Une question qui restera sans réponse, avec des "si", si Yazici l'avait tiré, aurait-il scoré pour autant ?
On a limité la casse, arrêtons de faire une fixette sur David, pas le 1er, pas le dernier à connaitre un retard à l'allumage surtout en tant qu'AC.
C'est le jour où l'on attendra pas, qu'il sortira le match, le(s) but(s), aux autres de le suppléer en attendant, il saura contribuer tôt ou tard à l'œuvre collective.
Combien de temps Araujo, Yazici entre autre ont-ils mis pour enfin laisser transparaitre leurs potentiels ?
On a limité la casse, arrêtons de faire une fixette sur David, pas le 1er, pas le dernier à connaitre un retard à l'allumage surtout en tant qu'AC.
C'est le jour où l'on attendra pas, qu'il sortira le match, le(s) but(s), aux autres de le suppléer en attendant, il saura contribuer tôt ou tard à l'œuvre collective.
Combien de temps Araujo, Yazici entre autre ont-ils mis pour enfin laisser transparaitre leurs potentiels ?
ce qui est emmerdant c'est que les mouvements, déplacements de David contribuent beaucoup au jeu. Un ou deux buts à son tableau permettraient surtout de déplacer la focale et le laisserait monter en charge tranquillement dans ce 11.
Bon, après, faut peut être pas s'emmerder avec les déclarations de Pierre Menès, le plus grand détracteur de David depuis son arrivée...
Bon, après, faut peut être pas s'emmerder avec les déclarations de Pierre Menès, le plus grand détracteur de David depuis son arrivée...
space_ritual a écrit :Source of the post Ouai clairement pour moi aussi c'est une bonne décision de l'avoir laissé tirer, c'était risqué mais également tout bénèf' si ça rentrait, ceci dit j'ai pas encore mon BEPF donc mon avis vaut ce qu'il vaut...
Je suis également de cet avis. Il y avait une occasion en or de remettre en même temps l'équipe et le joueur dans le sens de la marche.
Après, quand on voit le résultat, on ne peut que constater qu'il est fragile mentalement. J'étais confiant dans ses capacités jusque là, j'attendais que la routourne veuille bien tourner... mais à l'instant présent, j'ai peur que ce soit dans un avenir assez lointain.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak
zarko a écrit :Source of the post David a loupé son pénalty, donc c'était une connerie de le désigner en tireur.
C’est tout à fait et à l’inverse s’il l’avait marqué c’etait Une très bonne idée... tout le problème du risque quand ça marche on est un génie quand ça rate on est nuls
MrK a écrit :Source of the post La semaine prochaine, on va faire un gros match, envoyer les titulaires, jouer à fond 95' et perdre 2-1.
3 jours après, on enverra l'équipe mixte à Brest et on se fera rouler dessus.
Et si l'équipe mixte de ce soir a permis aux titulaires de se reposer, j'espère que Lyon nous marchera pas dessus comme Nice a marché sur les titulaires bien reposés du match contre Prague.
Heureusement qu'on est 1er ex-aequo du championnat avec 5 victoires, 3 nuls et 0 défaites et 3 buts encaissés, et qu'on a 4 pts en 2 matchs en EL, sinon ça serait la crise au LOSC.
Quand je disais qu'on se parisianise...
PS : Oui, un jour ou l'autre, on va perdre.
Bab a écrit :Source of the post Marquer un penalty, je ne suis pas sûr que ça te remette tant de confiance qu’un but dans le jeu.
Par contre en louper un dans cette situation la confiance elle drop encore pire.
Je suis bien de cet avis. Menés 0-2 ce pénalty était trop important avant la mi-temps et il fallait assurer par un joueur en confiance. Il aurait pu le tenter si l'équipe menait 2-0. Je pense que Galtier lui a plus rendu un mauvais service en prenant ce risque.
Sur le 1er but il est évident que Soumaoro est concerné. Au lieu de reculer il aurait du s'avancer pour gêner le joueur qui était libre de tout marquage.
Bakam a écrit :Source of the post Ce qui m'embête le plus au final avec ce nul, c'est que ça nous "oblige" à faire un résultat sur les matchs face à Milan.
Si on ne fait rien, Milan sera déjà qualifié en J5 et fera grandement tourner contre le Celtic ...
Milan c'est costaud, mais ça reste prenable si on est à notre niveau. A mon avis, ils ne vont appuyer tant que ça et assurer simplement la 1ere place du groupe, quitte à se satisfaire d'un nul ou deux contre nous.
Et contrairement à space-ritual, je ne suis pas sur que le Celtic prendra 6 points au Sparta.
On verra bien.
Les notes des journaux sont toujours étranges.
David à un petit 4 logique au regard de son pénalty loupé, mais si non dans le jeu il a été plutôt bon. Mais Ikoné claque le but libérateur, et se retrouve avec un piètre 5.
YY est crédité d'un bon match. Il a lui aussi été intéressant dans le jeu. Mais il ne claque rien, il n'a pas un seul tir sauf un CF, il n'a pas une passe décisive.
David à un petit 4 logique au regard de son pénalty loupé, mais si non dans le jeu il a été plutôt bon. Mais Ikoné claque le but libérateur, et se retrouve avec un piètre 5.
YY est crédité d'un bon match. Il a lui aussi été intéressant dans le jeu. Mais il ne claque rien, il n'a pas un seul tir sauf un CF, il n'a pas une passe décisive.