Jooo a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post J'ai chopé mes packs ldc en moins de 5 minutes sur le site du losc...100e les 3 matchs, belle affaire
Placé dans quelle tribune ?
J'hésite, mais les prix grimpent vite...
nord
Jooo a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post J'ai chopé mes packs ldc en moins de 5 minutes sur le site du losc...100e les 3 matchs, belle affaire
Placé dans quelle tribune ?
J'hésite, mais les prix grimpent vite...
SamT a écrit :Source of the post Bon sinon qui compte monter à Amsterdam???!!! Comment on fait pour acheter des places?? Luc, PO, Béru, Ursulet et les autres??? Un TTB tour??? (Pour info j'achète un pack de 8.6 et je mets mon t-shirt JH.... si ça peut éviter de motiver certains.....)
benosc a écrit :Source of the post 75e le déplacement en bus avec les sections de supporters ( place au stade comprise et vendue sèche à 37.5e), prix raisonnable
lecotdunord a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post 75e le déplacement en bus avec les sections de supporters ( place au stade comprise et vendue sèche à 37.5e), prix raisonnable
quelqu'un aurait-il la liste des clubs de supporters et les liens ?
Namtok a écrit :Source of the post On sait toujours pas si y'a moyen de faire le déplacement de son côté ?
Lucky a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Les DDN et le Chagnot organisent un déplacement pour Ajax.
Je ne suis pas sur ,il me semble que les DDN sont complet.
SamT a écrit :Source of the post Bon sinon qui compte monter à Amsterdam???!!! Comment on fait pour acheter des places?? Luc, PO, Béru, Ursulet et les autres??? Un TTB tour??? (Pour info j'achète un pack de 8.6 et je mets mon t-shirt JH.... si ça peut éviter de motiver certains.....)
benosc a écrit :Source of the post J'ai chopé mes packs ldc en moins de 5 minutes sur le site du losc...100e les 3 matchs, belle affaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Calamar, Djeunzzz, LittleBuddha, Losc In The Blood, masoar, MrK, nicobrb, OxiO, Rastabigoud, spidernam59 et 51 invités