Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 2 sept. 2023 19:34

Guilain a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Tout ceci est normal, c'est pour faire jouer des joueurs du centre de formation, tout était prévu en fait

Et on a qui à ce poste parmis les jeunes ?


Voir topic formation, tout était écrit d'avance, c'est beau
Quel visionnaire cet Olivier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 2 sept. 2023 19:36

Ursulet a écrit :Source of the post Les supporters lillois de Twitter, c'est vraiment la foire aux gogoles


pas que sur "X" !!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 2 sept. 2023 19:40

PO a écrit :Source of the post Et Fonseca n'a validé aucune de ces options ? Létang a donc tordu le bras de Fonseca pour lui imposer un jeune islandais MO Axial cher, sans que Fonseca ne puisse objecter qu'il avait déjà Cabella, YY, et même Bentaleb


Que je sache quand Hakon Haraldsson a signé, Bentaleb n'était pas dans l'effectif. Donc Fonseca n'avait pas déjà ce joueur. Ce que tu écris est faux, désolé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 2 sept. 2023 19:42

losc_vador a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Les supporters lillois de Twitter, c'est vraiment la foire aux gogoles


pas que sur "X" !!


C'est partout pareil.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 2 sept. 2023 19:43

Le pauvre Xeka qui se retrouve sans club

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 2 sept. 2023 19:44

Loic remy mdr il était à Brest il n'a même pas joué 1 match...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 2 sept. 2023 19:48

butagaz a écrit :Source of the post Loic remy mdr il était à Brest il n'a même pas joué 1 match...


Eric Roy voulait le vendre à bein ou à prime vidéo qui cherchent de nouveaux consultants. Depuis qu'il n'est plus sur les plateaux, c'est moins fun.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 sept. 2023 19:53

C'est bien on est passé de Gift Orban, André Gomes à la liste des joueurs de plus de 30 ans libres.

Prochain mercato on va se palucher sur la liste UNFP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 sept. 2023 19:58

C'est à peu près ça !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 2 sept. 2023 20:08

CRICRI a écrit :Source of the post Nelson OLIVEIRA libre
Date de naissance:
8 août 1991
Lieu:
Barcelos Portugal
Âge:
32
Taille:
1,86 m
Nationalité:
Portugal Portugal
Position:
Attaquant - Avant-centre
Pied:
droit
Agent du joueur:
Promoesport
Vérifié
Club actuel:
Sans club
Sans club

Plutôt que de chercher des joueurs libres, vaudrait mieux chercher un coach libre
… y’a Gourvi qui est dispo…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 2 sept. 2023 20:11

Imminent.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 2 sept. 2023 20:14

Au point où on en est tous, je pense que même l'annonce de Rui Fonte nous mettrait en joie...

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 2 sept. 2023 20:16

Marega c'est pas mal
Je le suivais a Porto. C'est un opiniâtre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 2 sept. 2023 20:18

Reviens Djo Bamba!

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 2 sept. 2023 20:21

Les clowns en 9 ils n'ont que Wahi et Saïd globalement qui est très souvent blessé. Sotoca n'a plus les jambes pour jouer en pointe.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 sept. 2023 20:26

Messoussa dans le groupe pro, et on est bon.
#JeSuisVasseur

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 2 sept. 2023 20:28

Et le Santi Mina ? Il ne me dit rien mais a marqué qq buts...

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 2 sept. 2023 20:36

Nekfra a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post dans sa conférence de presse honnetement c'est dur à dire si Fonseca vise principalement Létang ou Merlyn/Barnaba

Je pense qu'il reproche à Merlyn/Bernaba de ne pas avoir tenu parole par rapport aux moyens à disposition. 24M€ c'est que dalle pour remplacer 3,5 titulaires d'une équipe top 5 + renforcer l'équipe en prévision de la C4.

Et à OL, pêle-mêle, sa gestion de fin de mercato à jouer la montre pour faire un coup sans garantie en total impro' (tel un guitariste qui pète ses cordes moisies en plein solo), sa déclaration récente sur l'objectif du club à savoir de viser la Champions', sa sortie déplacée après Lorient alors que l'équipe évoluait sans Umtiti, Djalo, Bentaleb, Ounas + Angel et Cabella laissé au repos pour le retour à Rijeka, et avec 6 jeunes de 17, 20, 20, 21, 21 et 22 ans.



Je ne me souviens pas avoir entendu Michel Seydoux s’en prendre à l’équipe comme l’a fait Létang. Il avait vraiment la classe et un vrai management car ça finit toujours par se retourner sur l’auteur. Comme certains ici sur le forum, je déplore vraiment les propos de Fonseca sur Bayo. Déjà s’il veut s’en débarrasser c’est nul. Et comment motiver le joueur s’il souhaite se reprendre. Pour les autres joueurs c’est mauvais également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 2 sept. 2023 20:39

Losciste59 a écrit :Source of the post Les clowns en 9 ils n'ont que Wahi et Saïd globalement qui est très souvent blessé. Sotoca n'a plus les jambes pour jouer en pointe.


On peut détester Sotoca ça reste une alternative en pointe niveau L1. Pour dire, si on dépasse l'aversion , moi je le prends dans l'équipe , c'est déjà mieux que rien..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Hervé, Hyogy, Kartoffel, nicobrb, Quentin, sergent pepper et 38 invités