Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 2 févr. 2017 22:22

Perso, j'm'en fous, tant que la DDE est encore là pour sabler les routes.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » jeu. 2 févr. 2017 22:24

La DIR tu veux dire?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 3 févr. 2017 09:55

Avant on disait, "tu vas finir à l'Assistance".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 3 févr. 2017 10:00

Entre temps, une réorganisation plus large avait été décidée. Dans ce cadre, au 1er janvier 2010, l'ensemble des DDE et des DDEA donne naissance, dans tous les départements de France métropolitaine hors Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne, à des structures interministérielles : les Directions départementales des territoires ou Directions départementales des territoires et de la Mer (DDT ou DDTM). Les Directions Régionales de l'Équipement (DRE) disparaissent et sont créées les Directions Régionales de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement (DREAL) qui sont des directions interministérielles.

Au 1er juillet 2010, pour l'Ile-de-France, au lieu d'une DREAL, sont créées la Direction Régionale et Interdépartementale de l'Équipement et de l'Aménagement (DRIEA), la Direction Régionale et Interdépartementale de l'Environnement et de l'Energie (DRIEE) et la Direction Régionale et Interdépartementale de l'Habitat et du Logement (DRIHL), chacune reprenant des thématiques interministérielles des DRE, DRIRE et services préfectoraux.


La DRIEA, la DRIHL, la DRIRE, la DRIEE, la DDT (perso je croyais que c'était le DDT), la DDTM.

PO aime.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 3 févr. 2017 10:39

Tu dois te tromper de posteur. J'utilise très peu d'acronymes administratifs vu que j'en ignore le sens pour la plupart.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 3 févr. 2017 15:27

Merci, c'est plus léger comme ça...
et bonjour à tous !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 3 févr. 2017 15:45

Envoyé : ven. 3 févr. 2017 15:15
De : Casim'
À : eljano
Ce qui suit est un avertissement qui vous a été donné par un administrateur ou un modérateur.

Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté : viewtopic.php?f=2&p=85298#p85298 .

Pour l'ensemble des propos tenus ici et signalés par un lecteur non inscrit sur le site.


Pauvre con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 3 févr. 2017 15:48

bisous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 3 févr. 2017 15:50

Bon j'avoue, ceci dit j'ai pas vu ce que j'avais fait de mal à part foutre Fouilloux en rogne.
Mais je prends acte de cet avertissement. et ne le provoquerait plus que sur le niveau de Bauthéac

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » ven. 3 févr. 2017 15:52

eljano a écrit :Source of the post
Envoyé : ven. 3 févr. 2017 15:15
De : Casim'
À : eljano
Ce qui suit est un avertissement qui vous a été donné par un administrateur ou un modérateur.

Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté : viewtopic.php?f=2&p=85298#p85298 .

Pour l'ensemble des propos tenus ici et signalés par un lecteur non inscrit sur le site.


Pauvre con.


"Non, moi, eljano, jamais je n'insulte qui que ce soit."
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 3 févr. 2017 15:55

Et il y a matière à faire.... mais il faut se depecher...Tallo, mendes, amalfitanul... à qui le tour ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 févr. 2017 00:15

La valeur n'attend pas le nombre des années...

"Le plus jeune maire de France" mis en examen

Il avait été l'un des visages des élections municipales de 2014. Alors âgé de 22 ans, Stéphane Sieczkowski-Samier, étudiant en droit, avait été, au moment de son élection, le plus jeune maire élu de France (Divers-droite), à Hesdin, dans le Pas-de-Calais.
Mais depuis vendredi, le voilà mis en examen pour "prise illégale d'intérêts par personne dépositaire de l'autorité publique" et "complicité de faux et usage de faux". Également placé sous contrôle judiciaire par le juge d'instruction de Boulogne-sur-Mer, le jeune maire est notamment soupçonné d'avoir produit une fausse délibération municipale...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 6 févr. 2017 00:26

C'est le fameux bébé-sarko. Il est fabuleux. Si j'ai bien lu, il dealait la vente de bâtiments municipaux avec sa mère, agent immobilier. Les cons ça ose vraiment tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 6 févr. 2017 00:28

Digne de Strip-tease, ou de Groland !

https://www.youtube.com/watch?v=r5wv_Jp-PrI
Modifié en dernier par denisplaya le lun. 6 févr. 2017 00:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 6 févr. 2017 00:33

Le gros mongolien... Ça fait flipper.

https://www.youtube.com/watch?v=IBIzy0xano8

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 6 févr. 2017 00:37


Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 6 févr. 2017 08:17

Je ne peux pas voir les vidéos au travail, mais juste voir sa gueule, ça parait être une belle tête à claque.

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 6 févr. 2017 10:08

son chien va avoir 15 jours dans un an.Quel blaireau! Et en plus il défend la chasse au nom de la protection de la nature!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 6 févr. 2017 13:01

thierryrabat a écrit :Source of the post son chien va avoir 15 jours dans un an.Quel blaireau! Et en plus il défend la chasse au nom de la protection de la nature!

Bin ouais ! Sans chasseur il n'y aurait plus de gibiers. Se sont eux qui re dessine le territoire qui a été mis à mal par les remembrements successifs. Se sont également eux qui étudient la faune de nos campagnes pour comprendre le fonctionnement. Sans eux le petit gibier aurait totalement disparu. Mais, hélas, ils ne sont sur de réussir à préserver le faible équilibre actuel...

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 6 févr. 2017 13:30

Au nom de quelle pseudo-supériorité un etre humain se permet il d'assassiner une autre espèce animale?
Cette vision de la protection animale m'insupporte.Tuer pour sauvegarder ...ben voyons!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Alphabet59, Bab, Calamar, Casim', Chully, dodger, Erwinvdb, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, LilloisUK, mat, MrK, Mylosc59, PLE, Quentin, sergent pepper, Steve Lacy et 34 invités