Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 22 août 2020 22:59

Match nul logique vu la deuxième période. On peut même être content du résultat. Dommage que Bamba foire son crochet et ne tente pas une frappe à la fin.
Cela dit si Ikone, Celik voir Soumaré nous quitte il va falloir vite les remplacer par des joueurs prêt à jouer! Notre banc est plus que limité pour le moment.

Messages : 2132

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 22 août 2020 23:03

Je n ai pas compris pourquoi Galtier a mis ikone et david en pointe!
Aucune presence physique, contre Rennes c meme pas la peine!
On est clairement en rodage, ca ira mieux dans 3/4 matchs c 'est sur...
Par contre faut ABSOLUMENT recruter un arriere gauche, car Braderic ca vaut pas un clou!!!!! c pas un joueur de foot ce mec lol!

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 22 août 2020 23:04

Lol cette souffrance à la fin, les joueurs complètement cramés.

Un point heureux même si le coup parfait aurait pu être parfait sans Reinildo...

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 22 août 2020 23:04

Oue on pouvait pas espérer mieux qu'un nul...sauf si Reinildo s'était pas fait expulser betement.

Sinon le match est dans la continuité des matches amicaux je trouve, Galtier parle beaucoup d'organisation défensive mais on propose rien offensivement...on travaille que du pressing pour faire des attaques en 3 passes on dirait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

En ligneMessageNick Cave » sam. 22 août 2020 23:04

Plutôt bonne première MT contre une équipe bien physique.
On est en retard par rapport à eux sur le plan de la préparation, ça s'est senti en 2e Mt, d'autant plus à 10.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

En ligneMessagedodger » sam. 22 août 2020 23:05

Ça aurait pu être pire.
Match de reprise où on a manqué de jus contre des Bretons bons à prendre en première mi-temps. L'entrée de Camavinga a fait basculer le match et au final le LOSC s'en sort bien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 août 2020 23:09

SamT a écrit :Source of the post Match nul logique vu la deuxième période. On peut même être content du résultat. Dommage que Bamba foire son crochet et ne tente pas une frappe à la fin.
Cela dit si Ikone, Celik voir Soumaré nous quitte il va falloir vite les remplacer par des joueurs prêt à jouer! Notre banc est plus que limité pour le moment.

oui on a vu le banc Rennais qui a fait toute la difference.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 août 2020 23:11

MrK a écrit :Source of the post Entrée fracassante de Yazici... Une ouverture dans le vide, une faute grossière sur Camavinga en 2 minutes...

LOL oui il est parti sur les meme bases. que la saison passé. brada aussi c est faible. c est triste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

En ligneMessageNick Cave » sam. 22 août 2020 23:13

Je ne comprend surtout pas pourquoi Galtier n'a pas fait rentrer Lihadji qui aurait pu amener un peu de folie du côté lillois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13510

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 22 août 2020 23:18

Nick Cave a écrit :Source of the post Plutôt bonne première MT contre une équipe bien physique.
On est en retard par rapport à eux sur le plan de la préparation, ça s'est senti en 2e Mt, d'autant plus à 10.


Oui, ils se sont préparés en vue du tour qualificatif de LDC, qu'ils ne feront finalement pas.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 22 août 2020 23:19

Je comprends pas non plus pourquoi il fait ses changements si tard. On a commencé à prendre l'eau lors du triple changement rennais.

Bab
Messages : 15084

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 août 2020 23:20

Quentin a écrit :Source of the post Oue on pouvait pas espérer mieux qu'un nul...sauf si Reinildo s'était pas fait expulser betement.

Bêtement ? Le tacle n'est pas mal exécuté il a juste un gros manque de bol niveau timing par rapport à la course de Raphinha qui, sans ça, débordait et filait tranquillement au but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7284

index

En ligneMessagezarko » sam. 22 août 2020 23:21

Rennes a un groupe homogène qui est prêt, l'usage de tous les changements a été mortel pour nous.
Je suppose que la grosse entrée du banc était dans la tactique rennaise, au delà des cartons rouges.
Le changement de 5 est un paramètre que nous n'avons pas encore intégré, par déséquilibre des préparations certainement. Or, on a déjà vu ce soir que ça peut tout changer sur un match. Rennes est très performant sur ce coup.

Bab
Messages : 15084

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 août 2020 23:22

zarko a écrit :Source of the post Rennes a un groupe homogène qui est prêt, l'usage de tous les changements a été mortel pour nous.
Je suppose que la grosse entrée du banc était dans la tactique rennaise, au delà des cartons rouges.
Le changement de 5 est un paramètre que nous n'avons pas encore intégré, par déséquilibre des préparations certainement. Or, on a déjà vu ce soir que ça peut tout changer sur un match. Rennes est très performant sur ce coup.

La différence entre un jeune entraineur qui sait tirer le meilleur de son groupe, et d'un vieux briscard de L1 qui n'a pas encore intégré cette notion.

Ou alors Galtier s'est sabordé pour que Gégé ressorte le chéquier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 22 août 2020 23:26

Nick Cave a écrit :Source of the post Je ne comprend surtout pas pourquoi Galtier n'a pas fait rentrer Lihadji qui aurait pu amener un peu de folie du côté lillois.


Coaching désastreux. On décide le jour de la L1 de tenter un seul attaquant alors qu'en amical on avait un 9 et un 9,5. Galtier nous fait perdre 2 pts ce soir, il n'a pas ajusté son coaching. Yilmaz solo en point quelle idée de merde ! Il lui faut un soutien...
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 août 2020 23:27

jake the dog a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Je ne comprend surtout pas pourquoi Galtier n'a pas fait rentrer Lihadji qui aurait pu amener un peu de folie du côté lillois.


Coaching désastreux. On décide le jour de la L1 de tenter un seul attaquant alors qu'en amical on avait un 9 et un 9,5. Galtier nous fait perdre 2 pts ce soir, il n'a pas ajusté son coaching. Yilmaz solo en point quelle idée de merde ! Il lui faut un soutien...

belle analyse . David aussi a besoin d un joueur a coté...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7284

index

En ligneMessagezarko » sam. 22 août 2020 23:33

Bab a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Rennes a un groupe homogène qui est prêt, l'usage de tous les changements a été mortel pour nous.
Je suppose que la grosse entrée du banc était dans la tactique rennaise, au delà des cartons rouges.
Le changement de 5 est un paramètre que nous n'avons pas encore intégré, par déséquilibre des préparations certainement. Or, on a déjà vu ce soir que ça peut tout changer sur un match. Rennes est très performant sur ce coup.

La différence entre un jeune entraineur qui sait tirer le meilleur de son groupe, et d'un vieux briscard de L1 qui n'a pas encore intégré cette notion.

Ou alors Galtier s'est sabordé pour que Gégé ressorte le chéquier.

Rennes fait de grands changements pour revenir au score.
Mais malgré ce contexte, j'avais l'impression que c'était dans tous les cas intégré chez eux : gros changements, tout le monde a retrouvé sa place dans un groupe bis.
C'est pas le cas chez nous...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 22 août 2020 23:37

jake the dog a écrit :Source of the post Coaching désastreux. On décide le jour de la L1 de tenter un seul attaquant alors qu'en amical on avait un 9 et un 9,5. Galtier nous fait perdre 2 pts ce soir, il n'a pas ajusté son coaching. Yilmaz solo en point quelle idée de merde ! Il lui faut un soutien...


Coach prévisible, aucune surprise à attendre de sa part.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 22 août 2020 23:37

jake the dog a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Je ne comprend surtout pas pourquoi Galtier n'a pas fait rentrer Lihadji qui aurait pu amener un peu de folie du côté lillois.


Coaching désastreux. On décide le jour de la L1 de tenter un seul attaquant alors qu'en amical on avait un 9 et un 9,5. Galtier nous fait perdre 2 pts ce soir, il n'a pas ajusté son coaching. Yilmaz solo en point quelle idée de merde ! Il lui faut un soutien...

Enlever un milieu pour ajouter un deuxième attaquant quand tu touches déjà pas un ballon au milieu, si le but c'est de perdre avec panache ça peut le faire :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7284

index

En ligneMessagezarko » sam. 22 août 2020 23:47

J'ai pas trouvé la composition de départ si déconnante. Progressivement, on avait le match en main.
Sanches bloquait un couloir. On vu le manque en 2ème mi-temps quand c'était Ikoné ou Araujo qui avait le rôle de bloquer ce couloir...
Avec le jeu à 11 contre 11, on était plus à notre avantage tactiquement. Par contre, quand on voit les gros remplacements rennais, des mecs en forme et tactiquement dans le coup, ils pourront souvent faire basculer des matchs en leur faveur en jouant sur le concept d'équipe Bis (façon Rugby)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »