Djeunzzz a écrit :C'était pas Galtier ?
Non Galette c'est Naples
Skywalker a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :C'était pas Galtier ?
Non Galette c'est c'était Naples
Skywalker a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :C'était pas Galtier ?
Non Galette c'est Naples
ludvigvon88 a écrit :Source of the postdodger a écrit :La tolérance c'est toujours dans le même sens. Elle est où la cathédrale ou l'église voire la chapelle chrétienne à La Mecque ?
Ce message confirme définitivement que la vieillesse est un naufrage.
Eric a écrit :Source of the post Di Meco a confirmer il y a quelques jours que ça n'était pas Galtier... le baffeur du vélodrome
Nekfra a écrit :Source of the post La bashing contre Rudi Garcia, faudra un jour qu'on m'explique...
Je veux bien que l'homme soit mauvais communiquant, sournois, menteur, manipulateur ou un truc ds le genre.
Mais l'entraineur, sans être le meilleur au monde, a fait ses preuves partout où il est passé.
Sur son parcours il a pas eu de bol avec ses 4èmes places à Marseille et Lyon avec 77 et 76 pts. Un total qui t'offre quasi tout le temps une 3ème place voir une 2ème. Ce qui aurait embelli ses passages ds ces 2 clubs.
ludvigvon88 a écrit :dodger a écrit :La tolérance c'est toujours dans le même sens. Elle est où la cathédrale ou l'église voire la chapelle chrétienne à La Mecque ?
Ce message confirme définitivement que la vieillesse est un naufrage.
PO a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Di Meco a confirmer il y a quelques jours que ça n'était pas Galtier... le baffeur du vélodrome
"On" (Dont tout le mode connait le déficit cognitif) m'avait dit que c'était Blondeau, piètre footballeur qui ne devait sa place dans le 11 de l'OM qu'à ses liens avec la mafia phocéenne, et qui par conséquence en faisait quelqu'un d'intouchable, apte à être le baffeur du couloir (Le fameux angle mort sans caméra de surveillance), sans risque de représailles.
Légende ?
PLE a écrit :Source of the post Bah merte alors ! J avais jamais entendu tout ça sur Blondeau (je ne remets pas en cause du tout les propos)... On en apprends tous les jours...
Nekfra a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Di Meco a confirmer il y a quelques jours que ça n'était pas Galtier... le baffeur du vélodrome
"On" (Dont tout le mode connait le déficit cognitif) m'avait dit que c'était Blondeau, piètre footballeur qui ne devait sa place dans le 11 de l'OM qu'à ses liens avec la mafia phocéenne, et qui par conséquence en faisait quelqu'un d'intouchable, apte à être le baffeur du couloir (Le fameux angle mort sans caméra de surveillance), sans risque de représailles.
Légende ?
P.Blondeau est une sacrée crapule. Il a dépouillé Yohan Mollo dont il était l'agent, sur des millions et millions. Le récit de Yohan Mollo, issu d'un milieu modeste (une proie facile sur les questions d'argent qui le dépassaient totalement), faisait de la peine.
Vraiment une ordure ce Blondeau.
Si mes souvenirs sont bons, il est impliqué dans d'autres escroqueries, notamment pour un ancien restau historique et très très huppé de Marseille dont il était propriétaire, mais qui allait mal financièrement et qui avait "accidentellement" pris feu. Enfin, c'est gentillet ça... Il y a des histoires plus sombres et mafieuses aussi.
Eric a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post
Légende ?
P.Blondeau est une sacrée crapule. Il a dépouillé Yohan Mollo dont il était l'agent, sur des millions et millions. Le récit de Yohan Mollo, issu d'un milieu modeste (une proie facile sur les questions d'argent qui le dépassaient totalement), faisait de la peine.
Vraiment une ordure ce Blondeau.
Si mes souvenirs sont bons, il est impliqué dans d'autres escroqueries, notamment pour un ancien restau historique et très très huppé de Marseille dont il était propriétaire, mais qui allait mal financièrement et qui avait "accidentellement" pris feu. Enfin, c'est gentillet ça... Il y a des histoires plus sombres et mafieuses aussi.
Je me souviens des images de l’enterrement de Francis le Belge , parrain de la mafia marseillaise
Blondeau et un paquet de salariés de l’OM y faisaient bonne figure!
Édit: desolé j’avais pas vu le message de PO
PO a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the post Bah merte alors ! J avais jamais entendu tout ça sur Blondeau (je ne remets pas en cause du tout les propos)... On en apprends tous les jours...
T'es sérieux ? Lors de la mort (Assassinat classique par des tueurs en moto) de Francis Vanverberghe, aka "Francis le Belge", un des parrains du grand banditisme marseillais, acteur majeur de la "French Connection", un des mecs qui portait le cercueil de Francis Le Belge était Patrick Blondeau.
Blondeau, dont tous ses copéquipiers marseillais savaient qu'il n'avait pas le niveau pour jouer en L1, mais qui fermait bien leur gueule, histoire de ne pas devoir apprendre à nager dans le vieux port avec des godasses en béton...
Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, dirk, Djeunzzz, Google [Bot], Losc In The Blood, MrK, Rastabigoud, RijselOSC, ritonlosc, Zappa et 57 invités