Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 1 mars 2022 19:46

Si cela arrive, ce n'est pas le Losc qui en profitera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 1 mars 2022 20:04

Malébolgia a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post 'tain, si on en est à espérer un cataclysme à Chelsea pour les battre, faut qu'on change de sport.


Parce qu'il y a une autre possibilité?

Ah bon !

Un David en feu. Un Burak ressuscité. Un Jardim infranchissable. Un arbitrage bienveillant. Pas compliqué...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 1 mars 2022 22:40

Une super Var ukrainienne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 2 mars 2022 17:57

Apparemment, Abramovich aurait mis en vente urgente toutes ses propriétés en Angleterre, ainsi que Chelsea. Il y a un article de RMC sport sur le sujet sur Net.

Il y aurait (J'insiste sur le conditionnel) de l'ordre 2 milliards de £ à rembourser à Abramovitch.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/les-confessions-d-un-premier-candidat-au-rachat-de-chelsea-sur-roman-abramovich_AV-202203020156.html


PS : Rien à voir avec notre match retour. Je poste ça ici, mais j'aurais pu également le poster sur la guerre en Ukraine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 2 mars 2022 18:18

Est- ce que le prix est négociable ? Y'a des doubles vasques? C'est pour un ami...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 2 mars 2022 19:33

Il n’assume pas l’élimination annoncée à Pierre Mauroy dans 2 semaines.

Trouillard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 2 mars 2022 19:45

C'est ce qui s'appelle faire cacaculotte devant l'éventualité d'une élimination en 8ème.

Roman Abramovitch confirme la mise en vente du club de Chelsea
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 3 mars 2022 08:43

Honnêtement qu'est-ce que ça change pour le LOSC cette vente (précipitée) de Chelsea par Abramovitch ? Pas grand chose à mon humble avis !
Chelsea ne sera pas en cessation de paiement où je ne sais quoi d'autres de farfelues.
Si l'équipe veut se qualifier en quart de finale, elle aura intérêt à être bien plus précises et tranchantes dans les deux surfaces au match retour.

J'attends au tournant les David, Sanches, Botman qui clament leurs envies d'ailleurs par un "Je veux jouer la Ligue des Champions chaque saison"... Ils la jouent cette saison. Qu'ils montrent leurs capacités à la jouer chaque saison et à être titulaire dans une équipe qui la joue chaque saison en faisant un grand match et en qualifiant le LOSC en quart de finale. Ils ont là l'occasion de montrer des choses, alors qu'ils passent aux actes.

Même s'il est normal qu'ils expriment des envies d'ailleurs, qu'ils commencent par bien finir la saison au club avant de partir.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » jeu. 3 mars 2022 10:12

En vrai, cela montre qu'Abramovitch est à sec (ou pas loin de l'être), et qu'il essaie de trouver vite du cash. Clairement, il est catalogué comme proche de Poutine (en tout cas, ses intérêts sont en Russie), donc, il y aura probablement des sanctions prises contre lui.
Une vente de club, cela ne se fait pas du jour au lendemain, donc, il y aura des soubresauts, qui peuvent fortement pénaliser Chelsea.

Pour le LOSC, cela ne change rien dans l'immédiat, sauf faillite de Chelsea (qui peut donc intervenir rapidement, car cela dépend surtout à quel point Abramovitch est pris à la gorge). Mais comme une exclusion de Chelsea est la seule option dans laquelle le LOSC arrive en quart, on peut bien phosphorer.

Perso, je n'attends rien du match contre Chelsea.
Modifié en dernier par Aynard59 le jeu. 3 mars 2022 10:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 3 mars 2022 10:22

et quid de l'AS Monaco et de son président russe ?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » jeu. 3 mars 2022 10:27

losc_vador a écrit :Source of the post et quid de l'AS Monaco et de son président russe ?


La question est posée me semble-t-il. Mais a priori, il n'a plus de lien avec la Russie:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 80620.html

On verra si ça dure.

Pour Abramovitch, apparemment, il en en train de tout vendre (tous ses biens en Angleterre, pas que Chelsea). Il ne veut pas faire la croix sur les 2 milliards de livres que lui doit Chelsea, donc la vente va être très très difficile. Pour autant, aucune mesure n'a encore été prise contre lui (mais il semble les croire très prochaines).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 3 mars 2022 10:53

Quid des joueurs russes et biélorusses dans les divers championnats ???
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 3 mars 2022 11:23

De même qu(en est-il des joueurs étrangers dans le championnat russe ? Pour le cas du LOSC, quid de Yazici ?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 3 mars 2022 11:56

J'entendais qu'Abramovitch a fait "cadeau" d'environ 1 milliards de dettes et qu'il souhaitait vendre le club pour 1,5 milliards. Mais bon trouver un acheteur pour un tel prix...

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » jeu. 3 mars 2022 12:57

Apparemment, le proprio de Monaco pourrait voir saisi son appart à NY. Ça commence à puer pour l’ASM.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » jeu. 3 mars 2022 13:00

A priori, Chelsea devrait 2 milliards à son proprio, qui pourrait vendre pour 3 milliards de livres (reprise de dette incluse).

Apriori, Il ne serait pas le seul à tout liquider.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 3 mars 2022 15:27

Aynard59 a écrit :Source of the post A priori, Chelsea devrait 2 milliards à son proprio, qui pourrait vendre pour 3 milliards de livres (reprise de dette incluse).

Apriori, Il ne serait pas le seul à tout liquider.


Monaco et Dmitri Rybolovlev?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 3 mars 2022 15:49

Aynard59 a écrit :Source of the post Apriori, Il ne serait pas le seul à tout liquider.


c'est pas courant de faire des soldes à 2 milliards...
La vie est belle!

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » jeu. 3 mars 2022 16:14

Hervé a écrit :Monaco et Dmitri Rybolovlev?


On parle de saisir ses biens aux USA:
https://www.6sqft.com/manhattan-borough ... roperties/
https://thehill.com/policy/internationa ... rty-in-nyc
Modifié en dernier par Aynard59 le jeu. 3 mars 2022 16:21, modifié 1 fois.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » jeu. 3 mars 2022 16:19

PapydeLil a écrit :Source of the post

c'est pas courant de faire des soldes à 2 milliards...


C'est sûr! Le pire, c'est qu'il y a des amateurs (faut dire qu'il y a des affaires à faire, avec des rabais pareils! Tu te rends compte? Un villa qui vaut 60 millions qui part à 20 millions. Qui ne serait pas tenté?).

[pour info, j'ai eu des consignes par rapport à d'éventuels clients russes (j'en ai déjà eu). On est bien en train de tout verrouiller sur les transactions immobilières (et autres, forcément)]


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités