image



Je disais que l'idéologie nazie ne se revendiquait pas du christianisme, qu'elle était même défavorable aux chrétiens et à leurs églises.
Que des personnes, chrétiens laïcs ou religieux, se soient ralliés au nazisme par opportunisme par la suite est bien différent.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 7 avr. 2018 22:41

Désolé d'avoir mis 2 thunes dans le bastringue !
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 8 avr. 2018 10:42

Une voiture qui fonce dans la foule à munster, on parle d'un réfugié, des précisions leelh ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 8 avr. 2018 10:44

Mélenchon a écrit :Une voiture qui fonce dans la foule à munster, on parle d'un réfugié, des précisions leelh ?

Faut attendre qu'il revienne d'intermarché ou il fait un sondage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 8 avr. 2018 10:45

Lopez et ses sbires, je leur souhaite une mort lente et douloureuse....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 8 avr. 2018 11:53

Qu'ils se cassent me suffira à mon bonheur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 8 avr. 2018 12:04

Ursulet a écrit :Source of the post Lopez et ses sbires, je leur souhaite une mort lente et douloureuse....


Honoré Bonnet.jpg

(Honoré Bonnet rencontré au salon du livre de Bondues il y a une quinzaine de jours)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 8 avr. 2018 12:15

Terriblement vrai et pourtant c' est censé être pour rigoler

Messages : 11

index

Hors ligneMessagenegrissimo » dim. 8 avr. 2018 19:12

Mélenchon a écrit :Source of the post Laissez les gars entre le gros débile sans cervelle du fn et le ducon qui regarde que ce qui l'arrange on avance pas.
Y'a plusieurs sources qui prouve le catholicisme de Hitler.
L'église ne fait presque plus de répression, maintenant elle
touche ses gosses.


Pas mieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » dim. 8 avr. 2018 21:01

Dageek a écrit :Source of the post Doucement les comixs

Encore une fois il n y a aucune nuance entre vos points de vue et je crois qu ils sont tous deux un peu erronés
Vous pourrez tous les deux trouver de quoi apporter de l'eau à votre moulin , mais ce sont les conclusions que vous en tirez qui manquent de nuance.
La posture d Hitler vis à vis de l Eglise, ou bien celle d'une partie de l Eglise ( allemande ou même du Pape ) face à Hitler n'est pas forcément faite que de conviction pure mais aussi d'opportunisme , de calcul, de sympathies à divers degrés. On peut très bien s’accommoder sans être un partisan fanatique.
Hitler n'était pas tellement pieu, ni véritablement croyant. Et surtout il n a jamais agi par idéologie chrétienne, mais comme les faits sont complexes , que les liens entre l Eglise et le Reich sont ambigus, il y a naturellement matière à se poser des questions


Bah voilà, un peu de bon sens. J'avoue en manquer quand je lis les posts de Mélenchon.

Evidemment que c'est complexe mais dire que le nazisme est d'inspiration chrétienne, c'est faux, point barre (même chose pour le côté chrétien pratiquant d'Hitler). Que l'Eglise s'est compromise par la suite, ok. L'Eglise a joué un rôle dégueulasse dans l'installation du fascisme espagnol par exemple mais la conclusion nazi=catholique, chrétien est juste intolérable et totalement injuste.
Je passe bien sûr l'argument selon lequel l'Eglise, c'est des nazis, la preuve y'a des prêtres pédophiles.

Je remets un lien vers un article wiki pour Bichon avec des bons morceaux d'extraits d'ouvrages d'historiens (Kershaw, etc...) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vues_religieuses_d%27Adolf_Hitler

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 8 avr. 2018 21:46

Quand on voit que les sources de zan sont wiki, on a tout compris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » dim. 8 avr. 2018 22:58

J'ai rien trouvé sur le site de BFM

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 9 avr. 2018 08:52

Le losc est au bord du gouffre et vous, votre sujet de préoccupation, c'est de savoir si hitler était une grenouille de benito, pardon de benitier??? Nan mais allo quoi!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 9 avr. 2018 08:57

Bons gros FDP : les mecs qui cherchent des recettes de répulsifs pour les chats qui salissent leurs voitures.


Loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 9 avr. 2018 09:33

Fouilloux a écrit :Source of the post Bons gros FDP : les mecs qui cherchent des recettes de répulsifs pour les chats qui salissent leurs voitures.


Loul.


bah un cd de zaz à fond en boucle dans la voiture doit faire l'affaire.
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 22 invités