Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 19 sept. 2021 09:42

Namtok a écrit :Olivier Létang : "Christophe Galtier ne nous a informé de ses intentions de départ que début Septembre."

Plus sérieusement, JG a plusieurs torts, à commencer par sa communication, mais les conditions dans lesquelles il arrive le mettaient déjà dans une situation de fragilité. Avant même de mettre un pied à Luchin.
Ce début de saison merdique, il est surtout pour la direction. Ça aurait pu sourire avec beaucoup de réussite, mais c'est pas tellement une surprise d'en être là non plus.


et c'est vrai qu'il a eu également un accueil chaleureux de la part des supporters lillois instaurant évidemment un climat de confiance...supporters qui auraient préféré untel ou untel car il avait plus d'expérience ou qu'il avait un nom plus clinquant...le LOSC est malade est à tous les étages et certains supporters le sont plus que d'autres, frappés par une melonite aigüe ou des crises de délire les amenant à se comporter comme des supporters marseillais
soutenons notre équipe c'est le mieux que l'on puisse faire à l'heure actuelle...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 19 sept. 2021 12:58

al bundy a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Olivier Létang : "Christophe Galtier ne nous a informé de ses intentions de départ que début Septembre."

Plus sérieusement, JG a plusieurs torts, à commencer par sa communication, mais les conditions dans lesquelles il arrive le mettaient déjà dans une situation de fragilité. Avant même de mettre un pied à Luchin.
Ce début de saison merdique, il est surtout pour la direction. Ça aurait pu sourire avec beaucoup de réussite, mais c'est pas tellement une surprise d'en être là non plus.


et c'est vrai qu'il a eu également un accueil chaleureux de la part des supporters lillois instaurant évidemment un climat de confiance...supporters qui auraient préféré untel ou untel car il avait plus d'expérience ou qu'il avait un nom plus clinquant...le LOSC est malade est à tous les étages et certains supporters le sont plus que d'autres, frappés par une melonite aigüe ou des crises de délire les amenant à se comporter comme des supporters marseillais
soutenons notre équipe c'est le mieux que l'on puisse faire à l'heure actuelle...


Comme dans tous les clubs qui ont des belles saisons et qui sentent le déclin arriver.

Perso, je le savais très bien qu'on allait pas etre champion, je me suis fait une raison avant meme le début de saison.
j'ai croisé plusieurs fois JG depuis Juillet, il m'inspirait confiance au début et c'est un super type.
Mais comme toute personne qui aime un minimum son club, on est en droit de dire qu'on voit vraiment de la merde dans chaque domaine.

On ne sent aucune envie particulière, on ne sent pas de volonté de déendre tous ensemble, on ne sent pas de rage (Hormis Burak...) d'aller mettre ce ballon au fond des filets adverse.
On fait des passes courtes pour relancer de notre surface mais on fait des longs ballons une fois arrivé à hauteur dans le rond central, quelqu'un m'explique ?

Y'a pas de plan de jeu
Y'a pas de turn over

Franchement, on peut se faire dessus à l'idée de voir Kebbal, Etikite voir meme Flips (Dodger, si tu me lis, les fameux jeunes perdus pour le foot) debarquant au GS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 19 sept. 2021 13:46

al bundy a écrit :
Namtok a écrit :Olivier Létang : "Christophe Galtier ne nous a informé de ses intentions de départ que début Septembre."

Plus sérieusement, JG a plusieurs torts, à commencer par sa communication, mais les conditions dans lesquelles il arrive le mettaient déjà dans une situation de fragilité. Avant même de mettre un pied à Luchin.
Ce début de saison merdique, il est surtout pour la direction. Ça aurait pu sourire avec beaucoup de réussite, mais c'est pas tellement une surprise d'en être là non plus.


et c'est vrai qu'il a eu également un accueil chaleureux de la part des supporters lillois instaurant évidemment un climat de confiance...supporters qui auraient préféré untel ou untel car il avait plus d'expérience ou qu'il avait un nom plus clinquant...le LOSC est malade est à tous les étages et certains supporters le sont plus que d'autres, frappés par une melonite aigüe ou des crises de délire les amenant à se comporter comme des supporters marseillais
soutenons notre équipe c'est le mieux que l'on puisse faire à l'heure actuelle...


Pour le moment, on ne peut pas dire que les supporters avaient tort.
Au départ c’était un ressenti négatif, Aujourd’hui c’est une confirmation cruelle de ce ressenti.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 19 sept. 2021 14:08

la tâche de passer après Galtier et la saison excetionnelle de ce groupe était très ardue, Gourvennec n'a peut être pas le niveau, les qualités mais la réaction populaire à son encontre ne l'a pas aidé...
après vu l'état du groupe, est ce que un autre coach aurait fait beaucoup mieux?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 19 sept. 2021 14:42

S’il était compétent, il aurait renversé l’opinion populaire.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 19 sept. 2021 14:56

Mais Gourvennec est il incompétent?
avec un groupe non renouvelé, une arrivée tardive et certains joueurs tres "marqués Galtier/Lopez/Campos" , difficile d avoir le temps et les moyens de façonner son équipe.

un entraîneur plus charismatique aurait peut être fait mieux .....mais c est Letang qui s est alors trompé....

Gourvennec a une certaine responsabilité, rien qu' en acceptant le poste. Mais il n est pas le seul responsable de la situation actuelle....

Messages : 117

index

Hors ligneMessagemasoar » dim. 19 sept. 2021 16:45


Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 19 sept. 2021 16:48

Apres c le sous prefet de lens hein

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 19 sept. 2021 16:59


La machine est en marche. Intervention à charge contre les lillois.

On dirait un supporter qui parle. Il manque juste un lillois merda pour que ça ne trompe personne^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 19 sept. 2021 17:52

Ouai le lillois merda ne choque pas la tribune familiale.... Géométrie variable.

Le chambrage des derbys ok, les insultes et la violence non..

Rien que mardi en ldc, je trouvais con les insultes envers les lensois et j'ai interdit à mon fil sde gueuler ces conneries.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 20 sept. 2021 06:40

Nekfra a écrit :Source of the post

La machine est en marche. Intervention à charge contre les lillois.

On dirait un supporter qui parle. Il manque juste un lillois merda pour que ça ne trompe personne^^



Sur les RS, tout vient des méchants Lillois....je pense que les interdictions de déplacement vont tomber pour nous et Lens un huis-clos partiel et basta...
Par contre, vu sur twitter, un lillois dans la tribune, avec sa teub à la main vers les lensois, très classe.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 20 sept. 2021 07:20

Yep, y’a de sacrés débiles des deux côtés...
Mais le story telling est en place : les gentils lensois qui viennent en aide à la veuve et l’orphelin lâchement attaqués par les hordes sauvages lilloises.
Probablement que lorsque les lensois avaient tout cassé à Valenciennes une maman lensoise avait été insultée.
Bref, IDS des deux côtés, ça leur laissera le temps de réfléchir, s’ils en sont capables...
Modifié en dernier par Babouche le lun. 20 sept. 2021 07:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 20 sept. 2021 07:42

Arrêtez de cautionner ces tarés.
Je ne vais pas au stade pour me prendre un siège sur la gueule.
Le chambrage est acceptable et recommandable, c'est le jeu. La violence telle que celle qui s'est passée en tribune samedi est inacceptable et condamnable. J'espère que les auteurs vont prendre cher.

C'est vraiment à dégoûter de ce sport.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 20 sept. 2021 07:57

lucdelil a écrit :Source of the post Arrêtez de cautionner ces tarés.
Je ne vais pas au stade pour me prendre un siège sur la gueule.
Le chambrage est acceptable et recommandable, c'est le jeu. La violence telle que celle qui s'est passée en tribune samedi est inacceptable et condamnable. J'espère que les auteurs vont prendre cher.

C'est vraiment à dégoûter de ce sport.



Personne ne cautionne.....pour ma part j'ai juste dit, que tout allait retomber sur les Lillois. L'envahissement sera relégué au second plan. Avec toutes les caméras, il sera possible de retrouver tous les fautifs.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 20 sept. 2021 08:08

On est donc alignés.
Tous ces débiles doivent payer. Sans aucune distinction de couleurs ( de maillot je precise)
La vie est belle!

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 20 sept. 2021 08:58

Entendu ce matin sur rmc ou France info que ce sont les lensois qui ont envahi le terrain. 6 blessés et 1 jugé en comparution immédiate. Ils n'ont pas parlé de lillois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 20 sept. 2021 09:35

Perso j'y étais et en haut. j'ai vu ca de "loin" si je puis dire.
Mais des tarés il y en avait des 2 côtés.
Des mecs n'ont rien vu de la première mi temps ils faisaient que se chauffer à travers le grillage.
Cela en était presque saoulant. J'ai pas compris comment les stadiers pouvait laisser faire, au lieu de les mettre dehors au bout de 2/3 rappels à l'ordre.
Après, leur TIFO Lillois merda, moué bon ok, c'était pas original, ils ne savent pas se renouveler.
C'est surtout leurs banderoles à la con déployées pendant le match qui a bien remonté le kop : "Surendettement du LOSC : vos mères n'ont qu'à augmenter leurs tarifs" et une autre que je n'ai pas vu car pas bien vu/pas bien déployée ca parlait de tribune avec un titre.
Comment le RCL peut il laisser faire ca, que ca chauffe/chambre c'est normal c'est pour ca que j'aime ce déplacement, mais des banderoles comme ca, c'est très limite, ca ne peut que faire monter la pression.
Et faut que le "sous préfet" arrête de dire que les lillois ont jeté des sièges sur des familles, non mais sérieusement, même si je n'accepte pas ca, vous croyez que les mecs ont par plaisir péter un siège et jeter sur une famille lambda qui ne demandait rien à personne ?
Non c'était en bas de la tribune sur des mecs bien chauds aussi de leurs côtés, et j'en ai vu que 2/3 voler les 80 ca doit être de la dégradation volontaire.
Et heureusement aucun lillois n'est descendu on est resté "sage" en tribune.
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » lun. 20 sept. 2021 10:10

"vous croyez que les mecs ont par plaisir péter un siège et jeter sur une famille lambda qui ne demandait rien à personne ?"

Pas par plaisir ? pourquoi alors ? par obligation ?

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 20 sept. 2021 10:14

Typhon a écrit :Perso j'y étais et en haut. j'ai vu ca de "loin" si je puis dire.
Mais des tarés il y en avait des 2 côtés.
Des mecs n'ont rien vu de la première mi temps ils faisaient que se chauffer à travers le grillage.
Cela en était presque saoulant. J'ai pas compris comment les stadiers pouvait laisser faire, au lieu de les mettre dehors au bout de 2/3 rappels à l'ordre.
Après, leur TIFO Lillois merda, moué bon ok, c'était pas original, ils ne savent pas se renouveler.
C'est surtout leurs banderoles à la con déployées pendant le match qui a bien remonté le kop : "Surendettement du LOSC : vos mères n'ont qu'à augmenter leurs tarifs" et une autre que je n'ai pas vu car pas bien vu/pas bien déployée ca parlait de tribune avec un titre.
Comment le RCL peut il laisser faire ca, que ca chauffe/chambre c'est normal c'est pour ca que j'aime ce déplacement, mais des banderoles comme ca, c'est très limite, ca ne peut que faire monter la pression.
Et faut que le "sous préfet" arrête de dire que les lillois ont jeté des sièges sur des familles, non mais sérieusement, même si je n'accepte pas ca, vous croyez que les mecs ont par plaisir péter un siège et jeter sur une famille lambda qui ne demandait rien à personne ?
Non c'était en bas de la tribune sur des mecs bien chauds aussi de leurs côtés, et j'en ai vu que 2/3 voler les 80 ca doit être de la dégradation volontaire.
Et heureusement aucun lillois n'est descendu on est resté "sage" en tribune.


Même retour de la part d'un ami de l'autre coté de la grille (coté Lensois). Peu de sièges envoyés, et ce n'était pas en direction d'éventuelles familles. A 10m de la grille, il ne s'est pas senti menacé. Apparement beaucoup de crachats, des 2 cotés, complément pathétique... qu'est ce que le foot peu rentre primaire !
A noter également qu'il a été très surpris, du peu d'espace de sécurité/tampon entre les Lensois et Lillois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 20 sept. 2021 11:54

Numero6 a écrit :Source of the post "vous croyez que les mecs ont par plaisir péter un siège et jeter sur une famille lambda qui ne demandait rien à personne ?"

Pas par plaisir ? pourquoi alors ? par obligation ?


Attention je ne cautionne pas, les mecs devront être sanctionnés je dis pas le contraire, je dis juste qu'il faut arrêter de nous faire passer pour ce qu'on est pas. Dire qu'on a balancé ca sur des familles faut arrêter.
Les mecs sur qui ils ont balancés une partie des sièges c'est ceux avec qui ils s'embrouillaient, c'est pas des anges en face non plus. Et c'était en bas de la tribune voir meme en dessous.
Mais comme dit plus haut, je n'ai toujours pas compris comment il y avait si peu de sécu entre les 2 pour éviter ca, et le laxisme de ceux présents pour dire stop aux mecs au bout d'un quart d'heure de match.
Raisonné des mecs bourrés c'est compliqué je sais, mais alors faut le mettre dehors et puis basta.
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 39 invités