PO a écrit :Source of the post Champion en titre. Dans le top 16 européen. A portée de fusil des places européennes.
Je connais pas mal d'équipes qui voudraient être à notre place.
D'accord avec cet état des lieux incontestable et globalement positif. J'attends cependant "la fin du bal" pour estimer si c'est la queue de la flamboyante comète Campos/Lopez/Galtier
qui nous a valu le fantastique titre de l'an dernier ou si c'est le socle prometteur d'une année de transition qui portera ses fruits dans le futur, c'est à dire : pérennisation d'un statut européen,
assainissement des comptes (la pandémie ayant shooté en vol le paradigme prometteur de la post formation / trading juteux) et surtout consolidation de notre suprématie régionale initiée
au début de ce millénaire et qui est notre seule garantie de ne pas être anéanti et rayé de la carte par des ennemis puissants qui ont noyauté les médias et les instances.
Je ne me prononce pas pas à ce stade. Les faits et les résultats rendront leur verdict. Mais j'espère le meilleur pour notre club, l'an prochain sera symbolique pour moi.