Namtok a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the post - on se parle tous les jours avec Paolo
Loul
^^
y'a la même avec Jonathan en ce moment *emoji scream*
NorthSide a écrit :Source of the post Le Président Letang sera l'invité de l'équipe du soir ce mardi soir.
Alors ça pour une exclu, c'est une exclu ^^
nour59 a écrit :Source of the post « Jona l’a déjà dit, le LOSC c’est son club »
Mdr celle là j’entends tellement le son de sa voix quand je la lis xD il est rentré dans nos têtes Olivier là, faut que ça s’arrête !
Guilain a écrit :Source of the post Quelqu'un pour lui demander où en est la prolongation de David ?
J'ai bien une petite idée mais pas sûr que tu sois d'accord ...
Zappa a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the post Quelqu'un pour lui demander où en est la prolongation de David ?
J'ai bien une petite idée mais pas sûr que tu sois d'accord ...
Entre les mains de l'intéressé
Quentin a écrit :Source of the post "Dans le football, si on fait tout ce qu'il faut alors peut-être qu'on peut gagner"
"Nos joueurs sont pas payés pour jouer, ils sont payés pour gagner"
"On veut gagner tous les matches"
Sacré Létang !
son gros single du moment c'est : "Le club aurait du mourir pour ses 77 ans"
Ca passe partout à la radio et je dois dire que c'est un de ses meilleurs !
Il bougera plus de la set-list celui là , c'est déjà un classique...
On peut chambrer gentiment notre président pour ses réponses préparées et sa langue de bois ! Mais aussi, si les journalistes se mettaient à poser des questions intelligentes ou juste un peu différentes, on aura peut être droit à un autre discours !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the post Mais aussi, si les journalistes se mettaient à poser des questions intelligentes
Tain, cet Eric, quel déconneur ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Ils ne le ménagent pas notre président!!! Létang a pas mal encaissé! Hallucinant d’aller chercher la petite bête vis à vis d’un club comme le LOSC qui ne fait parler de lui que par ses bons résultats !!! Le Degorre à l’instar de sa pouf de Mélissande Gomez me dégoûte!
Southguy a écrit :Source of the post 70 M€ de déficit au 1er juillet sans vente de joueur et sans coupe d'Europe.. on perd le bénéfice du dernier versement cvc...ça fait les 40M€ de déficit habituel..
C'est sans compter les primes de Ligue des Champions. Avec la qualif en 16e et les primes de victoires, on a dû ramasser un max.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."