index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 16 juin 2023 16:08

Djeunzzz a écrit :C'était pas Galtier ?

Non Galette c'est Naples

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 16 juin 2023 16:12

Encore un qui va faire le buzz et ne rester qu'une saison.

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 16 juin 2023 16:12

Skywalker a écrit :Source of the post

Non Galette c'est c'était Naples

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 16 juin 2023 16:20

Skywalker a écrit :Source of the post

Non Galette c'est Naples

OM-Monaco: Il y a quinze ans, Christophe Galtier et Marcelo Gallardo s’écharpaient dans le tunnel

index

Hors ligneMessageEric » ven. 16 juin 2023 16:38

Di Meco a confirmer il y a quelques jours que ça n'était pas Galtier... le baffeur du vélodrome
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 juin 2023 16:50

Galtier à Marseille juste après Paris et Nice, pas certain que ce soit l'idée du siècle pour travailler sereinement.

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 16 juin 2023 17:07

La bashing contre Rudi Garcia, faudra un jour qu'on m'explique...

Je veux bien que l'homme soit mauvais communiquant, sournois, menteur, manipulateur ou un truc ds le genre.
Mais l'entraineur, sans être le meilleur au monde, a fait ses preuves partout où il est passé.
Sur son parcours il a pas eu de bol avec ses 4èmes places à Marseille et Lyon avec 77 et 76 pts. Un total qui t'offre quasi tout le temps une 3ème place voir une 2ème. Ce qui aurait embelli ses passages ds ces 2 clubs.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 16 juin 2023 17:09

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
dodger a écrit :La tolérance c'est toujours dans le même sens. Elle est où la cathédrale ou l'église voire la chapelle chrétienne à La Mecque ?

Ce message confirme définitivement que la vieillesse est un naufrage.

C'est bien, ça évite surtout de répondre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePO » ven. 16 juin 2023 17:16

Eric a écrit :Source of the post Di Meco a confirmer il y a quelques jours que ça n'était pas Galtier... le baffeur du vélodrome

"On" (Dont tout le mode connait le déficit cognitif) m'avait dit que c'était Blondeau, piètre footballeur qui ne devait sa place dans le 11 de l'OM qu'à ses liens avec la mafia phocéenne, et qui par conséquent en faisait quelqu'un d'intouchable, apte à être le baffeur du couloir (Le fameux angle mort sans caméra de surveillance), sans risque de représailles.

Légende ?
Modifié en dernier par PO le ven. 16 juin 2023 17:19, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 16 juin 2023 17:16

Besiktas serait sur YY. Info de la presse turc donc à prendre avec des pincettes^^

Ca serait étonnant sachant que le LOSC devrait de l'argent à Trabzon pour pareil transfert vers un autre club turc.
A moins que Trabzon casse cette clause vu la trajectoire de la carrière de YY...
A noter que l'entraineur de Besiktas est l'ancien sélectionneur de Turquie, qui avait très souvent sélectionné YY durant son mandat. En cela c'est cohérent.

https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1669709699447439362

https://twitter.com/fanatikcomtr/status/1669604317681074177
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 16 juin 2023 17:19

Nekfra a écrit :Source of the post La bashing contre Rudi Garcia, faudra un jour qu'on m'explique...

Je veux bien que l'homme soit mauvais communiquant, sournois, menteur, manipulateur ou un truc ds le genre.
Mais l'entraineur, sans être le meilleur au monde, a fait ses preuves partout où il est passé.
Sur son parcours il a pas eu de bol avec ses 4èmes places à Marseille et Lyon avec 77 et 76 pts. Un total qui t'offre quasi tout le temps une 3ème place voir une 2ème. Ce qui aurait embelli ses passages ds ces 2 clubs.

Marseille et Lyon, c'est rare qu'ils soient satisfaits de l'entraîneur en place. Sampaoli vice champion en a pris plein la gueule, et Tudor aussi. Quant à Lyon, ça doit faire 15 ans que ça gueule sur le coach, depuis Puel.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 16 juin 2023 17:28

ludvigvon88 a écrit :
dodger a écrit :La tolérance c'est toujours dans le même sens. Elle est où la cathédrale ou l'église voire la chapelle chrétienne à La Mecque ?

Ce message confirme définitivement que la vieillesse est un naufrage.

J'ai vu Ludwig von 88 hier au Hellfest, des barres !

Concernant Abou il peut bien être de la religion qu'il veut je m'en branle, mais que ça ne vienne pas perturber la vie du groupe et du vestiaire. A un moment donné quand il y a 2-3 affaires qui sortent sur le sujet en une saison... dont celle avec la mairesse ou je ne sais plus bien, c'est bon. Des mecs comme Cabella ou Giroud sont ultra croyant (même si ce dernier trompe sa femme) mais tant que ça ne fout pas le bordel c'est leur vie.

Un vestiaire c'est cosmopolite, quand des gens intelligents arrivent à communiquer et vivre en communion ce n'est que du positif. Mais à l'inverse ça peut vite partir en sucette et c'est un paramètre à ne pas négliger.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 16 juin 2023 17:31

A Marseille un entraîneur exotique qui finit sixième est mieux accepté qu'un entraîneur tricolore qui finit troisième. l'OM a toujours été ainsi, il leur faut aussi du rêve, de l'esbroufe, du pas banal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 16 juin 2023 17:32

PO a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Di Meco a confirmer il y a quelques jours que ça n'était pas Galtier... le baffeur du vélodrome

"On" (Dont tout le mode connait le déficit cognitif) m'avait dit que c'était Blondeau, piètre footballeur qui ne devait sa place dans le 11 de l'OM qu'à ses liens avec la mafia phocéenne, et qui par conséquence en faisait quelqu'un d'intouchable, apte à être le baffeur du couloir (Le fameux angle mort sans caméra de surveillance), sans risque de représailles.

Légende ?

P.Blondeau est une sacrée crapule. Il a dépouillé Yohan Mollo dont il était l'agent, sur des millions et millions. Le récit de Yohan Mollo, issu d'un milieu modeste (une proie facile sur les questions d'argent qui le dépassaient totalement), faisait de la peine.
Vraiment une ordure ce Blondeau.
Si mes souvenirs sont bons, il est impliqué dans d'autres escroqueries, notamment pour un ancien restau historique et très très huppé de Marseille dont il était propriétaire, mais qui allait mal financièrement et qui avait "accidentellement" pris feu. Enfin, c'est gentillet ça... Il y a des histoires plus sombres et mafieuses aussi.

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 16 juin 2023 17:37

Bah merte alors ! J avais jamais entendu tout ça sur Blondeau (je ne remets pas en cause du tout les propos)... On en apprends tous les jours...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 16 juin 2023 17:38

Pizzuto, qui avait été gravement blessé avant son arrivée à Lille, va essayer de (re)lancer sa carrière au pays.

https://twitter.com/EugePizzuto/status/1669717750116229120

index

Hors ligneMessagePO » ven. 16 juin 2023 18:04

PLE a écrit :Source of the post Bah merte alors ! J avais jamais entendu tout ça sur Blondeau (je ne remets pas en cause du tout les propos)... On en apprends tous les jours...

T'es sérieux ? Lors de la mort (Assassinat classique par des tueurs en moto) de Francis Vanverberghe, aka "Francis le Belge", un des parrains du grand banditisme marseillais, acteur majeur de la "French Connection", un des mecs qui portait le cercueil de Francis Le Belge était Patrick Blondeau.

Blondeau, dont tous ses copéquipiers marseillais savaient qu'il n'avait pas le niveau pour jouer en L1, mais qui fermait bien leur gueule, histoire de ne pas devoir apprendre à nager dans le vieux port avec des godasses en béton...

index

Hors ligneMessageEric » ven. 16 juin 2023 18:34

Nekfra a écrit :Source of the post

"On" (Dont tout le mode connait le déficit cognitif) m'avait dit que c'était Blondeau, piètre footballeur qui ne devait sa place dans le 11 de l'OM qu'à ses liens avec la mafia phocéenne, et qui par conséquence en faisait quelqu'un d'intouchable, apte à être le baffeur du couloir (Le fameux angle mort sans caméra de surveillance), sans risque de représailles.

Légende ?

P.Blondeau est une sacrée crapule. Il a dépouillé Yohan Mollo dont il était l'agent, sur des millions et millions. Le récit de Yohan Mollo, issu d'un milieu modeste (une proie facile sur les questions d'argent qui le dépassaient totalement), faisait de la peine.
Si mes souvenirs sont bons, il est impliqué dans d'autres escroqueries, notamment pour un ancien restau historique et très très huppé de Marseille dont il était propriétaire, mais qui allait mal financièrement et qui avait "accidentellement" pris feu. Enfin, c'est gentillet ça... Il y a des histoires plus sombres et mafieuses aussi.

Je me souviens des images de l’enterrement de Francis le Belge , parrain de la mafia marseillaise
Blondeau et un paquet de salariés de l’OM y faisaient bonne figure!

Édit: desolé j’avais pas vu le message au dessus
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageEric » ven. 16 juin 2023 18:38

Eric a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post

Légende ?

Je me souviens des images de l’enterrement de Francis le Belge , parrain de la mafia marseillaise
Blondeau et un paquet de salariés de l’OM y faisaient bonne figure!

Édit: desolé j’avais pas vu le message de PO

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 16 juin 2023 20:07

PLE a écrit :Source of the post Bah merte alors ! J avais jamais entendu tout ça sur Blondeau (je ne remets pas en cause du tout les propos)... On en apprends tous les jours...

T'es sérieux ? Lors de la mort (Assassinat classique par des tueurs en moto) de Francis Vanverberghe, aka "Francis le Belge", un des parrains du grand banditisme marseillais, acteur majeur de la "French Connection", un des mecs qui portait le cercueil de Francis Le Belge était Patrick Blondeau.

Blondeau, dont tous ses copéquipiers marseillais savaient qu'il n'avait pas le niveau pour jouer en L1, mais qui fermait bien leur gueule, histoire de ne pas devoir apprendre à nager dans le vieux port avec des godasses en béton...

Oui sérieux, les faits divers notamment de la mafia marseillaise ne m intéressent guère. Mais comme dirait l autre : je ne sais qu une seule chose c est que je ne sais rien. Donc ai moins aurais je appris un fait aujourd'hui ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »