Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 11 août 2023 23:25

Bérurier a écrit :Source of the post Il a quel âge Dante ? 75 ans ?

Il a commencé en 76 avec Karasi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 août 2023 23:29

Malébolgia a écrit :Source of the post Nul mérité.

+++ j'offre déjà des points à mon équipe avec le bon score !
++ Santos
+André qui gratte et c'est tout, les autres furent quelconque et pas au niveau.

-- Cabella, Haraldson qui ne sait pas ou se placer et complétement pommé. Alexandro, tu m'étonnes qu'il aurait été le premier sacrifié si Létang avait vraiment voulu Nakamura =)

Edit: ---------- Virez moi Virgitruk, quelle brêle !!!!

LOL tu me fais rire. Tu te fais rare dommage.. L'analyse est bonne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 11 août 2023 23:34

Qu’il fait du bien ce but bon sang …

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 11 août 2023 23:36

Tain Fonseca qui dit : Bayo faut qu’il parte pour un autre projet » et boum!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 août 2023 23:38

dodger a écrit :Source of the post Un petit mot sur le mal-aimé de service, perso j'ai vu une bonne rentrée de Yacizi qui a montré de l'envie et qui a défendu dans le camp niçois en allant au tampon.
C'est bien la première fois que je le vois tenir sur ses jambes dans un contact ! Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est pas devenu un ballon d'or pendant les vacances mais il peut rendre service.

+1 bien surpris de son entrée

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 11 août 2023 23:49

Bérurier a écrit :Source of the post Il a quel âge Dante ? 75 ans ?


Il aura 40 ans au mois d'octobre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 12 août 2023 01:28

Basler a écrit :Source of the post Et du peu qu'on a pu voir concernant les nouvelles règles pour l'arbitrage, je sens qu'on va encore avoir de ces polémiques cette saison


Euh tu peux détailler stp ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 12 août 2023 01:30

Delboul a écrit :Source of the post Ce que je retiens ce soir, le refus de Fonseca sur Sanson. Le fait qu'on ai verrouillé Alexandro pour ne pas prendre nakamura, il a clairement pas le niveau.
Point positif, Santos clairement, et qu'on a rien lâché


Source ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 12 août 2023 01:32

Satisfaction de la faire à l'envers à Nice dans les derniers instants après les braquos de la saison dernière et presque sur ce match avec ce crétin de Cabella qui nous refait la même boulette...

Match dans la continuité de la saison dernière mais comment être surpris quand tu ne renouvelles pas sérieusement ton secteur offensif qui a été le gros point faible la saison dernière en gardant les mêmes boulets pour croquer face au but et reposer tes espoirs sur un gamin comme Haraldsson qui subit déjà une grosse attente qui va même au-delà du contexte lillois, qui sort d'une saison à 4 buts et presque autant de passes décisives et qui a goûté à l'intensité et au défi physique de la L1 ce soir + un Cavaleiro qui n'a aucune référence au haut niveau à 30 piges.
Faut absolument que ça bouge niveau mercato car on va le payer sur la durée...

En face, j'ai du mal à comprendre la hype Nice, ok ils sont en construction mais c'était vraiment pas ouf, notre pressing leur faisait beaucoup de mal sur leurs relances, on a récupéré pas mal de ballons mais comme on est toujours aussi peu efficace...
Ils ont juste mis de l'envie et certaines de leurs individualités les ont bien aidé, Thuram & Bulka notamment.

Nul logique dans l'ensemble mais le chantier reste immense.

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 12 août 2023 01:32

Zappa a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Et du peu qu'on a pu voir concernant les nouvelles règles pour l'arbitrage, je sens qu'on va encore avoir de ces polémiques cette saison


Euh tu peux détailler stp ?


Dans le sens où du fait que les arbitres ne siffleront plus forcément des fautes qui l'an dernier pouvaient valoir carton ou péno, je sens que certains clubs que je ne citerais pas vont crier au scandale dès que ça n'ira pas dans leur sens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 12 août 2023 01:48

Basler a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Et du peu qu'on a pu voir concernant les nouvelles règles pour l'arbitrage, je sens qu'on va encore avoir de ces polémiques cette saison


Euh tu peux détailler stp ?


Dans le sens où du fait que les arbitres ne siffleront plus forcément des fautes qui l'an dernier pouvaient valoir carton ou péno, je sens que certains clubs que je ne citerais pas vont crier au scandale dès que ça n'ira pas dans leur sens


Ah ok ... plutôt des consignes générales que des "règles" en fait ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 12 août 2023 01:56

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16412

index

En ligneMessagedodger » sam. 12 août 2023 07:30

Merci pour la presse m'sieur Nekfra. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 12 août 2023 07:54

eljano a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Il a quel âge Dante ? 75 ans ?

Il a commencé en 76 avec Karasi


Il a une santé en fer, Dante.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 12 août 2023 08:13

Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 12 août 2023 08:38

SamT a écrit :Source of the post Tain Fonseca qui dit : Bayo faut qu’il parte pour un autre projet » et boum!


Mais la décision doit être prise autour d'un verre dans le troquet du coin.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 12 août 2023 08:42

Bon point de pris à Nice. Pas complétement immérité au vu de la physionomie du match.
Il y a encore beaucoup de boulot. Défensivement l'équipe a souvent pris l'eau.
Offensivement ça manque clairement de solution. Faut assez rapidement recruter un attaquant pour offrir une solution supplémentaire à l'entraîneur et son staff.

Soyons néanmoins indulgents avec ce premier match. Les recrues doivent prendre leur marques. Haraldsson a semblé perdu même si ça a été un peu mieux en fin de 1re mi-temps et en seconde. Mais il a constamment cherché où se placer. Ça va venir.
Santos par contre j'ai beaucoup aimé autant offensivement que défensivement.
David a semblé la tête ailleurs...
Virginius est une catastrophe. Il n'a aucune intelligence tactique ce garçon. Baleba même topo. QI foot proche de zéro pour les 2.

Diakité est vraiment très bon en défense centrale. Il pourrait constituer une paire très intéressantes avec Umtiti.

Allez le LOSC.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 12 août 2023 09:17

Casim' a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Il a quel âge Dante ? 75 ans ?

Il a commencé en 76 avec Karasi


Il a une santé en fer, Dante.


Joli.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 12 août 2023 10:22

Cent a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Tain Fonseca qui dit : Bayo faut qu’il parte pour un autre projet » et boum!


Mais la décision doit être prise autour d'un verre dans le troquet du coin.

J'espère que Bayo avait préalablement été convoqué par Fonseca ou Létang, pour se l'entendre dire officiellement, et qu'il n'a pas appris ça via l'ITW de Fonseca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 12 août 2023 10:26

PO a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Tain Fonseca qui dit : Bayo faut qu’il parte pour un autre projet » et boum!


Mais la décision doit être prise autour d'un verre dans le troquet du coin.

J'espère que Bayo avait préalablement été convoqué par Fonseca ou Létang, pour se l'entendre dire officiellement, et qu'il n'a pas appris ça via l'ITW de Fonseca.


En tout cas, tous les bars Lillois garderont le rideau fermée ce jour par solidarité..
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Eric, Google [Bot], Hervé, Jooo, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper, whodareswins et 32 invités