Profil assez insaisissable à la David le jeune islandais si on lit ceux qui le suivent (polyvalent, joueur d'équipe).
Ils disent tous qu'il a un gros talent mais qu'il n'est pas encore prêt pour apporter directement un gros impact à l'équipe, donc à 15 millions ça me parait beaucoup & risqué.
Mais en tout cas ça change du recrutement de papa en L1.
Ils disent tous qu'il a un gros talent mais qu'il n'est pas encore prêt pour apporter directement un gros impact à l'équipe, donc à 15 millions ça me parait beaucoup & risqué.
Ça s'emballe, mais à moins de 15 miyons, t as plus rien.
https://twitter.com/actudesdogues/status/1668348866704334869
Steven Girard a écrit :Source of the post Profil assez insaisissable à la David le jeune islandais si on lit ceux qui le suivent (polyvalent, joueur d'équipe).
en quoi il a un profil à la David ?
David, c'est 12 buts à 18 ans et 18 buts à 19 ans en Jupi.
Haraldsson c'est 4 buts à 20 ans en championnat danois.
butagaz a écrit :Source of the post Lui et son melon...
Ah ouais, comme Cabella "sorti de la.telerealite"?
Noa Lang, j'aimerais beaucoup. Je me souviens la misère qu'il avait mise à la défense parisienne en ligue des champions.
Maintenant, on lit beaucoup qu'il a un gros melon mais beaucoup de jeunes l'ont malheureusement. En tout cas, il joue à gauche et serait parfait pour remplacer Bamba.
Ca m'énerverait qu'l signe à Rennes ou dans un autre club de ligue 1.