Des choix que je comprends pas. Pourquoi, nous faire un maillot gris? Un blanc et rouge extérieur et le third en jaune et noir c'était ok..
Ca reste un maillot de foot. J'aime assez bien le motif imprimé sur le rouge et le jaune.
C'est une façon astucieuse de faire à la fois référence à la forme des citadelles de Vauban (Car chaque pointe du pentagone se termine par cette espèce de flèche), et au mythique scapulaire.
C'est une façon astucieuse de faire à la fois référence à la forme des citadelles de Vauban (Car chaque pointe du pentagone se termine par cette espèce de flèche), et au mythique scapulaire.
PO a écrit :Source of the post Ca reste un maillot de foot. J'aime assez bien le motif imprimé sur le rouge et le jaune.
Je suis d'accord avec le rappel historique de la ville. Mais, pourquoi changer nos couleurs? Gris?
Je les trouve pas mal
Le gris parait en dessous des autres
j'aime assez la symbole de la citadelle
Jamais acheté un maillot. On m'a offert le kispta de je ne sais plus quelle année. Jamais porté, je l'ai vendu 50€ dans une braderie (10 minutes à tout casser)
et comme dit Béru, on s'en fout du moment qu'on gagne des matchs
Le gris parait en dessous des autres
j'aime assez la symbole de la citadelle
Jamais acheté un maillot. On m'a offert le kispta de je ne sais plus quelle année. Jamais porté, je l'ai vendu 50€ dans une braderie (10 minutes à tout casser)
et comme dit Béru, on s'en fout du moment qu'on gagne des matchs
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
PO a écrit :Source of the post Ca reste un maillot de foot. J'aime assez bien lemotif imprimé sur le rouge et le jaune.
Trace de pneu.
Par ici, ça manque de goûts.
[quote=dimitar]
Comment va ton ptit martin?[/quote]
Il est très vif, usant même. Mais il commence a être propre. 2 ans et demi désormais. Il regarde quelques matches de la coupe du monde. Peut-être que cette saison je l'emmenerai à l'allianz. Et le tien? Il y a un an d'écart non?[/quote]
Ok cool. Oui, plus ca grandit, plus ca court. Moi le soir il commence a savoir se canaliser et "regarder "le debut des matchs. Mais sinon il va et grandit tres bien. Oui un an car le miens a 20 mois. Et on va bientot demarer la propreté.
Comment va ton ptit martin?[/quote]
Il est très vif, usant même. Mais il commence a être propre. 2 ans et demi désormais. Il regarde quelques matches de la coupe du monde. Peut-être que cette saison je l'emmenerai à l'allianz. Et le tien? Il y a un an d'écart non?[/quote]
Ok cool. Oui, plus ca grandit, plus ca court. Moi le soir il commence a savoir se canaliser et "regarder "le debut des matchs. Mais sinon il va et grandit tres bien. Oui un an car le miens a 20 mois. Et on va bientot demarer la propreté.
Modifié en dernier par piaire-entouane le mar. 3 juil. 2018 19:36, modifié 1 fois.
EN CHAIR ET EN LOSC
Leelh osc a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Ca reste un maillot de foot. J'aime assez bien lemotif imprimé sur le rouge et le jaune.
Trace de pneu.
Quand tu auras achevé ta puberté, fais-toi embaucher par New Balance et on en reparle.
solid.snake a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Le gris parait en dessous des autres
Il symbolise la région.^^
Big Loul
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Ca reste un maillot de foot. J'aime assez bien le motif imprimé sur le rouge et le jaune.
Je suis d'accord avec le rappel historique de la ville. Mais, pourquoi changer nos couleurs? Gris?
Si on se réfère à l'histoire du LOSC, il devrait y en avoir 1 blanc (Notre couleur historique à parements rouges), 1 rouge (Pour faire plaisir aux jeunes qui pensent que c'est notre couleur historique), et 1 bleu (Qui est notre couleur complémentaire de la tenue historique).
Maintenant, New Balance est là pour vendre des maillots, et pas uniquement en fournir aux joueurs, et à ce titre, ils savent très bien que depuis 2 ans le jaune fluo ou pour le moins jaune très vif, est hyper tendance dans le sport (Moi qui bosse avec des fournisseurs de colorants, je peux témoigner qu'ils ne savent plus ou donner de la tête sur les commandes de jaune fluo pour Polyester).
solid.snake a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Le gris parait en dessous des autres
Il symbolise la région.^^
T'es con!!!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
daddycool a écrit :Source of the post T'es con!!!
C'est pour rire daddy.
J'aurai pu mettre le jaune aux couleurs de PO :
PO a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Ca reste un maillot de foot. J'aime assez bien lemotif imprimé sur le rouge et le jaune.
Trace de pneu.
Quand tu auras achevé ta puberté, fais-toi embaucher par New Balance et on en reparle.
Ne t'en fais pas ! J'vais créer ma marque de vêtements si tout se passe bien.
PO a écrit :Source of the post Moi qui bosse avec des fournisseurs de colorants, je peux témoigner qu'ils ne savent plus ou donner de la tête sur les commandes de jaune fluo pour Polyester).
"Aimer" le fluo... Tu bosses avec des beaufs...