dodger a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Pour Onana, il avait été vendu 36M€ + 4M€ de bonus + 20% sur la plus value.
Tourtel pour tout le monde !
LOL avec cette chaleur vaut mieux.
dodger a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Pour Onana, il avait été vendu 36M€ + 4M€ de bonus + 20% sur la plus value.
Tourtel pour tout le monde !
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Noa Lang buteur à l'instant avec la Hollande
Nekfra a écrit :Source of the post Pour Onana, il avait été vendu 36M€ + 4M€ de bonus + 20% sur la plus value.
zaz a écrit :Source of the post L'étang fait pété la première signature.... Je vois bien un. Portugais peu connu.
butagaz a écrit :Tin l'équipe tu as tous les jours un article sur l'Om et son coach qu'ils ont pas et tous les jours ils disent qu'ils aimeraient bien Fonseca.
butagaz a écrit :Source of the post Tin l'équipe tu as tous les jours un article sur l'Om et son coach qu'ils ont pas et tous les jours ils disent qu'ils aimeraient bien Fonseca.
butagaz a écrit :Source of the post Tin l'équipe tu as tous les jours un article sur l'Om et son coach qu'ils ont pas et tous les jours ils disent qu'ils aimeraient bien Fonseca.
jake the dog a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post L'étang fait pété la première signature.... Je vois bien un. Portugais peu connu.
Merci foot365
Bonovox a écrit :Source of the post Bafodé Diakhité sur le départ, direction l’étranger ?
zarko a écrit :Source of the post Onana, c'est un produit. Je ne connais pas les montages financiers sur ce genre d'affaire, mais là ça semble évident. Dans un autre genre que les italiens de 15ème division qui font diminuer un bilan comptable
guia1010 a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Pour Onana, il avait été vendu 36M€ + 4M€ de bonus + 20% sur la plus value.
Ce qui ferait donc environ 3 myions à réinvestir sur Orban, youpi!
TWB a écrit :zarko a écrit :Source of the post Onana, c'est un produit. Je ne connais pas les montages financiers sur ce genre d'affaire, mais là ça semble évident. Dans un autre genre que les italiens de 15ème division qui font diminuer un bilan comptable
Pas vraiment, c'est un joueur qui est allé dans une équipe du flop 5 de PL et qui a réussi à s'y imposer, les clubs de PL ont l'obsession du joueur "PL proven", donc les prix montent très vite, exemple Maguire qui avait signé pour 90M à United ou Van Dijk pour 75 de Southampton à Liverpool.
Everton a pu compter sur lui pour se maintenir et va faire une culbute financière, du trading quoi