Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 12 févr. 2022 23:01

denisplaya a écrit :Source of the post Rien vu du match... Ça a donné quoi Djalo à gauche ?

Difficile à dire, franchement il ne s’est pas passé grand chose de son côté et y avait déjà Gud en première lame devant. Offensivement pas grand chose non plus puisqu’il avait Gud devant. En fait Djalo on l’a surtout vu parce qu’il mettait 10 plombes à faire des touches.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » sam. 12 févr. 2022 23:04

Le résultat est là mais le match n'est pas très rassurant.
Jardim doit la clean sheet plus à de la chance qu'au talent (faute de main sans conséquence, sortie ratée sur laquelle l'arbitre siffle et balle repoussée plein axe mais sans joueur de Montpellier qui reprend). Par contre il montrait évidemment une grosse motivation et les joueurs semblaient vraiment avec lui.
Aucun fond de jeu, les joueurs semblent ne pas savoir quoi faire de la balle.
Jouer le coup franc au chifoumi c'était rigolo mais totalement dénué de professionnalisme. Y'aurais eu 6-0 j'aurais pu comprendre, mais là ...
A noter la bonne rentrée de Yilmaz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 12 févr. 2022 23:29

Aragnis a écrit :Source of the post Le résultat est là mais le match n'est pas très rassurant.
Jardim doit la clean sheet plus à de la chance qu'au talent (faute de main sans conséquence, sortie ratée sur laquelle l'arbitre siffle et balle repoussée plein axe mais sans joueur de Montpellier qui reprend). Par contre il montrait évidemment une grosse motivation et les joueurs semblaient vraiment avec lui.
Aucun fond de jeu, les joueurs semblent ne pas savoir quoi faire de la balle.
Jouer le coup franc au chifoumi c'était rigolo mais totalement dénué de professionnalisme. Y'aurais eu 6-0 j'aurais pu comprendre, mais là ...
A noter la bonne rentrée de Yilmaz.


J'ai précisé ça pendant le match. Quelqu'un m'a critiqué...
"Tu préfères qu'ils s'engueulent?"

Ah. C’était Losc Vador.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 12 févr. 2022 23:35

Aragnis a écrit :Source of the post Le résultat est là mais le match n'est pas très rassurant.
Jardim doit la clean sheet plus à de la chance qu'au talent .


Ca t'embete tant que ça de dire que Jardim a fait le taf "normalement" et qu'il est le principal responsable du fait qu'on rentre à 0-0 à la mi-temps ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 12 févr. 2022 23:41

Composition d'équipe caca culotte de Gourvennec, contenu insipide, Montpellier nous a mangé dans le jeu, but de raccroc, Jardim qui fait le boulot en première mi-temps mais qui rappelle en seconde qu'il est loin d'être plus rassurant que Grbic, les joueurs de ballon qui ne rentrent pas ou juste à la toute fin de match.
Une victoire en trompe-l'oeil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 13 févr. 2022 00:00

Hervé a écrit :Source of the post
Aragnis a écrit :Source of the post Le résultat est là mais le match n'est pas très rassurant.
Jardim doit la clean sheet plus à de la chance qu'au talent (faute de main sans conséquence, sortie ratée sur laquelle l'arbitre siffle et balle repoussée plein axe mais sans joueur de Montpellier qui reprend). Par contre il montrait évidemment une grosse motivation et les joueurs semblaient vraiment avec lui.
Aucun fond de jeu, les joueurs semblent ne pas savoir quoi faire de la balle.
Jouer le coup franc au chifoumi c'était rigolo mais totalement dénué de professionnalisme. Y'aurais eu 6-0 j'aurais pu comprendre, mais là ...
A noter la bonne rentrée de Yilmaz.


J'ai précisé ça pendant le match. Quelqu'un m'a critiqué...
"Tu préfères qu'ils s'engueulent?"

Ah. C’était Losc Vador.


C'est pas forcément un manque de professionnalisme dans la mesure où en l'absence de certains joueurs y a plus de tireur clairement défini. Et puis même, les mecs qui discutent entre eux pour savoir qui prend le CF dans ces cas-là, ça existe dans tous les clubs du monde, même les plus grands ! Du coup jouer ça sur un truc sympa franchement je trouve ça cool, pour moi c'est l'évidence même de préférer ça au fait qu'ils s'engueulent, le foot est un sport professionnel certes, mais aussi un jeu...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 13 févr. 2022 00:26

Fonte a été interrogé à ce sujet par Canal: "C'est Gourvennec qui vous demande de choisir le tireur de CF à chifoumi?"
Il a répondu: "Ah bon, ils ont fait ça? Enfin, peu importe ils sont nuls tous les deux en CF" ^^

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » dim. 13 févr. 2022 00:28

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Ca t'embete tant que ça de dire que Jardim a fait le taf "normalement" et qu'il est le principal responsable du fait qu'on rentre à 0-0 à la mi-temps ?

Il a fait le taf "normalement" comme Grbic l'a fait sur 95% de ses matches. Il a fait le même genre de gestes pas rassurants. Il a eu plus de chance.

J'ai pas vu de level up particulier au but avec ce changement de gardien. On verra par la suite, mais la performance est comparable à la victoire chanceuse de l'équipe.

Messages : 1839
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 13 févr. 2022 01:40

Bérurier a écrit :
denisplaya a écrit :Source of the post Rien vu du match... Ça a donné quoi Djalo à gauche ?


Il fait mieux que Hidalgo.



Forcément. Hidalgo prend d'jà l'eau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 13 févr. 2022 02:30

DonnieD a écrit :Source of the post Fonte a été interrogé à ce sujet par Canal: "C'est Gourvennec qui vous demande de choisir le tireur de CF à chifoumi?"
Il a répondu: "Ah bon, ils ont fait ça? Enfin, peu importe ils sont nuls tous les deux en CF" ^^

Fonte réaliste lol.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 13 févr. 2022 06:48

Jardim a été nettement plus rassurant que Grbic. Il a de la présence, ses sorties, son positionnement, ont été bons; Et surtout il est 10 fois plus rapide que Grbic pour aller au sol.
C'est un gardien normal quoi.
En début de saison, il devait avoir la pression parce qu'il remplaçait Maignan. Maintenant, il remplace un mec nettement moins bon que lui, je lui ai trouvé plein d'assurance.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 13 févr. 2022 08:05

Jardim est pas si mal. Il bloque pas grand chose ( mais c'est le cas de 90% des gardiens actuels) mais il sort, protege bien ses cotes. Grbic est en dessous pour le moment. Bon choix hier du coach.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » dim. 13 févr. 2022 08:40

ballilois08 a écrit :Source of the post Bon c'est pas le match de l'annee mais ca tient. Apres avecun milieu Andre-Xexa pour organiser le jeux, c'est forcement un peu moche. Nando aurait l'air de Platini en comparaison de ces 2 la.

Sérieusement D'Amico supérieur à André ? ça pique les yeux de bon matin..

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 13 févr. 2022 08:56

Trop content de la défaite de Nice.
Ils m'énerve maintenant le Galtier.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 13 févr. 2022 08:56

Quand à Jardim. Bon choix mais faut confirmer face aux bourrins messins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 13 févr. 2022 12:13

titish a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Bon c'est pas le match de l'annee mais ca tient. Apres avecun milieu Andre-Xexa pour organiser le jeux, c'est forcement un peu moche. Nando aurait l'air de Platini en comparaison de ces 2 la.

Sérieusement D'Amico supérieur à André ? ça pique les yeux de bon matin..


Grave ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 13 févr. 2022 12:29

butagaz a écrit :Source of the post Trop content de la défaite de Nice.
Ils m'énerve maintenant le Galtier.

Je crois qu'il est temps de tourner la page haha Galtier n'est plus là, il y a eu du positif et du négatif mais maintenant c'est passé.

Et sinon, Fonte a vraiment dit ça? x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3316

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 13 févr. 2022 13:57

PO a écrit :Source of the post Champion en titre. Dans le top 16 européen. A portée de fusil des places européennes.
Je connais pas mal d'équipes qui voudraient être à notre place.

D'accord avec cet état des lieux incontestable et globalement positif. J'attends cependant "la fin du bal" pour estimer si c'est la queue de la flamboyante comète Campos/Lopez/Galtier
qui nous a valu le fantastique titre de l'an dernier ou si c'est le socle prometteur d'une année de transition qui portera ses fruits dans le futur, c'est à dire : pérennisation d'un statut européen,
assainissement des comptes (la pandémie ayant shooté en vol le paradigme prometteur de la post formation / trading juteux) et surtout consolidation de notre suprématie régionale initiée
au début de ce millénaire et qui est notre seule garantie de ne pas être anéanti et rayé de la carte par des ennemis puissants qui ont noyauté les médias et les instances.
Je ne me prononce pas pas à ce stade. Les faits et les résultats rendront leur verdict. Mais j'espère le meilleur pour notre club, l'an prochain sera symbolique pour moi.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3316

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 13 févr. 2022 15:03

Bérurier a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Rien vu du match... Ça a donné quoi Djalo à gauche ?

Il fait mieux que Hidalgo.

Laquelle a beaucoup kiffé le match précédent.
Ce qui lui fait une mince consolation :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3316

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 13 févr. 2022 15:05

butagaz a écrit :Source of the post Trop content de la défaite de Nice.
Ils m'énerve maintenant le Galtier.

J'espère qu'il gagnera la coupe. Cet ANCIEN JOUEUR DU LOSC a tout mon respect et je lui serai à jamais reconnaissant du titre magnifique de l'an dernier.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Dogue-Son, FEEJ, Google [Bot], lenormal, Mimic, MrK, Nekfra, nicobrb, spidernam59, zomber et 32 invités