Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 26 août 2016 11:59

Lucien a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :
cubi' a écrit :
J'ai clairement compris que Lucien nous remémorait notre revers en Azerbaïdjan, Y a pas besoin de lui sauter à la gorge, il a raison je trouve. Les Stéphanois ont fait ce qu'il fallait pour passer ces tours préliminaires, pas nous. On savait pourtant qu'on avait cette échéance importante à cette date là, on a cru qu'on passerait limite sans jouer. C'est une grosse faute professionnelle de nos joueurs.


ah ah ! mais pourquoi le remémorer? surtout qu'on parle d'exploit des verts... il n'a jamais été évoqué que les verts ne méraitaient pas leur qualification ni que Lille ne devait pas avoir honte de leur élimination!
En fait, on ne pourra jamais rien émettre sur une équipe européenne car Lille a vécu le plus gros fiasco de son histoire en coupe d'Europe!
évidemment si qqn venait à dire Sainté ne sort même pas des poules la remarque serait beaucoup plus juste à mon idée!


Pourquoi le remémorer ?
1. Là, tu ne me feras pas changer, d'avis, certes on peut commenter, mais en faisant profil bas.
2. Le futur se construit en se servant des erreurs du passé.


changer d'avis sur quoi?
des erreurs ( élimination) on en aura encore peut être pas en coupe d'europe mais la coupe de France pourrait nous ridiculiser...et on pourra ressortir la faute professionnelle! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » ven. 26 août 2016 12:07

Sur le fait que les autres équipes ne pourront que faire mieux. (elles l'ont déjà fait d'ailleurs). Par contre, si les azéris passent les phases de poule, c'est moi qui ferai profil bas et qui mangerai ma casquette. ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 26 août 2016 12:10

daddycool a écrit :Source of the post Pourquoi crois-tu qu'il y a de l'eau dans le gaz au sommet?
Seydoux n'a pas avalé et il bloque tout, amha inconsidérement. FA n'a toujours pas prolongé.


Il avait signé jusqu' en fin de saison ? il travaille donc sans contrat ? hum

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 26 août 2016 12:15

daddycool a écrit :Source of the post Pourquoi crois-tu qu'il y a de l'eau dans le gaz au sommet?
Seydoux n'a pas avalé et il bloque tout, amha inconsidérement. FA n'a toujours pas prolongé.


certes il doit y avoir de sacrées tensions et dans ces conditions FA doit sérieusement réfléchir à cette éventuelle prolongation. néanmoins ce qu'ils ont produit contre les azeri n'est absolument pas normal et c'est le manager qui trinque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

En ligneMessagedaddycool » ven. 26 août 2016 12:15

toones a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Pourquoi crois-tu qu'il y a de l'eau dans le gaz au sommet?
Seydoux n'a pas avalé et il bloque tout, amha inconsidérement. FA n'a toujours pas prolongé.


Il avait signé jusqu' en fin de saison ? il travaille donc sans contrat ? hum


Contrat jusqu'en juin 2017. Il doit (devait) prolonger jusqu'en 2020.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 26 août 2016 12:15

toones a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Pourquoi crois-tu qu'il y a de l'eau dans le gaz au sommet?
Seydoux n'a pas avalé et il bloque tout, amha inconsidérement. FA n'a toujours pas prolongé.


Il avait signé jusqu' en fin de saison ? il travaille donc sans contrat ? hum



il avait signé deux ans

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 26 août 2016 12:41

Lucien a écrit :Source of the post Sur le fait que les autres équipes ne pourront que faire mieux. (elles l'ont déjà fait d'ailleurs). Par contre, si les azéris passent les phases de poule, c'est moi qui ferai profil bas et qui mangerai ma casquette. ^^


ben non faut surtout pas changer d'avis pour ça, tout le monde doit être de cet avis là vu la performance du LOSC!
pas vu si Quabala est qualifié?

edit qualifié contre la redoutable équipe de Maribor qui n'a du rien faire d'exceptionnel en coupe d'europe!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » ven. 26 août 2016 12:46

al bundy a écrit :Source of the post
Lucien a écrit :Source of the post Sur le fait que les autres équipes ne pourront que faire mieux. (elles l'ont déjà fait d'ailleurs). Par contre, si les azéris passent les phases de poule, c'est moi qui ferai profil bas et qui mangerai ma casquette. ^^


ben non faut surtout pas changer d'avis pour ça, tout le monde doit être de cet avis là vu la performance du LOSC!
pas vu si Quabala est qualifié?


Oui face à Maribor (coucou aux lyonnais ^^) 3-1 ; 0-1

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 26 août 2016 13:04

daddycool a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Pourquoi crois-tu qu'il y a de l'eau dans le gaz au sommet?
Seydoux n'a pas avalé et il bloque tout, amha inconsidérement. FA n'a toujours pas prolongé.


Il avait signé jusqu' en fin de saison ? il travaille donc sans contrat ? hum


Contrat jusqu'en juin 2017. Il doit (devait) prolonger jusqu'en 2020.


ah ok me semblait juste 6 mois et ensuite un rdv pour prolonger ou pas bon 2017 c' est bon pourquoi le prolonger jusqu' en 2020 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

En ligneMessagedaddycool » ven. 26 août 2016 13:10

Travailler dans la durée? (par tranches de 6 mois)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 26 août 2016 13:52

Lucien a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :
Lucien a écrit :Source of the post

Ils se sont qualifiés eux...

Oui et?
Ça donne l'obligation de présenter ça comme un exploit?
Si c'est un exploit de se qualifier devant un club qui n'est pas un cador européen alors notre élimination, devant un club qui n'est pas un cador européen,n'est pas honteuse fait etre un peu cohérent.
Notre élimination est honteuse celle de saint Étienne n'est que normale, leur élimination aurait été honteuse, leur qualification n'a rien d'un exploit.


Je n'ai pas dit que c'était un exploit. Dans le fait d'écrire que la qualif des verts n'est pas un exploit (ok là-dessus), je sens comme une légère pointe de frustration, voire de jalousie, car eux ont fait le boulot.

Ce n'est pas de toi que je parlais mais des commentateurs (rouyer et je ne sais plus qui) qui présentait ça comme fantastique et héroïque de la part des verts employant même le mot exploit.
Même à 10 contre onze c'est pas ces qualificatifs que je mettrai ils ont fait le boulot c'est tout.
C'est sur c'est bien surtout que nous on n'en a pas été capable mais je dis qu'il faut parfois montrer un peu de mesure

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 26 août 2016 14:07

St Etienne avec Anderlecht, Mayence et...Qabala.

Nice avec Schalke, Salzburg et...Krasnodar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 26 août 2016 14:16

Le tirage au sort complet de la phase de poules

Image
Groupe A : Manchester United, Fenerbahçe, Feyenoord, Zorya

Groupe B : Olympiakos, Apoel, YB Berne, Astana

Groupe C : Anderlecht, Saint-Etienne, Mayence, Qabala

Groupe D : Zénith, AZ Alkmaar, Maccabi Tel-Aviv , Dundalk

Groupe E : Plzen, AS Roma, Austria Vienne, Astra

Groupe F : Ath. Bilbao, Genk, Rapid Vienne, Sassuolo

Groupe G : Ajax Amsterdam, Standard Liège, Celta Vigo, Panathinaïkos

Groupe H : Sh. Donetsk, Braga, La Gantoise, Konyaspor

Groupe I : Schalke 04, Salzbourg, Krasnodar, Nice

Groupe J : Fiorentina, PAOK Salonique, Liberec, Qarabag

Groupe K : Inter Milan, Sparta Prague, Southampton, Beer-Sheva

Groupe L : Villarreal, Steaua Bucarest, Zurich, Osmanlispor

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 26 août 2016 14:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post St Etienne avec Anderlecht, Mayence et...Qabala.

Nice avec Schalke, Salzburg et...Krasnodar.



lol on aurait pu tomber dans le même groupe?! S ils leur foutent une pâté on aura encore l'air plus malin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 26 août 2016 15:25

lol on aurait pu tomber dans le même groupe?!
Ben non vu qu'on les aurait éliminés...
#JeSuisVasseur

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 26 août 2016 15:28

Djeunzzz a écrit :lol on aurait pu tomber dans le même groupe?!
Ben non vu qu'on les aurait éliminés...


ou même groupe que les verts mais non car deux clubs français!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 26 août 2016 17:06

Djeunzzz a écrit :Source of the post lol on aurait pu tomber dans le même groupe?!
Ben non vu qu'on les aurait éliminés...



non bien sûr des verts mais al bundy m'a répondu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 27 août 2016 08:39

Qui serai chaud pour un pack d'Europa League à Anderlecht ou d'un match à l'unité ?
Anderlecht vs Saint Etienne
Anderlecht vs Mainz
Anderlecht vs Qabala.

3 rencontres à 19h.

Évidemment, c'est à côté de moi et de plus, le voyage se déroule dans ma Mauve mobile.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 27 août 2016 09:04

faut porter une écharpe mauve et roter en flamand ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 27 août 2016 09:06

1/ non
2/ raciste
L'Môôôf


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bérurier, crénu, daddycool, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, mat, Med, Nekfra, PapydeLil, piaire-entouane, Quentin, Rastabigoud, rhazou, SAV, Vieuxsage et 26 invités