TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 12 juin 2023 19:25

dodger a écrit :Source of the post Me faites pas rire avec Bentaleb, à part avoir ete soit-disant bon avec Angers, il a réussi quoi ?
Rien.


Il a été titulaire plusieurs saisons dans une équipe du top 6 de Premier League, c'est pas rien, a joué en coupe d'Europe et sort d'une saison très bonne individuellement, collectivement évidemment c'était très mauvais mais c'est une suite logique à la gestion calamiteuse d'Angers depuis 2/3 saisons.

Des joueurs qui apprécient le LOSC au point de faire un appel du pied il y en a pas 15, alors que pour l'OM on en voit un par semaine.

Et pour l'avoir vu jouer plusieurs fois cette saison(les 2 matchs contre le LOSC, des matchs contre les gros + quelques multiplex) bah je pense qu'il est largement à la hauteur pour pouvoir jouer un rôle important au LOSC, les diverses statistiques sont également positives.

Et j'ai moins de réticences à signer un milieu ou un défenseur qu'un joueur offensif d'un club de bas de tableau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 12 juin 2023 19:53

TWB a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Me faites pas rire avec Bentaleb, à part avoir ete soit-disant bon avec Angers, il a réussi quoi ?
Rien.


Il a été titulaire plusieurs saisons dans une équipe du top 6 de Premier League, c'est pas rien, a joué en coupe d'Europe et sort d'une saison très bonne individuellement, collectivement évidemment c'était très mauvais mais c'est une suite logique à la gestion calamiteuse d'Angers depuis 2/3 saisons.

Des joueurs qui apprécient le LOSC au point de faire un appel du pied il y en a pas 15, alors que pour l'OM on en voit un par semaine.

Et pour l'avoir vu jouer plusieurs fois cette saison(les 2 matchs contre le LOSC, des matchs contre les gros + quelques multiplex) bah je pense qu'il est largement à la hauteur pour pouvoir jouer un rôle important au LOSC, les diverses statistiques sont également positives.

Et j'ai moins de réticences à signer un milieu ou un défenseur qu'un joueur offensif d'un club de bas de tableau.

D'accord avec toi sur l'ensemble... sauf la dernière phrase que je ne comprends pas vraiment. Pourquoi un offensif moins qu'un milieu ou un défenseur?
Il y a de supers joueurs à tous les postes qui ont commencé dans des clubs de bas de tableau. Gervinho au Mans termine seizième avant d'aller au LOSC, Boufal venait de ligue 2. Ce sont les exemples qui me viennent rapidement en tête. Bien sûr il y a aussi des ratés mais c'est pareil sur tous les postes.

Mais oui, moi je trouve que Bentaleb ça ressemble à un bon joueur pour la rotation avec la coupe d'Europe. Bien sûr c'est moins brillant et clinquant qu'un André Gomes qui sur certains matchs a été exceptionnel.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 12 juin 2023 20:20

Bentaleb est intéressant si c’est pour remplacer Martin dans une rotation où il jouerait peu, ce qui a priori ne lui convient pas vraiment quand on voit ses expériences en club.

En revanche si c’est pour remplacer AG, c’est plus discutable… clairement un cran en-dessous, même si ça reste pas mal, mais en même temps difficile de trouver un mec du pedigree d’AG (Premier League, international, Barcelone…) qui accepterait de venir chez nous sauf conditions très particulières de relance (donc sans certitude).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 juin 2023 20:22

Je pense que TWB veut dire qu'un joueur du registre défensif aura plus d'occasion de montrer son talent dans une équipe de bas de tableau, que leurs joueurs offensifs qui ne voient pas le cuir une bonne partie du match, et sur lequel il est sans plus difficile de se faire une idée.

Un truc dans le genre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 12 juin 2023 20:54

Si Lille ne garde pas A. Gomes, y a un autre milieu Portugais du côté du Stade Rennais qui me plait bien.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 12 juin 2023 20:55

Xeka ? Il a fait son temps au LOSC. Il voulait voir autre chose. Ça m'étonnerait fort que le club se penche sur son cas et que lui souhaite revenir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 12 juin 2023 20:58

Gazza8 a écrit :Source of the post Xeka ? Il a fait son temps au LOSC. Il voulait voir autre chose. Ça m'étonnerait fort que le club se penche sur son cas et que lui souhaite revenir.



Je vais lancer le #XekaoLosc sur Twitter, y en a que pour #EdenHazardaulosc alors que bon, leur apport au jeu du losc est quasiment identique, arrêtons de nous mentir!

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 12 juin 2023 21:01

Ederaulosc !

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 12 juin 2023 21:09

Thatsallineed a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Me faites pas rire avec Bentaleb, à part avoir ete soit-disant bon avec Angers, il a réussi quoi ?
Rien.


Il a été titulaire plusieurs saisons dans une équipe du top 6 de Premier League, c'est pas rien, a joué en coupe d'Europe et sort d'une saison très bonne individuellement, collectivement évidemment c'était très mauvais mais c'est une suite logique à la gestion calamiteuse d'Angers depuis 2/3 saisons.

Des joueurs qui apprécient le LOSC au point de faire un appel du pied il y en a pas 15, alors que pour l'OM on en voit un par semaine.

Et pour l'avoir vu jouer plusieurs fois cette saison(les 2 matchs contre le LOSC, des matchs contre les gros + quelques multiplex) bah je pense qu'il est largement à la hauteur pour pouvoir jouer un rôle important au LOSC, les diverses statistiques sont également positives.

Et j'ai moins de réticences à signer un milieu ou un défenseur qu'un joueur offensif d'un club de bas de tableau.

D'accord avec toi sur l'ensemble... sauf la dernière phrase que je ne comprends pas vraiment. Pourquoi un offensif moins qu'un milieu ou un défenseur?
Il y a de supers joueurs à tous les postes qui ont commencé dans des clubs de bas de tableau. Gervinho au Mans termine seizième avant d'aller au LOSC, Boufal venait de ligue 2. Ce sont les exemples qui me viennent rapidement en tête. Bien sûr il y a aussi des ratés mais c'est pareil sur tous les postes.

Mais oui, moi je trouve que Bentaleb ça ressemble à un bon joueur pour la rotation avec la coupe d'Europe. Bien sûr c'est moins brillant et clinquant qu'un André Gomes qui sur certains matchs a été exceptionnel.


Je dis ça dans le sens ou un attaquant d'équipe de bas de tableau aura beaucoup d'espaces à exploiter là ou dans le LOSC actuel par exemple il aura en général plus de difficultés au vu du jeu qu'on prône et des blocs bas auxquels on fait face. On passe du chaud au froid donc c'est très souvent des paris comme on l'a vu avec Bayo

À l'inverse un milieu dans ces clubs là sera souvent pressé assez fort vu que son équipe a peu le ballon donc réussir à se sortir d'un pressing, savoir distribuer et lancer les attaquants justement démontre que le joueur a la capacité technique d'évoluer un cran supérieur et facilite l'adaptation selon moi. Et dans une saison de coupe d'Europe ou justement on sera sans doute pressés fort, c'est bien d'avoir ces profils là
Modifié en dernier par TWB le lun. 12 juin 2023 21:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 12 juin 2023 21:10

roger a écrit :Source of the post Ederaulosc !


Seules les légendes peuvent avoir leur # Hazard, Xeka et à la limite Becanovic (le joueur) désolé Béca :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 12 juin 2023 21:15

#Amalfitanoolosc
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 12 juin 2023 21:16

TWB a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post

Il a été titulaire plusieurs saisons dans une équipe du top 6 de Premier League, c'est pas rien, a joué en coupe d'Europe et sort d'une saison très bonne individuellement, collectivement évidemment c'était très mauvais mais c'est une suite logique à la gestion calamiteuse d'Angers depuis 2/3 saisons.

Des joueurs qui apprécient le LOSC au point de faire un appel du pied il y en a pas 15, alors que pour l'OM on en voit un par semaine.

Et pour l'avoir vu jouer plusieurs fois cette saison(les 2 matchs contre le LOSC, des matchs contre les gros + quelques multiplex) bah je pense qu'il est largement à la hauteur pour pouvoir jouer un rôle important au LOSC, les diverses statistiques sont également positives.

Et j'ai moins de réticences à signer un milieu ou un défenseur qu'un joueur offensif d'un club de bas de tableau.

D'accord avec toi sur l'ensemble... sauf la dernière phrase que je ne comprends pas vraiment. Pourquoi un offensif moins qu'un milieu ou un défenseur?
Il y a de supers joueurs à tous les postes qui ont commencé dans des clubs de bas de tableau. Gervinho au Mans termine seizième avant d'aller au LOSC, Boufal venait de ligue 2. Ce sont les exemples qui me viennent rapidement en tête. Bien sûr il y a aussi des ratés mais c'est pareil sur tous les postes.

Mais oui, moi je trouve que Bentaleb ça ressemble à un bon joueur pour la rotation avec la coupe d'Europe. Bien sûr c'est moins brillant et clinquant qu'un André Gomes qui sur certains matchs a été exceptionnel.


Je dis ça dans le sens ou un attaquant d'équipe de bas de tableau aura beaucoup d'espaces à exploiter là ou dans le LOSC actuel par exemple il aura en général plus de difficultés au vu du jeu qu'on prône et des blocs bas auxquels on fait face, à l'inverse un milieu dans ces clubs là sera souvent pressé assez fort vu que son équipe a peu le ballon donc réussir à se sortir d'un pressing, savoir distribuer et lancer les attaquants justement démontre que le joueur a la capacité technique d'évoluer un cran supérieur et facilite l'adaptation selon moi.

Ah oui. Merci de ta réponse que je comprends mieux et avec laquelle je me trouve au moins partiellement d'accord même si ce n'est pas toujours le cas non plus.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 12 juin 2023 21:25

Un peu comme le gardien qui se met en évidence parce qu’il se fait canarder tout le match ; mais une fois arrivé dans un club qui généralement domine les siens il a du mal à rester concentré les 2 fois où on aura affaire à lui.

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » lun. 12 juin 2023 21:27

Bab a écrit :Source of the post Un peu comme le gardien qui se met en évidence parce qu’il se fait canarder tout le match ; mais une fois arrivé dans un club qui généralement domine les siens il a du mal à rester concentré les 2 fois où on aura affaire à lui.


Euh...Elana?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 12 juin 2023 21:32

Blas en contact très avancé avec l OM. Au suivant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 12 juin 2023 21:33

SAV a écrit :Source of the post #Amalfitanoolosc

#Postolachiolosc
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 12 juin 2023 21:34

c'est vraiment un garçon bien ce Blas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 12 juin 2023 21:36

Non mais blas... Au vu de son comportement sur le terrain et la prise de tête avec certains joueurs lillois notamment André , on avait bien perçu qu'il ne viendrait pas chez nous. Quant à l'étang il a encore en travers de la gorge son attitude mollasonne l été dernier. Bref Next one...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 12 juin 2023 21:38

zaz a écrit :Blas en contact très avancé avec l OM. Au suivant


Bon vent!

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 12 juin 2023 21:38

Je ne sais pas qui sera le prochain entraîneur des sardines mais si c’est un guss style Tudor il va falloir qu’il court un peu plus que ça sur le terrain.

Blas flemme
(Il aurait pu signer à West Ham et faire une association Cornet Blas)

On se souvient du transfert rocambolesque de Rongier qui signe hors période de mercato, je pense que Kita ne fera pas de cadeau niveau prix.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités