Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » mer. 2 mars 2022 10:51

hélène29 a écrit :Source of the post Le déplacement de Xeka juste avant son centre est extra !

Bien vu!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 2 mars 2022 12:46

On va quand meme pas garder sous contrat un gars qui fait preuve de créativité ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 2 mars 2022 14:10

LudwigVon a écrit :Source of the post Aulas écoeuré, martel dégouté, bodmer énervé, l'Equipe et sa ribambelle de consultants aussi cons les uns que les autres en verve.... Moi j'dis que c'est un super weekend.


Dimanche soir la moitié du plateau de l'Equipe du soir approuvaient la décision de l'arbitre hein... des mecs comme nous que Aulas agace y en a aussi chez les journalistes sportifs
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » mer. 2 mars 2022 14:53

Peter Bosz (OL) : « Il faut marquer ! »

Petit extrait : "Lille est resté à onze derrière le ballon et pourtant on a eu des situations."

Il ne doit pas se rappeler du match aller !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7017

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 2 mars 2022 15:36

space_ritual a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Aulas écoeuré, martel dégouté, bodmer énervé, l'Equipe et sa ribambelle de consultants aussi cons les uns que les autres en verve.... Moi j'dis que c'est un super weekend.


Dimanche soir la moitié du plateau de l'Equipe du soir approuvaient la décision de l'arbitre hein... des mecs comme nous que Aulas agace y en a aussi chez les journalistes sportifs

Bah tu vois, lundi soir et mardi soir, y'avait 0% de ces consultants qui défendait la décision de l'arbitre, d'où mon post le lendemain hein... Même si ce que tu dis est vrai, on les voit pas trop ceux que tu cites pour le coup.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » mer. 2 mars 2022 16:52

space_ritual a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Aulas écoeuré, martel dégouté, bodmer énervé, l'Equipe et sa ribambelle de consultants aussi cons les uns que les autres en verve.... Moi j'dis que c'est un super weekend.


Dimanche soir la moitié du plateau de l'Equipe du soir approuvaient la décision de l'arbitre hein... des mecs comme nous que Aulas agace y en a aussi chez les journalistes sportifs

Aïello notamment, il n'y avait que Boulby qui validait le but.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » mer. 2 mars 2022 17:39

Oui, Bouby disait qu'il n'y avait rien du tout. C'était le seul ancien footballeur pro du plateau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mer. 2 mars 2022 18:07

Jardim n'a à aucun moment réclamé une faute. Il s'est relevé et a rouspété en direction de Djalo, c'est tout.

S'il avait feinté la douleur, peut être qu'il y aurait pas eu débat médiatique sur cette décision.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 3 mars 2022 11:29

Soyez certains que si les rôles entre Lyon et Lille avaient été inversés, Aulas aurait salué la décision de l'arbitre ! Il est d'une telle démagogie.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], hands, JIHLR, Kartoffel, kipo, lenormal, mat, mister T, Nekfra, OxiO, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, sammy, sergent pepper, steely dan, Tish, Zappa et 45 invités