index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 15 juin 2023 09:13

Eric a écrit :Source of the post C’est plutôt bon signe
Ça montre que nos joueurs sont bons et qu’ils attirent du monde
Maintenant si tu regardes chaque année qui est annoncé partant et à quel prix, et que tu compares avec qui est réellement parti et à quel prix,… tu pourras relativiser les articles d’intersaison sur les sites putaclic, voir même sur le prestigieux « l’équipe.fr »!

C’est pas faux !

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 15 juin 2023 10:39

"Gazzetta : Pour #Galtier, le #Napoli est prêt à offrir un contrat de 3 ans (2+1 en option) avec un salaire de 4M. Le club attend que le PSG et le technicien finissent de négocier la rupture de contrat. Le plan B est Rudi Garcia." (GuillaumeMP)

Galtier deviendrait le 4ème français à entraîner en Italie après Helenio Herrera (naturalisé français), Didier Deschamps et... Rudi Garcia.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 15 juin 2023 10:45

Nekfra a écrit :"Gazzetta : Pour #Galtier, le #Napoli est prêt à offrir un contrat de 3 ans (2+1 en option) avec un salaire de 4M. Le club attend que le PSG et le technicien finissent de négocier la rupture de contrat. Le plan B est Rudi Garcia." (GuillaumeMP)

Galtier deviendrait le 4ème français à entraîner en Italie après Helenio Herrera (naturalisé français), Didier Deschamps et... Rudi Garcia.

On aime les anciens lillois à Naples. Qui aurait cru que Galtier>Garcia?

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 15 juin 2023 10:47

Belle porte de sortie pour Galtier. Je ne pensais pas que Naples irait le chercher. Il va y retrouver Osimhen.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 15 juin 2023 10:47

Je viens de lire qu'Openda en est déjà au bras de fer avec Lens pour rejoindre Leipzig
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 15 juin 2023 11:02

Gazza8 a écrit :Belle porte de sortie pour Galtier. Je ne pensais pas que Naples irait le chercher. Il va y retrouver Osimhen.

Vu qu'il est raciste il pourra pousser des cris de singe sans soucis.

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 15 juin 2023 11:08

Gazza8 a écrit :Source of the post Belle porte de sortie pour Galtier. Je ne pensais pas que Naples irait le chercher. Il va y retrouver Osimhen.

Si il reste , et ça c’est très loin d’être sûr, d’autant qu a priori il ne semble pas emballé à l’idée de rejouer sous ses ordres

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 15 juin 2023 11:11

PapydeLil a écrit :Source of the post Je viens de lire qu'Openda en est déjà au bras de fer avec Lens pour rejoindre Leipzig

"Pour l'instant, je suis un joueur du RC Lens. Je suis content et j'ai fait une bonne saison. Mais il ne faut pas oublier que je suis un joueur qui a de l'ambition. J'ai envie de jouer au plus haut niveau possible. Il faut donc aller dans les clubs qui jouent au plus haut niveau possible. Leipzig ça peut être un bon club qui va m'aider à franchir une étape. Chaque année, l'équipe joue la Ligue des Champions et joue le titre en championnat. Mais comme je l'ai dit, je suis un joueur de Lens et les clubs doivent discuter entre eux. Mon agent gère ça aussi".

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 15 juin 2023 11:13

Openda va partir, c'est une question de temps et ...d'argent

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 15 juin 2023 11:17

Gazza8 a écrit :Source of the post Belle porte de sortie pour Galtier. Je ne pensais pas que Naples irait le chercher. Il va y retrouver Osimhen.

Si Naples veut conserver Osimhen, il ne faut pas recruter Galtier
Selon Foot Mercato, Victor Osimhen qui connaît très bien Galtier, aurait tout simplement déconseillé à sa direction de choisir son ancien entraîneur qu’il a connu au LOSC. L’ancien attaquant lillois, qui a évolué sous les ordres du Marseillais entre 2019 et 2020, apprécie le technicien français, mais il ne le trouverait pas à la hauteur du challenge que lui propose Naples, à savoir

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 15 juin 2023 12:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Je viens de lire qu'Openda en est déjà au bras de fer avec Lens pour rejoindre Leipzig

"Pour l'instant, je suis un joueur du RC Lens. Je suis content et j'ai fait une bonne saison. Mais il ne faut pas oublier que je suis un joueur qui a de l'ambition. J'ai envie de jouer au plus haut niveau possible. Il faut donc aller dans les clubs qui jouent au plus haut niveau possible. Leipzig ça peut être un bon club qui va m'aider à franchir une étape. Chaque année, l'équipe joue la Ligue des Champions et joue le titre en championnat. Mais comme je l'ai dit, je suis un joueur de Lens et les clubs doivent discuter entre eux. Mon agent gère ça aussi".

Il va faire comme Osimhen, une bonne saison et puis s'en va. Lens va faire une grosse opération avec sa vente mais ils vont perdre aussi leur meilleur joueur
20 buts dans le jeu + 1 péno et 4 passes décisives pour Openda

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 15 juin 2023 12:25

CRICRI a écrit :Source of the post

Selon Foot Mercato, Victor Osimhen qui connaît très bien Galtier, aurait tout simplement déconseillé à sa direction de choisir son ancien entraîneur qu’il a connu au LOSC. L’ancien attaquant lillois, qui a évolué sous les ordres du Marseillais entre 2019 et 2020, apprécie le technicien français, mais il ne le trouverait pas à la hauteur du challenge que lui propose Naples, à savoir

j'ai arreté de lire ici

Image

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 15 juin 2023 12:44

Eric a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post L'étang fait pété la première signature.... Je vois bien un. Portugais peu connu.

Merci foot365

J’ai cherché et pas trouvé… tu peux nous éclairer ?

Site qui balance toutes les rumeurs possibles et improbables en periode de transfert.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 15 juin 2023 12:57

Pas un orteil a luchin....

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 15 juin 2023 13:05

Orban, Honorat, Haraldsson et Mike Tresor viennent en moonwalk. Patience.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 15 juin 2023 13:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post

Ils vont découvrir ce que ça fait d'avoir des joueurs performants qui sont courtisés . Lens ne dérogera pas à la règle et se fera piller comme on a pu se faire piller, le plus dur sera alors d'être malin avec ce qu'ils vont obtenir en €€€
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 juin 2023 13:11

Quand tu tiens publiquement le discours que tient Openda, c'est que le mec a déjà dit OK à son agent pour partir ailleurs.

C'est toute la difficulté d'être bien classé quand on n'a pas le budget pour l'être. On a connu ça du temps de Seydoux. Tes bons joueurs sont convoités. Tu en vends quelques uns à bon prix, donc tu te dis que tu vas pouvoir en racheter d'autres, sauf que tu dépenses une bonne partie du profit de tes ventes en augmentation de la masse salariale des autres joueurs que tu ne veux pas laisser partir, sous la pression de leurs agents.

Un grand classique.

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 15 juin 2023 13:27

Eric a écrit :Source of the post
Merci foot365

J’ai cherché et pas trouvé… tu peux nous éclairer ?

Site qui balance toutes les rumeurs possibles et improbables en periode de transfert.

Non mais le site oui je connais…, je parlais du joueur portugais mentionné par ZAZ notamment…à moins que je n’ai rien compris !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 15 juin 2023 13:28

A voir si leur cellule recrutement fait bien le taff, et leur permet de rester compétitifs malgré quelques départs critiques. Ceci dit, Openda a été décrié un certain temps, comme Fofana. ça relativise aussi la soi-disant perte...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 15 juin 2023 13:31

Les lensois sont un peu rêveurs, ils pensent que leurs meilleurs joueurs vont rester pour "l'ambiance familiale des corons" et renoncer à un salaire x 3 proposé ailleurs.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »