Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 10 sept. 2021 23:31

Match d une indigence totale...

A t on cadré un tir dans le jeu??

La seule fois où on a mis Nardi en difficulté est la tête de Botman sur un corner !!
Contre l ogre lorientais...

C est le néant total, aucune projection, on joue à la baballe...
Ah ça oui on a la possession, super...

Gourvenec veut faire du Galtier, mais sans les projections rapides et le jeu direct...

Défensivement, c est le chaos. On se pisse dessus à chaque débordement adverse.

Merci qui, merci Merlyn le désenchanteur.
Remets vite le Joce dans la forêt de Brocéliande, ça va pas le faire, mais pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 10 sept. 2021 23:31

jake the dog a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

Un club en LDC ça se prend pour n'importe quel bon coach qui monte, même avec un effectif moindre qui dans tous les cas reste compétitif



Pas d’accord Jake...

Jouer la LDC, ok c’est prestigieux mais les journaleux titraient tous les jours que le Losc se ferait dépouiller, LDC ou pas, tu n’as pas envie de relever le défi mais plutôt avoir des garanties sur l’effectif avant de t’engager...


Oui mais au final regarde on a conservé un effectif de qualité, au pire on aurait peut être perdu Sanchez? Je veux dire letang savait qu' on pouvait quand même garder un effectif convenable comme aujourd'hui, fin il y a un paquet d'entraîneur qui rêverait de faire la LDC avec cette effectif même sans un renato. Pour moi la direction s'est vraiment trouée la dessus..


Je suis d’accord avec toi mais au vu de la tournure que cela prend, je me pose quand même la question si L’étang n’a pas eu pour consigne de prendre un entraîneur de seconde zone pour des raisons financières...

Je suis presque même persuadé que si Gourvennec ne finit pas la saison, les indemnités de licenciement seront dérisoires car (j’ose espérer) que la direction a du se dire que c’était un gros pari d’avoir pris ce mec...
Modifié en dernier par Bonovox le ven. 10 sept. 2021 23:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 10 sept. 2021 23:32

RijselHem a écrit :Source of the post Contre l ogre lorientais...

C'est surtout ça qui fait peur.
Contre le cirque Pinder on va s'en prendre cinq à Bollaert.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 10 sept. 2021 23:33

G commenssé a mouvrir lé venes, vou mavé kon20cu on é foutu...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 sept. 2021 23:36

Ricosore a écrit :Ce qui me dégoute ce soir,c'est de voir qu'en 5 petits matchs,pas terrible je l'avoue,tous les petits footix du forum retournent leur veste et oublient la saison historique qui vient de s'écouler.

Si c’est footix de critiquer sa propre équipe parce qu’elle produit un fond de jeu médiocre depuis 1 mois alors tu peux revoir ta définition.

Ce n’est pas non plus pour autant qu’on oublie le miracle de la saison passée, mais il faut savoir passer à autre chose et juger l’équipe sur l’instant T.
Sinon quoi ? On peut finir 15eme et choper 1 point en LDC, mais pas grave parce qu’on a terminé champion la saison d’avant ?

Et si encore c’était avec un effectif décimé… mais ce n’est pas le cas. Bref on se doit de faire preuve d’ambition et d’exigence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 10 sept. 2021 23:38

Autocrate a écrit :
NorthSide a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Xeka qui gueule apres une tres vilaine faute...


Plutôt correct sur ce match, ses 20 dernières minutes sont catastrophiques : il lâche le repli défensif 2 fois sur le but...


Il était cuit.
Fallait le sortir. Mais on a un coach de ligue 2 donc pas évident.

Il a aussi un gros manque de lucidité pour ne pas sortir Gomes à la pause. Avec un autre arbitre on aurait fini à 10.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 10 sept. 2021 23:38

Ursulet a écrit :Source of the post G commenssé a mouvrir lé venes, vou mavé kon20cu on é foutu...


Bah footballistiquement, un peu. 4e de poule de LDC, 10e place à la J38, défaite contre Lens, dans 1 an réduction drastique de la voilure et hop c'est reparti pour quelques saisons de ventre mou, on a clairement mangé not pain blanc. Je vois pas trop comment en tant que supporter on peut bien le vivre. Merci pour le titre tout ça, mais vivre en permanence dans les souvenirs... l'ambition qu'on peut avoir en tant que 3-4e plus grosse aire urbaine française c'est quand même de se putain de stabiliser dans le top5 "pour de bon". Sauf que ouais ben nan. On est champions, et on va faire une saison de merde, ce manque de stabilité m'agace, un peu comme quand après le titre de 2011 ça s'est délité petit à petit saison après saison, jusqu'à avoir les fesses qui font bravo 7 ans après...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 10 sept. 2021 23:39

RijselHem a écrit :Source of the post A t on cadré un tir dans le jeu??

La seule fois où on a mis Nardi en difficulté est la tête de Botman sur un corner !!
Contre l ogre lorientais...
Modifié en dernier par lenormal le ven. 10 sept. 2021 23:40, modifié 2 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 10 sept. 2021 23:39

De toute façon, les masques vont tomber après le derby. Si défaite, ça va devenir délétère et très très compliqué pour JG. Et pour Letang de le maintenir au vu du bilan comptable qui condamne quasiment le top 5...

Contre Wolfsburg, juste avant, ben allons tous mettre des cierges pour pas prendre une valise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 10 sept. 2021 23:40

Ricosore a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Rico, ton optimisme forcené va rien changer au fait que l'équipe tourne pas rond. On tourne à une moyenne de 2 buts encaissés par match, c'est juste inadmissible. A ce rythme, c'est direction L2. Pas étonnant que ça braille à tout va.


Mais c'est pas vraiment de l'optimisme Ludwig.
Je suis lucide et conscient que ce n'est pas le LOSC de la saison passée,avec des guerriers et des morts de faim sur le terrain.
Je suis juste plus tolérant,patient que beaucoup ici car je sais pertinemment qu'avec nos moyens,on ne pourra pas toujours être en haut de l'affiche et gagner tous nos matchs.
Faut accepter les coups de moins bien mais bon c'est pas à la portée de tout le monde,on le constate encore ce soir.

Ce qui me dégoute ce soir,c'est de voir qu'en 5 petits matchs,pas terrible je l'avoue,tous les petits footix du forum retournent leur veste et oublient la saison historique qui vient de s'écouler.

Je suis plus blasé par certains ici que par les résultats du LOSC.

Bonne nuit.

Justement le titre faut l oublié. Y a une saison à commencer. Merci pour le titre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 10 sept. 2021 23:40

Ricosore a écrit :Ce qui me dégoute ce soir,c'est de voir qu'en 5 petits matchs,pas terrible je l'avoue,tous les petits footix du forum retournent leur veste et oublient la saison historique qui vient de s'écouler.

La saison dernière était historique parceque le LOSC avait un vrai entraîneur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 10 sept. 2021 23:44

dodger a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Ce qui me dégoute ce soir,c'est de voir qu'en 5 petits matchs,pas terrible je l'avoue,tous les petits footix du forum retournent leur veste et oublient la saison historique qui vient de s'écouler.

La saison dernière était historique parceque le LOSC avait un vrai entraîneur.

Et qui voyez vous pour coacher cette équipe, car gourvennec qu'on le veuille ou non est un technicien. Un diplômé. J'aimerais qu'on réussisse avec lui. Mais si le vestiaire, et je parle au conditionnel, l'a lâché, il faut agir vite. On passera une nouvelle fois pour des cons, mais après tout, c'est l'apanage de beaucoup de clubs.
Mais qui comme T1???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 10 sept. 2021 23:46

space_ritual a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post G commenssé a mouvrir lé venes, vou mavé kon20cu on é foutu...


Bah footballistiquement, un peu. 4e de poule de LDC, 10e place à la J38, défaite contre Lens, dans 1 an réduction drastique de la voilure et hop c'est reparti pour quelques saisons de ventre mou, on a clairement mangé not pain blanc. Je vois pas trop comment en tant que supporter on peut bien le vivre. Merci pour le titre tout ça, mais vivre en permanence dans les souvenirs... l'ambition qu'on peut avoir en tant que 3-4e plus grosse aire urbaine française c'est quand même de se putain de stabiliser dans le top5 "pour de bon". Sauf que ouais ben nan. On est champions, et on va faire une saison de merde, ce manque de stabilité m'agace, un peu comme quand après le titre de 2011 ça s'est délité petit à petit saison après saison, jusqu'à avoir les fesses qui font bravo 7 ans après...



T as complètement raison.
On ne peut accepter cela, surtout que Letang a clairement affiché ses ambitions en étant européen tous les ans!
Y a pas eu de braderie, le JG a un bel effectif, et pour l instant il en fait rien.
On a le droit d être inquiet de se poser des questions et de le remettre en cause au vu de ce qu on voit, et qu on a vu ce soir non?

Et on est Lille, une des plus grandes métropoles de France, un stade de 50 k places, on se doit d être dans les meilleurs clubs français non??
On est pas Brest ou Lorient merde, même si on en a l entraîneur ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 10 sept. 2021 23:48

dodger a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Ce qui me dégoute ce soir,c'est de voir qu'en 5 petits matchs,pas terrible je l'avoue,tous les petits footix du forum retournent leur veste et oublient la saison historique qui vient de s'écouler.

La saison dernière était historique parceque le LOSC avait un vrai entraîneur.


foutaises.
les joueurs étaient souvent bons donc ça fonctionnait.
quand les joueurs n'y étaient pas, ça partait en couilles tout pareil (Brest, Nimes, etc...)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 10 sept. 2021 23:58

dimitar a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Ce qui me dégoute ce soir,c'est de voir qu'en 5 petits matchs,pas terrible je l'avoue,tous les petits footix du forum retournent leur veste et oublient la saison historique qui vient de s'écouler.

La saison dernière était historique parceque le LOSC avait un vrai entraîneur.

Et qui voyez vous pour coacher cette équipe, car gourvennec qu'on le veuille ou non est un technicien. Un diplômé. J'aimerais qu'on réussisse avec lui. Mais si le vestiaire, et je parle au conditionnel, l'a lâché, il faut agir vite. On passera une nouvelle fois pour des cons, mais après tout, c'est l'apanage de beaucoup de clubs.
Mais qui comme T1???



Déjà, un mec a poigne, qui a du charisme, et un certain leadership. Et un palmarès un peu plus garni que JG....
Un mec que le vestiaire connait déjà de nom...

La un Burak ou un José, tu leur annonces Gourvenec, tu aurais pu aussi dire Duchmol ou Dupont c était pareil!

M est d avis que dans sa guest list au Letang y en avait 1 ou 2... Mais il a préfèré celui qui a dit qu il serait une parfaite copie de Galette, qu il ferait tout pareil que lui, ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 11 sept. 2021 00:01

dimitar a écrit :Source of the post Et qui voyez vous pour coacher cette équipe, car gourvennec qu'on le veuille ou non est un technicien. Un diplômé. J'aimerais qu'on réussisse avec lui. Mais si le vestiaire, et je parle au conditionnel, l'a lâché, il faut agir vite. On passera une nouvelle fois pour des cons, mais après tout, c'est l'apanage de beaucoup de clubs.
Mais qui comme T1???

Gourvenec est un technicien du foot diplômé, pas de problème avec ça. Mais il n'a pas le niveau pour faire de bons résultats dans le haut de tableau de Ligue 1. Je préférerais qu'il réussisse mais je n'y crois pas et ses premiers résultats ne me feront pas changer d'avis.
Maintenant il reste qui sur le marché ?
J'ai bien peur que le choix soit restreint : un étranger qui ne connaît pas le championnat de France serait risqué et il y a pas beaucoup d'autres possibilités.
Reste Maciel mais ça reste un autre pari risqué.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » sam. 11 sept. 2021 00:02

Gourvennec manque de Gueule !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 sept. 2021 00:03

Prestation absolument lamentable. Entre Ikoné zéro de chez zéro et qui fait le match entier, Yazici fantomatique, David qui rentre, pourquoi? Lihadji à la 89e alors qu'apparemment le changement était prévu depuis au moins 10 bonnes minutes, des joueurs qui paraissaient cramés... Le seul qui a été correct et qui a fait ce qu'il a pu en étant bien seul pour porter l'attaque, c'est Burak. Sans lui, je préfère même pas imaginer ce que ça donnerait...
Si il était pas là, tu perdais à Metz, à Sainté aussi, il peut pas jouer le sauveur à chaque fois... Bref mardi on va se faire marcher dessus en jouant comme ce soir. Et un petit mot sur Gourvennec, si d'aventure il est encore sur le banc samedi et qu'on perd le derby, il faudra qu'il retourne au CFC ou je ne sais où, mais il faudra qu'il parte.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 11 sept. 2021 00:09, modifié 4 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 11 sept. 2021 00:04

La volonté de partir sur un entraineur jeune et prometteur pourquoi mais effectivement le manque de charisme c'est un gros défaut pour un coach de haut niveau.

Après c'est difficile de donner des noms comme ça. Des entraîneurs comme Valverde, Lampard ou Fonseca qui sont libres je sais pas si on peut les attirer à Lille financièrement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 11 sept. 2021 00:04

Rudi Garcia


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités