index

Hors ligneMessageSamos » dim. 3 sept. 2023 18:50

Bentaleb nous a déjà montré quelques gestes intéressants
Après la trêve cela devrait être pas mal avec son arrivé , celle de Sam et la montée en puissance cavaleiro et le retour d ounas

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 3 sept. 2023 18:55

Clairement, une propreté technique qui nous manque cruellement
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 3 sept. 2023 19:01

Calamar a écrit :Source of the post En fait, y'en ici qui tournent en boucle sur "Haraldson il est nul, surtout pour le prix"
Vous voyez pas qu'il progresse ? OK à Lorient il a été catastrophique, mais comme toute l'équipe, il fait une presque passe dé jeudi, et je l'ai trouvé plutôt bon dans l'axe quand il est face au jeu
On en reparle dans 3-4 mois

Bah comme l’an dernier Bamba y était nul
Comme l’année d’avant Burak n’était que l’ombre de lui même
Comme l’année d’avant ( malgré un titre) Yacizi c’était une honte
Bref il faut à ces gens un bouc émissaire sinon ils ne vivent pas

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 3 sept. 2023 19:02

Fonseca encore sceptique en conférence de presse

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 3 sept. 2023 19:02

Je revoyais la fin de match. Équipe normalement fatiguée. Obraniak qui parle pendant 5mn de l'arbitrage comme si Montpellier s'était fait voler faut pas abuser non plus.

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 3 sept. 2023 19:03

milenko a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post J'm'en fous, mais c'est qui qui fait la légère poussette ?

Chotard sur André

tres tres légère poussette en effet

on est vernis sur ce match avec aussi la main de Yoro en dernier défenseur

Il me semble que tarami touche aussi légèrement de la main aussi juste avant..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 sept. 2023 19:10

Etant à PM, je n'ai pas vu le ralenti, mais j'ai tout de suite vu Benji discuter avec l'arbitre pour lui dire visiblement de questionner la VAR. Dans sa réclamation, André semblait calme et assez sûr de lui quand il discutait avec l'arbitre.

Vu le temps assez court qu'a pris pour la VAR pour dire à Millot d'aller voir son moniteur, et le temps encore plus court qu'a pris Millot pour refuser le but, j'imagine que ça n'est pas un truc au poil de cul près.

A revoir, bien entendu.

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 3 sept. 2023 19:17

Une bonne vingtaine de cm.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 3 sept. 2023 19:18

André joue vachement bien le coup (volontairement ?), car juste avant le tir/centre, il n'y a pas de hj, et il recule de 5-10 cm, juste assez pour un HJ hyper flagrant !
Je suis persuadé qu'il ne le fait pas exprès

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 sept. 2023 19:18

lenormal a écrit :Source of the post Une bonne vingtaine de cm.

Vantard !

index

Hors ligneMessagePO » dim. 3 sept. 2023 19:26

Carine a écrit :Source of the post Fonseca encore sceptique en conférence de presse

Il se défosse ?

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 3 sept. 2023 19:47

Je n'ai pu voir que la seconde période, surpris de voir l'équipe en tête, je m'attendais à mieux de Montpellier qui a été décevant sur ce que j'ai vu à part un peu sur la fin mais c'était plus de notre ressort avec la fatigue de Rijeka, y'a eu du mieux dans le jeu combiné mais le dernier geste toujours imprécis.

Si on enlève les 2 cadeaux à Lorient, on est plus en réussite sur les matchs par rapport à la saison dernière et c'est bienvenue avec le mercato qui s'est achevé tristement et les forfaits.

Sur le plan comptable c'est un bon début de saison + la qualif européenne en poche, maintenant on espère que ça va bien travailler pendant la trêve pour bien intégrer tout le monde et récupérer physiquement car il faudra un contenu plus solide pour convaincre.

index

En ligneMessageMrK » dim. 3 sept. 2023 19:48

J'ai trouvé Obraniak vraiment pénible à donner des leçons de coaching et en particulier sur le but refusé. Comme c'est André qui la touche, pour lui, ça se siffle pas. Et en i.terview avec Lecomte, "oui, alors selon moi, c'que j'pense, c'est que ptet que l'arbitre se dit qu'il gêne un peu, et que c'est pour ça qu'il siffle, 'Fin c'que j'en déduis, mais j'trouve ça super sévère, hein, Benjamin t'en penses quoi ?"

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 3 sept. 2023 19:56

Il fait action de jeu, il est HJ, voila.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 3 sept. 2023 19:57

Y'a bien hors-jeu.

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 3 sept. 2023 20:01

PO a écrit :Source of the post Etant à PM, je n'ai pas vu le ralenti, mais j'ai tout de suite vu Benji discuter avec l'arbitre pour lui dire visiblement de questionner la VAR. Dans sa réclamation, André semblait calme et assez sûr de lui quand il discutait avec l'arbitre.

Vu le temps assez court qu'a pris pour la VAR pour dire à Millot d'aller voir son moniteur, et le temps encore plus court qu'a pris Millot pour refuser le but, j'imagine que ça n'est pas un truc au poil de cul près.

A revoir, bien entendu.

En direct, je l'ai vu tout de suite que le gars était hors jeu.
La VAR a appelé l'arbitre pour qu'il juge si le joueur de Montpellier faisait action de jeu, et il n'a pas hésité à annuler le but.
Car s'il y avait eu HJ tout simple, alors Millot n'aurait pas été appelé voir les images.

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 3 sept. 2023 20:02

Un exemple concret de commentateurs qui ne connaissent absolument pas la règle
Il y a HJ si un joueur influe sur le jeu manifestement les commentateurs ignorent la règle
Comment peut on estimer que Yeboah n’influe pas sur le jeu le HJ est totalement logique
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 3 sept. 2023 20:07, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 3 sept. 2023 20:03

PO a écrit :Source of the post

Vantard !

Oui, mais c'était bien mieux avant :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 3 sept. 2023 20:11

MrK a écrit :J'ai trouvé Obraniak vraiment pénible à donner des leçons de coaching et en particulier sur le but refusé. Comme c'est André qui la touche, pour lui, ça se siffle pas. Et en i.terview avec Lecomte, "oui, alors selon moi, c'que j'pense, c'est que ptet que l'arbitre se dit qu'il gêne un peu, et que c'est pour ça qu'il siffle, 'Fin c'que j'en déduis, mais j'trouve ça super sévère, hein, Benjamin t'en penses quoi ?"

Cette façon de centrer le match sur les coups de pied arrêtés de Montpellier... j'ai l'impression qu'ils en ont parlé pendant 1/4 d'heure. Alors qu'il n'y avait eu que 3 matchs de joués.

Et puis, forcément on ne parle que d'arbitrage à la fin. La polémique est une soupe tellement bonne pour la TV.

Comme d'hab', il dit tout et son contraire quand il parle tactique.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 3 sept. 2023 20:51

lenormal a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

Vantard !

Oui, mais c'était bien mieux avant :-)

Vantard 2
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »