Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 11 juin 2023 23:41

André Gomes a un côté diesel. Ses débuts de matchs font parfois l’objet de passes mal ajustées. Par contre, quand il est bien dans son match, on ne peut lui prendre la balle. Il arrive à trouver des passes longues qui mettent les dépenses hors de position. Cf l’ouverture pour Bamba sur son but à Paris.
Enfin si on peut le conserver ce serait très bien. Et si ça chipote pour David et bien il peut rester aussi. Son statut d’international canadien le pénalise beaucoup avec ces longs voyages et ses retours les veilles de match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 12 juin 2023 01:26

Il vaut mieux qu'on se sépare sur cette saison assez positive pour André Gomes, je ne vois pas l'intérêt de prendre un risque financier et même sportif car faut pas oublier ses blessures et qu'il pèse trop peu dans les 30 derniers mètres, puis Fonseca risque de faire sa dernière saison et quand je lis qu'une de ses conditions pour que Gomes reste c'est de garder Fonte... Ben il peut partir sans soucis.
Il est largement remplaçable et pas par un besogneux... Bentaleb ça aurait de la gueule entre son profil assez similaire + lillois d'origine mais après y'a pleins de bons milieux avec une bonne technique & un physique solide en dehors de la L1.

David même à la baisse il faut le vendre, on a besoin d'un vrai tueur devant pas d'un gras du bide canadien sans charisme qui ne porte pas ses couilles lors du sprint final et qui a une bonne part de responsabilité dans la perte de cette 4ème place.

Sinon, dans la catégorie défenseur central expérimenté pour remplacer Fonte, y'a Ivan Ordets 30 ans qui sort apparemment d'une bonne saison en Bundesliga avec Bochum où il était prêté par un club russe.
Ancien joueur de Fonseca à Donestk.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 12 juin 2023 01:56

Steven Girard a écrit :Source of the post
David même à la baisse il faut le vendre, on a besoin d'un vrai tueur devant pas d'un gras du bide canadien sans charisme qui ne porte pas ses couilles lors du sprint final et qui a une bonne part de responsabilité dans la perte de cette 4ème place.
.


David a des défauts, personne n'ose dire le contraire. Mais ce genre de propos c'est juste lamentable. Si y'en a bien un qui n'a jamais eu les pieds qui tremblent sur des peno ultra décisifs c'est bien lui alors un minimum de respect svp . C'est encore une fois, lamentable ce genre d'insultes gratuites ..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 12 juin 2023 02:06

Bon footballeur Bentaleb, mais c'est un joueur qui a fini en conflit avec Tottenham puis avec Schalke 04, qui a fait un prêt anonyme à Newcastle pdt 6 mois, et qui a été un cadre d'un vestiaire pourri jusqu'à la moelle à Angers.

Et puis... il a une dégaine de salafiste, perso ça me rebute :o

Sinon, y a lui qui a gardé de bons restes :


https://twitter.com/90sfootball/status/1667995951049441280
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 12 juin 2023 04:02

jake the dog a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post
David même à la baisse il faut le vendre, on a besoin d'un vrai tueur devant pas d'un gras du bide canadien sans charisme qui ne porte pas ses couilles lors du sprint final et qui a une bonne part de responsabilité dans la perte de cette 4ème place.
.


David a des défauts, personne n'ose dire le contraire. Mais ce genre de propos c'est juste lamentable. Si y'en a bien un qui n'a jamais eu les pieds qui tremblent sur des peno ultra décisifs c'est bien lui alors un minimum de respect svp . C'est encore une fois, lamentable ce genre d'insultes gratuites ..


Steven Girard passe son temps à chier sur le club, je ne comprendrais jamais ce genre de supporter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 12 juin 2023 04:55

Assume ton islamophobie sur Bentaleb ça ira plus vite...

Sur le cas David, on doit s'extasier sur des penos qu'il doit à ses coéquipiers et fermer les yeux sur un joueur de 27 millions qu'on veut nous vendre comme un top attaquant et qui n'a marqué qu'un seul but dans le jeu dans les 10 derniers matchs et qui n'a rien d'un leader ?!

Et pour ce qui est du respect faut aller voir directement le joueur & son agent qui ont réellement chié sur le club en parlant de départ en plein milieu de saison dernière.
Le karma a été violent depuis...

Il a largement fait son temps et faut passer à autre chose...
Mais j'ai un peu peur qu'on galère à le vendre car on demande trop et que les tops clubs qui eux regardent les matchs et voient qu'il ne vaut jamais 60 millions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 12 juin 2023 06:23

Parceque Pépé en valait 80 ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 12 juin 2023 07:19

Il me semble que lorsqu’il est vendu Pépé fait partie des joueurs les plus décisifs d’Europe (buts + passes) dans un classement où tu retrouvais Messi et Salah.
Ce qu’il a fait ensuite c’est une autre histoire.

Messages : 5889
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 12 juin 2023 07:26

Ce qui compte chez David, c'est la régularité au plus haut niveau. Son style d'attaquant très généreux et également son âge. Pas seulement ses 10 penos.

Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » lun. 12 juin 2023 07:46

Mercato - LOSC : Adam Ounas déjà sur le départ
Ce n’est pas encore acté mais le LOSC pourrait perdre l’international algérien de 26 ans dans les prochains jours. Des offres de plusieurs clubs du Golfe persique sont entre les mains des dirigeants nordistes.

Il n’est pas exclu qu’Adam Ounas ne reste qu’un an dans le Nord de la France. Arrivé le dernier jour du mercato estival de l’an dernier, l’international algérien de 26 ans avait signé à Lille pour deux saisons contre un chèque de 2,5 millions d’euros et un pourcentage de 50 % à la revente pour Naples.

Dix mois plus tard, il serait sur le départ pour répondre à l’une des offres alléchantes proposées par des clubs du Golfe persique, notamment en provenance d’Arabie Saoudite et du Qatar. Selon New World, Al-Saad (Qatar) aurait les faveurs du joueur. Cette équipe vient de terminer troisième de son championnat et disputera les barrages de la Ligue des champions asiatique.

Ounas, un goût d’inachevé...
Quel que soit le choix du joueur, on ne voit pas comment le LOSC pourrait rivaliser financièrement puisqu’Ounas pourrait, dans son prochain projet, gagner jusqu’à 20 millions d’euros nets pour un contrat de quatre ans. Lille se prépare à perdre son ailier droit, titulaire à seulement onze reprises en Ligue 1. S’il a été capable de fulgurances (reprise de volée contre Toulouse, penalty provoqué contre Nantes), la saison d’Adam Ounas chez les Dogues a surtout été marquée par des allers et retours à l’infirmerie pour des pépins musculaires, notamment à la cuisse.

https://www.lavoixdunord.fr/1339045/art ... -le-depart

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 12 juin 2023 07:48

Ounas, souvent absent, le sera encore plus cet hiver avec la CAN. Je pense que ça entre dans la réflexion des dirigeants. Et pis faut faire la place à Eden...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 12 juin 2023 08:03

jake the dog a écrit :
Steven Girard a écrit :Source of the post
David même à la baisse il faut le vendre, on a besoin d'un vrai tueur devant pas d'un gras du bide canadien sans charisme qui ne porte pas ses couilles lors du sprint final et qui a une bonne part de responsabilité dans la perte de cette 4ème place.
.


David a des défauts, personne n'ose dire le contraire. Mais ce genre de propos c'est juste lamentable. Si y'en a bien un qui n'a jamais eu les pieds qui tremblent sur des peno ultra décisifs c'est bien lui alors un minimum de respect svp . C'est encore une fois, lamentable ce genre d'insultes gratuites ..


C’est quand il ne sera plus là que certains se rendront compte de l’importance de David depuis 3 saisons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 12 juin 2023 09:17

Je pense qu'on regrettera pas Ounas. Si il s'en va vraiment, bon débarras.

De toute façon, pour le peu d'apport qu'il a eu (1 but et 1 passe dé, c'est famélique...), on a de quoi trouver bien plus fiable physiquement et un joueur plus décisif.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 12 juin 2023 10:03

Au regard de l'offre de contrat annoncée par la Voix du Nord, il est acté qu'Adam Ounas va quitter le club. 20 millions d'euros sur 4 saisons... Ça fait grosso modo 400 000 € par mois. Il triple pratiquement son salaire actuel à Lille.
Quant à l'indemnité de transfert, le club devrait parvenir à rentrer dans ses frais en sachant qu'il y a 50% à la revente pour Naples. Il ne reste qu'un an de contrat à Ounas... Je pense que le club va chercher à en tirer 5-6 millions d'euros. Si c'est plus, tant mieux mais ça m'étonnerait.

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 12 juin 2023 10:13

Oui, oui, oui, avec Bentaleb qu’on veut avoir, Ounahi qu’on voulait avoir et Boufal qu’on a eu, Angers a tout éclaté en début de saison…
Je peine à comprendre l’engouement pour Bentaleb. On doit pouvoir trouver mieux sans doute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 12 juin 2023 10:54

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je pense qu'on regrettera pas Ounas. Si il s'en va vraiment, bon débarras.

De toute façon, pour le peu d'apport qu'il a eu (1 but et 1 passe dé, c'est famélique...), on a de quoi trouver bien plus fiable physiquement et un joueur plus décisif.



L’enthousiasme……. Qu’il a montré contre Troyes m’a un peu surpris dégoûté) sur son cas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 12 juin 2023 11:36

CRICRI a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je pense qu'on regrettera pas Ounas. Si il s'en va vraiment, bon débarras.

De toute façon, pour le peu d'apport qu'il a eu (1 but et 1 passe dé, c'est famélique...), on a de quoi trouver bien plus fiable physiquement et un joueur plus décisif.



L’enthousiasme……. Qu’il a montré contre Troyes m’a un peu surpris dégoûté) sur son cas


Oui, et je pense que le club et PF ne vont pas tout faire pour le retenir.
Maintenant, avec son départ, le chantier est encore un peu plus vaste concernant nos ailiers
Bamba, Ounas, peut être Zeg pour qui Lille n est qu une étape
Il nous resterait que Virginius … OMG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 12 juin 2023 11:39

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 12 juin 2023 11:54

Nekfra a écrit :Source of the post Image


Vu la volte-face qu'il a fait l'été dernier et la manière dont ça s'est passé, je ne suis pas certain que le club y retourne cet été.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 12 juin 2023 12:03

sur Blas le volte face a été surtout de Nantes et le joueur n'a pas voulu aller au conflit ce que je trouve normal
après c'est doit on claqué 15/20 millions sur Blas c'est une bonne question (peut être un peu moins car il ne lui reste qu'un an de contrat)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, dimitar, Djeunzzz, kalidor, Kartoffel, LilloisUK, Lucky, MrK, sergent pepper, spidernam59, steely dan, Tryphon, Zappa, zomber et 40 invités