index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 14 juin 2023 13:48

https://twitter.com/eleven_area/status/1668945954861359111

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 14 juin 2023 13:50

Moses Simon c’est mon chouchou, des années que j’en parle. Une vraie bombe. Par contre qu’est-ce c’est brouillon… Encore une finition de qualité !

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 14 juin 2023 13:52

C’est Bamba en moins bon

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 14 juin 2023 13:57

Carine a écrit :C’est Bamba en moins bon

Plus explosif et percutant offensivement, pas vraiment meilleur dans les actions décisives, moins bon défensivement.
C'est une piste sympathique dans l'idée d'un renforcement de groupe pour le turn-over, en revanche perdre Bamba titulaire pour gagner Moses titulaire... c'est relativement kif kif.

index

En ligneMessagedodger » mer. 14 juin 2023 13:59

Carine a écrit :Source of the post C’est Bamba en moins bon

J'allais le dire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 14 juin 2023 14:00

CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/eleven_area/status/1668945954861359111

Quelle mauvaise idée.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 14 juin 2023 14:03

Bonovox a écrit :Comment expliquer que Letang serait sur la sellette alors les actionnaires ne lui donneraient pas les moyens nécessaire pour satisfaire Fonseca ?

Good kop / Bad kop...

index

En ligneMessageNekfra » mer. 14 juin 2023 14:16

Bonovox a écrit :Source of the post Comment expliquer que Letang serait sur la sellette alors les actionnaires ne lui donneraient pas les moyens nécessaire pour satisfaire Fonseca ?

C'est pas une question de moyens, qui sont décidés par Merlyn (on a bien vu le LOSC être prêt à débourser 15+3 pour Blas), mais plutôt comment ces moyens sont investis et qui décide du choix des joueurs. Si A (que ce soit OL ou PF) propose ou veut faire venir tel joueur et que B veut pas ou n'est pas intéressé, ça pose souci.

C'était un reproche qui avait été fait à Létang à Rennes. Et qui explique sans doute qqs gros ratés à la Bayo (le milieu offensif Rafik Guitane 8M€ et 3 AC : Diafra Sakho 10M€, Jordan Siebatcheu 9M€, M'Baye Niang 15M€).
Modifié en dernier par Nekfra le mer. 14 juin 2023 14:20, modifié 2 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 14 juin 2023 14:17

Bab a écrit :Source of the post Moses Simon c’est mon chouchou, des années que j’en parle. Une vraie bombe. Par contre qu’est-ce c’est brouillon… Encore une finition de qualité !

Un youla bis.je prendle ballon c est un tout droit. Devant le but
c est catastrophique. Ouche

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 14 juin 2023 14:36

PO a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Comment expliquer que Letang serait sur la sellette alors les actionnaires ne lui donneraient pas les moyens nécessaire pour satisfaire Fonseca ?

Good kop / Bad kop...

Ou alors Olivier Létang est juste en accord total avec sa direction.

Nous ne sommes pas obligés de croire toutes les conneries des médias.

Je ne vois pas ce qui empêcherait la direction de virer Olivier Létang du jour au lendemain pour mettre un autre à sa place.

Et Fonseca est comme tous les entraîneurs, il veut toujours plus, ce n'est pas vraiment un scoop.

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 14 juin 2023 14:37

Carine a écrit :C’est Bamba en moins bon

et plus cher

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 14 juin 2023 14:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post

Good kop / Bad kop...

Je ne vois pas ce qui empêcherait la direction de virer Olivier Létang du jour au lendemain pour mettre un autre à sa place.

Et Fonseca est comme tous les entraîneurs, il veut toujours plus, ce n'est pas vraiment un scoop.

Trouver un autre Létang n'est peut être pas si facile.
C'est un poste spécifique, il n'est pas actionnaire, ne gère pas ses propres fonds mais dispose de beaucoup de pouvoirs puisque les vrais proprio sont très loin de la gestion d'un club de foot.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 14 juin 2023 14:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post

Good kop / Bad kop...

C'est ce que je voulais dire avec l'expression "Good kop / Bad kop", comme dans un interrogatoire où 2 flics prennent en tenaille le suspect en jouant l'un le gentil, l'autre méchant, pour mieux obtenir leur objectif commun.

Merlyn, au sein duquel Barnaba suit le compte LOSC, a nommé Létang Président. Sauf erreur, son premier mandat de 2 ans arrive à son terme. Il est dit en parallèle, parce que c'est juste une rumeur au final, que Barnaba a imposé Fonseca à Létang.

Jusqu'à présent, on pouvait éventuellement se dire que si Barnaba ne virait pas Létang, c'était uniquement pour ne pas avoir à lui payer des indemnités avant la fin de son premier mandat.

Si par contre son mandat de Président est renouvelé, c'est une théorie qui tombera à l'eau, et confirmera que l'actionnaire s'accommode très bien :
- D'avoir un gouvernant qui met en œuvre la mission que le CA lui a confiée,
- D'endosser le rôle de l'actionnaire qui est allé chercher le talentueux Guardiola portugais, à qui malheureusement le vilain président Létang ne donne les moyens de ses ambitions.

Good kop/Bad kop.

index

Hors ligneMessageYoda » mer. 14 juin 2023 15:04

CRICRI a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post C'est quoi c't'histoire encore ces tweets de Toubache sur Letang-Fonseca.....?

???????

https://twitter.com/mohamedterparis/status/1668915517875265536

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1668963203617808384

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1668963686227034112

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1668964050691055624

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1668964630885015554

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1668965307107401729

Et ?

index

Hors ligneMessagenour59 » mer. 14 juin 2023 15:12

Image
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 14 juin 2023 15:13

C'est pas inintéressant même si ça décrit des choses que l'on sait (ou devine) déjà.

Je suis d'accord que j'aime pas les réponses de Létang quand on lui demande si l'entraineur va rester (c'est à lui qu'il faut le demander mais a priori oui) ça démontre que l'harmonie est pas bonne entre les 2. C'est pas forcément grave mais c'est un équilibre fragile (à Barnaba d'être vigilent là dessus) par le jour où il n'y a plus d'équilibre c'est tout le club qui va en patir.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 14 juin 2023 15:14

Bon bah on apprend rien de plus. Les tweets sont fouillis. On n'y comprend rien. C'est que des sous-entendus.
En définitive c'est tempête dans un verre d'eau.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 14 juin 2023 15:16

PO a écrit :- D'endosser le rôle de l'actionnaire qui est allé chercher le talentueux Guardiola portugais, à qui malheureusement le vilain président Létang ne donne les moyens de ses ambitions.

Good kop/Bad kop.

Sauf que c'est Merlyn et Barnaba qui tiennent les cordons de la bourse de part leur qualité de propriétaire du club.

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 14 juin 2023 15:17

Nekfra a écrit :
Bonovox a écrit :Source of the post Comment expliquer que Letang serait sur la sellette alors les actionnaires ne lui donneraient pas les moyens nécessaire pour satisfaire Fonseca ?

C'est pas une question de moyens, qui sont décidés par Merlyn (on a bien vu le LOSC être prêt à débourser 15+3 pour Blas), mais plutôt comment ces moyens sont investis et qui décide du choix des joueurs. Si A (que ce soit OL ou PF) propose ou veut faire venir tel joueur et que B veut pas ou n'est pas intéressé, ça pose souci.

C'était un reproche qui avait été fait à Létang à Rennes. Et qui explique sans doute qqs gros ratés à la Bayo (le milieu offensif Rafik Guitane 8M€ et 3 AC : Diafra Sakho 10M€, Jordan Siebatcheu 9M€, M'Baye Niang 15M€).

Merci pour ces précisions.

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 14 juin 2023 15:22

Houlala ça valait tout ce buzz sur Twitter? Rien de neuf, il doit lire PL qui fait ces hypothèses depuis 8 jours.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »