index

En ligneMessagePO » mer. 14 juin 2023 15:43

Gazza8 a écrit :Source of the post
PO a écrit :- D'endosser le rôle de l'actionnaire qui est allé chercher le talentueux Guardiola portugais, à qui malheureusement le vilain président Létang ne donne les moyens de ses ambitions.

Good kop/Bad kop.

Sauf que c'est Merlyn et Barnaba qui tiennent les cordons de la bourse de part leur qualité de propriétaire du club.

Oui, c'est ce que je dis sur un mode ironique. Si Létang n'a pas plus de budget pour recruter, ça vient bien de l'actionnaire.

On peut, le cas échéant, reprocher à Létang ce qu'il fait ou va faire de l'enveloppe. Par contre, le budget, c'est bien le conseil d'administration qui le vote.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 14 juin 2023 15:44

D'après l'équipe, le LOSC veut Moses Simon, comme Nice.

Bon joueur, mais le roi des croqueurs aussi.
On aurait pas fini de parler de nos Xg...

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 14 juin 2023 15:47

PO a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
PO a écrit :- D'endosser le rôle de l'actionnaire qui est allé chercher le talentueux Guardiola portugais, à qui malheureusement le vilain président Létang ne donne les moyens de ses ambitions.

Good kop/Bad kop.

Sauf que c'est Merlyn et Barnaba qui tiennent les cordons de la bourse de part leur qualité de propriétaire du club.

Oui, c'est ce que je dis sur un mode ironique. Si Létang n'a pas plus de budget pour recruter, ça vient bien de l'actionnaire.

On peut, le cas échéant, reprocher à Létang ce qu'il fait ou va faire de l'enveloppe. Par contre, le budget, c'est bien le conseil d'administration qui le vote.

L'actionnaire a sorti 18 millions pour recruter Blas, ça a capoté et il n'a recruté... personne.

Ah si, Ounas 2.5M car Fonseca a gueulé la veille de la fermeture.

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 14 juin 2023 15:56

A charge de Merlyn/Barnaba d'accorder les violons entre OL et PF, et de ne pas jouer un jeu malsain (ils sont issus de JP Morgan, proches d'Elliott... on est pas ds le plus vertueux :o).

On va perdre 3 des 4 titulaires en attaque. Un des 2 MD titulaires. Et un DC titulaire (l'autre DC étant de plus blessé). Pour les moyens, il en faudra nécessairement. Même pour viser une 6ème place.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 14 juin 2023 15:58

Mohamed TERmescouilles, c'est le nouveau Riolo de Twitter ?

Le mec sort des infos de partout, sur tous les clubs, on peut résumer ça par c'est de la merde.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 14 juin 2023 16:06

PO a écrit :

Ouarf désolé je n'avais pas saisi l'ironie ^^

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 14 juin 2023 16:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mohamed TERmescouilles, c'est le nouveau Riolo de Twitter ?

Le mec sort des infos de partout, sur tous les clubs, on peut résumer ça par c'est de la merde.

Clairement c'est bien de la merde ce qu'il nous a sorti. Il a plus ou moins enfoncé des portes ouvertes.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 14 juin 2023 16:12

Nekfra a écrit :Source of the post A charge de Merlyn/Barnaba d'accorder les violons entre OL et PF, et de ne pas jouer un jeu malsain (ils sont issus de JP Morgan, proches d'Elliott... on est pas ds le plus vertueux :o).

On va perdre 3 des 4 titulaires en attaque. Un des 2 MD titulaires. Et un DC titulaire (l'autre DC étant de plus blessé). Pour les moyens, il en faudra nécessairement. Même pour viser une 6ème place.

J'ai bon espoir de voir le club réaliser un bon mercato pour atteindre les objectifs. Si Fonseca reste c'est qu'il a dû avoir certaines garanties par Barnaba quant au renforcement de l'effectif. En ce sens, j'espère que le club aura comme un objectif minimal une demi-finale d'Europa Conférence League même si l'objectif doit être la victoire finale.

index

En ligneMessagePO » mer. 14 juin 2023 16:27

Sauf si on nous annonce officiellement un renforcement budgétaire significatif, perso, je pense que le recrutement du LOSC sera bien plus dans le registre du recrutement "malin" à l'instar de la saison précédente.

Le LOSC n'appartient pas à un état qui se sert du foot pour adoucir la facture du gaz, pas plus qu'à un mécène qui y optimise le placement de ses profits et montre sa tronche à la télé. Le LOSC appartient juste à un fond de placement.

Un fond de placement, a pour vocation d'acquérir à plus ou moins vil prix et de revendre avec un gros profit, vite si possible. Les actifs sont faits pour tourner, puisque c'est globalement à la vente qu'on capte les gains.

Donc, la lettre de mission de Létang ,elle est simple : Réduire à tout prix la dette qui est un tue-l'amour en termes financiers, tout en maintenant le LOSC a une place suffisamment visible pour faire sorte que le club reste attractif envers un milliardaire qui aurait envie de se payer un jour prochain un club de foot majeur dans une ligue majeure, comme d'autres ont envie de se payer une Berline allemande.

Bref, faire du beurre avec de l'eau...

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 14 juin 2023 17:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mohamed TERmescouilles, c'est le nouveau Riolo de Twitter ?

+1. Ce mec n'a rien à dire mais il le dit. Encore un mec en mal de reconnaissance et qui s'exprime encore moins bien que le hamster de mon collègue. Faut arrêter de publier ses tweets qui servent strictement à rien.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

En ligneMessagePO » mer. 14 juin 2023 17:15

Peut-on avoir accès aux tweets de Mohamed Toubache BIS ?

Si ça trouve, c'est juste la nouvelle version qui déconne.

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 14 juin 2023 17:24

Ah ce bon vieux Momo =) Il est quand même sourcé. Par ex., rien que pour Lille, il avait annoncé Costil avant tout le monde. De même, il était au courant de la compo surprise contre Marseille, et celle contre Nantes (Bayo titulaire), avant qu'elles apparaissent sur le site de la LFP.
Il doit avoir qqs contacts, notamment chez nos joueurs avec Cabella et Martin, les 3 étant (d'anciens) montpellierains.

En parlant de Martin, en réaction à la rumeur Martin à Montpellier, il annonce plutôt des contacts des 2 cotés des la France (Brest et Metz à mon avis).

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1668710004923179014
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 14 juin 2023 18:10

Un peu une surprise dans les suites de l’affaire du maillot arc en ciel, mais Nantes a finalement levé l’OA de Mohamed (6.6M€). Pour mieux le revendre ?

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 14 juin 2023 18:48

En vrai Moses Simon pour la rotation je trouverais super. En tout cas avec un peu plus de concurrence que cette année.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 14 juin 2023 18:54

Thatsallineed a écrit :En vrai Moses Simon pour la rotation je trouverais super. En tout cas avec un peu plus de concurrence que cette année.

Pareil.. Je le trouve intéressant. Il semble plus puissant et plus percutant que Bamba. En terme de finition c'est pas la folie mais je pense qu'il peut tout à fait marquer autour des 8 buts en championnat. Il utilise ses deux pieds et ne revient de fait pas systématiquement sur son pied droit pour centrer.
Honnêtement ça se tente !

index

En ligneMessagePO » mer. 14 juin 2023 18:56

Ceux-là aussi sont des buteurs survivants :

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/page-classement-individuel/buteurs

Qu'est-ce qu'il y aurait d'intéressant et d'achetable pour le LOSC dans cette liste ? (Hormis les nôtres hein ? ;-) )

Autre question, vaut-il mieux chercher THE buteur autour de > 20 buts par an, et ne pas le trouver. Ou se doter de 2 mecs autour de 15 buts par an, capables de jouer ensemble ? (Je repense au duo Osimhen/Rémy qui fonctionnait vachement bien)

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 14 juin 2023 19:07

PO a écrit :Source of the post Peut-on avoir accès aux tweets de Mohamed Toubache BIS ?

Si ça trouve, c'est juste la nouvelle version qui déconne.

Mais loul
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 14 juin 2023 19:07

PO a écrit :Source of the post Ceux-là aussi sont des buteurs survivants :

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/page-classement-individuel/buteurs

Qu'est-ce qu'il y aurait d'intéressant et d'achetable pour le LOSC dans cette liste ? (Hormis les nôtres hein ? ;-) )

Autre question, vaut-il mieux chercher THE buteur autour de > 20 buts par an, et ne pas le trouver. Ou se doter de 2 mecs autour de 15 buts par an, capables de jouer ensemble ? (Je repense au duo Osimhen/Rémy qui fonctionnait vachement bien)

J'aurais tellement aimé que le LOSC se penche sur Moffi à Lorient. Vrai bon joueur.

Et dans ta liste il y a Ouattara qui n'a marqué qu'un but à Bournemouth, semble-t-il... Peut-être un coup à faire?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 14 juin 2023 19:13

Moses Simon, encore une rumeur en Bretagne.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 14 juin 2023 19:51

AC, c'est devenu un métier difficile avec les défenses à 3 :o

Donc je dirais qu'il vaut mieux, par rapport à notre 451, un AC à 15 buts (remplaçant de David) et un MO à 15 buts également (remplaçant de Bamba).

Et tant qu'à faire, que les 2 autres MO titulaires soient capables de marquer 7-8 buts.
En 10, avec Cabella ça semble OK.
En MOD, pour Ounas non mais il semble sur le départ de toute façon, et pour Zhegrova oui mais j'ai du mal à le voir titulaire par rapport à son jeu.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »