Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » lun. 7 août 2023 15:47

Rijeka, j'y suis allé, c'était encore la Yougoslavie.
C'était super beau, j'en garde le souvenir d'une belle chiasse apres avoir bu l'eau du robinet de ma chambre.
C'etait ma contribution au topic europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 7 août 2023 15:52

MrK a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Il était blessé pour ce match là


Dans mes souvenirs, il marque pas à l'aller??

J'en sais rien, c'était une boutade vu qu'il était blessé 3 matches sur 4


Ah ok, my bad ! Quel effectif tout pourri c'était en y repensant ^^

Sankharé (même si il joue pas à l'aller contre Qabala si je me souviens bien), Obbadi, Bauthéac, Palmieri, Amadou, Amalfitano, Soumaoro avec Antonetti en chef d'orchestre... Bordel fallait être solide nerveusement pour supporter cette équipe là... :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 7 août 2023 15:59

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » lun. 7 août 2023 16:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post Si c'est diffusé, ce sera sur quelle chaine ?

Certainement W9 et/ou RMC Sport

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 7 août 2023 16:02

Putain pas RMC sport...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4855

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 7 août 2023 16:19

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
MrK a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Dans mes souvenirs, il marque pas à l'aller??

J'en sais rien, c'était une boutade vu qu'il était blessé 3 matches sur 4


Ah ok, my bad ! Quel effectif tout pourri c'était en y repensant ^^

Sankharé (même si il joue pas à l'aller contre Qabala si je me souviens bien), Obbadi, Bauthéac, Palmieri, Amadou, Amalfitano, Soumaoro avec Antonetti en chef d'orchestre... Bordel fallait être solide nerveusement pour supporter cette équipe là... :o

J'espère ne jamais revoir une telle compo de ma vie
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 7 août 2023 16:22

MrK a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Si c'est diffusé, ce sera sur quelle chaine ?

Certainement W9 et/ou RMC Sport

Merci !
Bon, ça m'arrange pas c't'histoire...
#JeSuisVasseur

TWB
Messages : 764

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 7 août 2023 16:26

PLE a écrit :Source of the post Ça peut aller mais dommage match aller à domicile. Faudra y mettre en avantage certain avant le retour


Dans cette situation c'est peut-être un avantage, si on arrive à leur mettre un gros score à l'aller on pourra économiser quelques titulaires sur une pelouse peut-être pas top et s'épargner des blessures (j'en sais rien je théorise seulement)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » lun. 7 août 2023 16:45

Tish a écrit :Source of the post Rijeka, j'y suis allé, c'était encore la Yougoslavie..

Pareil. Je me souviens que beaucoup de vieux parlaient encore italien zr que la bouffe n'était pas terrible.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 7 août 2023 16:50

Vous enterrez pas un peu vite le club au nom imprononçable des Féroé ?
Voilà un beau déplacement pour notre Ragnar LoscBrock :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » lun. 7 août 2023 17:02

Les Féroé, et pourquoi pas le Mont Saint Michel !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 7 août 2023 17:10

Je me rends compte que j'ai déplacé un repas de famille du dimanche au samedi pour Nantes en zappant le barrage...Bon vu que l'aller est à PM, y a des chances que ce soit dimanche à 13 ou 15h.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 7 août 2023 17:25

Galfer a écrit :Source of the post Vous enterrez pas un peu vite le club au nom imprononçable des Féroé ?
Voilà un beau déplacement pour notre Ragnar LoscBrock :)


Je ne sais pas comment ça se prononce, par contre, c'est tout bonnement le havre (port) de Thor.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 7 août 2023 17:32

Nick Cave a écrit :Source of the post J'espère ne jamais revoir une telle compo de ma vie

Tu veux qu'on te ressorte les années 65/80 ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2510

index

Hors ligneMessageCent » lun. 7 août 2023 17:43

lenormal a écrit :
Nick Cave a écrit :Source of the post J'espère ne jamais revoir une telle compo de ma vie

Tu veux qu'on te ressorte les années 65/80 ?


Là c'est certain tu vas lui ressortir une belle cuvée de la cave

Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 7 août 2023 17:47

C est étonnant de finir 4ème avec plus de défaites que de victoires
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 7 août 2023 18:05

C'est un championnat de 6 clubs :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 7 août 2023 18:51

Le tirage est bon, reste à faire le taff sérieusement pour assurer la qualif.

Y a pas de match gagné d'avance ds le foot (bon, si on joue les féroïens, on les plie ts les jours, faut pas déconner^^).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 7 août 2023 19:18


https://twitter.com/Statilosc/status/1688597801494626338
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 7 août 2023 20:24

https://www.lavoixdunord.fr/1359852/art ... ur-le-losc

Ligue Europa Conférence : ce sera Rijeka ou B36 Torshavn pour le LOSC !

Le tirage au sort du barrage de la Ligue Europa Conférence a été effectué ce lundi à Nyon. Lille se rendra en Croatie ou aux Îles Féroé. Match aller le 24 août au stade Pierre-Mauroy, retour le 31 août.

Par Olivier Fosseux
Publié 7 Août 2023 à 14h27

La liste des destinations possibles pour le barrage de Ligue Europa Conférence du LOSC s’est subitement réduite à deux options, ce lundi, en début d’après-midi. Les 24 et 31 août, les Nordistes affronteront soit les Croates du NKR Rijeka, soit les Féroïens du B36 Torshavn. Ils seront définitivement fixés sur le nom de leur adversaire une semaine avant, à l’issue du troisième tour préliminaire. Le tirage au sort a fixé le match aller au stade Pierre-Mauroy.

On en saura sans doute déjà un peu plus dès jeudi soir après la première manche entre Torshavn et Rijeka. Sur le papier, les Croates semblent favoris pour croiser la route des Dogues. Ville d’environ 150 000 habitants, basée dans la baie de Kvarner, Rijeka est plus connue pour ses plages que son équipe de football.

Mais, s’il s’agit de l’heureux élu, ce sera un adversaire très coriace, expérimenté, puisque le club compte déjà cent matchs européens à son palmarès. La formation entraînée par Sergej Jakirovic est régulièrement à la lutte pour le titre national, même si elle n’a pas été championne depuis 2016, et sa dernière victoire en Coupe date de 2020.

Rijeka, qui évolue en 4-2-3-1, a retrouvé du poil de la bête cet été. Les Croates viennent d’inscrire douze buts en deux rencontres. Ils sont leaders du championnat et n’ont fait qu’une bouchée de Dukagjini, leur adversaire kosovar du deuxième tour préliminaire. Leur petit stade de Rujevica (8 279 places) est aussi réputé pour s’enflammer très vite.

Sportivement parlant, le LOSC aurait plus à gagner de se rendre pour la première fois de son histoire à Torshavn, capitale des Îles Féroé. Le B36 a terminé troisième de la deuxième phase de son championnat où il n’y a que dix équipes, celle qui est prise en compte pour les tickets européens.

Les Féroïens ont déjà passé deux tours préliminaires, contre les Estoniens de Paide et les Gallois de Haverfordwest, les deux fois après prolongation. Composé à 90 % de Féroïens – il y a un Suédois, un Polonais, un Afghan et un Letton dans le groupe –, le B36 joue également en 4-2-3-1 et n’a jamais atteint le barrage d’une compétition européenne.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Guilain, milenko, Mouk, MrK, OxiO, Rastabigoud, Zappa et 12 invités