zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 14 juin 2023 22:33

dodger a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Pour Onana, il avait été vendu 36M€ + 4M€ de bonus + 20% sur la plus value.

Tourtel pour tout le monde !

LOL avec cette chaleur vaut mieux.

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mer. 14 juin 2023 22:38

Noa Lang buteur à l'instant avec la Hollande
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 14 juin 2023 22:45

Onana, c'est un produit. Je ne connais pas les montages financiers sur ce genre d'affaire, mais là ça semble évident. Dans un autre genre que les italiens de 15ème division qui font diminuer un bilan comptable

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mer. 14 juin 2023 23:11

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Noa Lang buteur à l'instant avec la Hollande

Il en a raté une belle aussi... ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 14 juin 2023 23:35

L'étang fait pété la première signature.... Je vois bien un. Portugais peu connu.

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 14 juin 2023 23:40

Nekfra a écrit :Source of the post Pour Onana, il avait été vendu 36M€ + 4M€ de bonus + 20% sur la plus value.

C'est valable combien d'années ce % ?

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 15 juin 2023 00:08

s'il est transféré à 88 ans, ça marche encore !

Onana rien à foutre de l'âge !

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 15 juin 2023 03:10

zaz a écrit :Source of the post L'étang fait pété la première signature.... Je vois bien un. Portugais peu connu.

Merci foot365
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageguia1010 » jeu. 15 juin 2023 07:17

Ce qui ferait donc environ 3 myions à réinvestir sur Orban, youpi!

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 15 juin 2023 07:26

Tin l'équipe tu as tous les jours un article sur l'Om et son coach qu'ils ont pas et tous les jours ils disent qu'ils aimeraient bien Fonseca.

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 15 juin 2023 07:30

butagaz a écrit :Tin l'équipe tu as tous les jours un article sur l'Om et son coach qu'ils ont pas et tous les jours ils disent qu'ils aimeraient bien Fonseca.

On va demander Toubab du TER ce qu il en pense...
Il doit avoir l info cet "insister". Lui qui nous pond 25 tweets pour nous dire que Letang et Fonseca, ils sont pas trop potes...
Bref, il est temps que Marseille trouve son coach, et que de notre côté on commence a montrer à PF qu il pourra compter sur ses renforts solides

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 15 juin 2023 07:30

butagaz a écrit :Source of the post Tin l'équipe tu as tous les jours un article sur l'Om et son coach qu'ils ont pas et tous les jours ils disent qu'ils aimeraient bien Fonseca.

Ils n'ont pas compris que Fonseca va rester à Lille.
Ils te parlent de Fonseca et en même temps ils te disent que ça se rapproche pour Gallardo.

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 15 juin 2023 07:30

butagaz a écrit :Source of the post Tin l'équipe tu as tous les jours un article sur l'Om et son coach qu'ils ont pas et tous les jours ils disent qu'ils aimeraient bien Fonseca.

oui, et c'est le même article, ou presque à chaque fois, Gallardo et son staff et Fonseca mais sa dernière année à Lille qui embête tout le monde

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 15 juin 2023 07:50

Il y a pire sur sport.fr (site putaclik), ils titrent :
Bafodé Diakhité sur le départ, direction l’étranger ?

Visiblement, il y a que chez nous où l’on voit tous les ans, la grande braderie…

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 15 juin 2023 07:54

C’est plutôt bon signe
Ça montre que nos joueurs sont bons et qu’ils attirent du monde
Maintenant si tu regardes chaque année qui est annoncé partant et à quel prix, et que tu compares avec qui est réellement parti et à quel prix,… tu pourras relativiser les articles d’intersaison sur les sites putaclic, voir même sur le prestigieux « l’équipe.fr »!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 15 juin 2023 07:55

jake the dog a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post L'étang fait pété la première signature.... Je vois bien un. Portugais peu connu.

Merci foot365

J’ai cherché et pas trouvé… tu peux nous éclairer ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 15 juin 2023 08:08

Bonovox a écrit :Source of the post Bafodé Diakhité sur le départ, direction l’étranger ?

On s'en fout, Diakhité ne joue pas chez nous, le nôtre, c'est Diakité !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » jeu. 15 juin 2023 08:39

zarko a écrit :Source of the post Onana, c'est un produit. Je ne connais pas les montages financiers sur ce genre d'affaire, mais là ça semble évident. Dans un autre genre que les italiens de 15ème division qui font diminuer un bilan comptable

Pas vraiment, c'est un joueur qui est allé dans une équipe du flop 5 de PL et qui a réussi à s'y imposer, les clubs de PL ont l'obsession du joueur "PL proven", donc les prix montent très vite, exemple Maguire qui avait signé pour 90M à United ou Van Dijk pour 75 de Southampton à Liverpool.

Everton a pu compter sur lui pour se maintenir et va faire une culbute financière, du trading quoi

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 15 juin 2023 08:50

guia1010 a écrit :Source of the post

Ce qui ferait donc environ 3 myions à réinvestir sur Orban, youpi!

C'est plutôt entre 4,9 et 5,7M€ même, si son prix de départ est bien de 55M£. Selon les bonus versés et s'ils sont à retrancher de la plus-value.

C'est pas rien, c'est certainement plus que ce qu'on pourrait gagner avec Weah vu l'intéressement du PSG sur un éventuel transfert.

Rien qu'avec ça, tu peux faire venir Moses Simon.

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 15 juin 2023 08:53

TWB a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Onana, c'est un produit. Je ne connais pas les montages financiers sur ce genre d'affaire, mais là ça semble évident. Dans un autre genre que les italiens de 15ème division qui font diminuer un bilan comptable

Pas vraiment, c'est un joueur qui est allé dans une équipe du flop 5 de PL et qui a réussi à s'y imposer, les clubs de PL ont l'obsession du joueur "PL proven", donc les prix montent très vite, exemple Maguire qui avait signé pour 90M à United ou Van Dijk pour 75 de Southampton à Liverpool.

Everton a pu compter sur lui pour se maintenir et va faire une culbute financière, du trading quoi

ah oui, certainement. C'est que je le trouve tellement...pas bon (j'aime pas du tout) que j'ai du mal à voir l'intérêt sportif des transferts de ce joueur. Mais tu as raison, il est dans son "escalier"

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »