Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 16 sept. 2023 19:34

clos a écrit :Source of the post On est fort sur CPA depuis le début de la saison !

Sauf qu'on n'a plus de pénos.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 16 sept. 2023 19:36

Cette erreur peut faire du bien à Chevalier s'il se remet en cause. Son jeu au pied (je parle pas du 1er but mais globalement) est quand même en régression par rapport à la saison dernière.
Sur les derniers matchs, il "taillait" un peu trop l'équipe je trouve lors des après matchs..

S'il se remet en cause, ça peut lui permettre de passer un cap. C'est vraiment rageant car sans sa folie d'exter', je suis convaincu qu'on l'emporte.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 16 sept. 2023 19:38

Nekfra a écrit :Source of the post Cette erreur peut faire du bien à Chevalier s'il se remet en cause. Son jeu au pied (je parle pas du 1er but mais globalement) est quand même en régression par rapport à la saison dernière.
Sur les derniers matchs, il "taillait" un peu trop l'équipe je trouve.

S'il se remet en cause, ça peut lui permettre de passer un cap. C'est vraiment rageant car sans sa folie d'exter', je suis convaincu qu'on l'emporte.

Je dirai sa double erreur du pied ,au tout début du match il c’était déjà troué.
Modifié en dernier par Lucky le sam. 16 sept. 2023 19:39, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 16 sept. 2023 19:38

zarko a écrit :Source of the post Ne pas oublier l’arbitrage maison qui nous aide pas non plus


Les galettes ont fini avec un jaune alors que Matic aurait dû être exclu, Bourigeaud et Santa Maria ont fait des fautes de petites putes, y a zéro faute sur le pressing d'Haraldsson, et sans doute un péno oublié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 sept. 2023 19:46

Avant on ne parlait pas de ces erreurs de gardiens parce que quasiment personne ne jouait de cette façon.

Le coupable numéro 1 est Fonseca, il l'a d'ailleurs assez répété depuis qu'il est chez nous, c'est lui qui demande tout ça.

Combien de fois les défenseurs donnent le ballon à Chevalier dans un match alors que l'adversaire presse ? Et je ne parle même pas des 6 mètres dans la surface.

De toute façon cela n'apporte rien les 3/4 du temps, cette façon de faire est bidon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 16 sept. 2023 19:47

Lucky a écrit :Source of the post Je dirai sa double erreur du pied ,au tout début du match il c’était déjà troué.

Oui, c'est là où c'est étonnant car il n'avait fait aucune erreur la saison dernière avec son jeu au pied (ses seules erreurs étaient le CF contre Monaco à domicile et le CF de Messi, même si je peux comprendre qu'on prenne une mauvaise décision face à un tel tireur).

Là, t'as son erreur en début de match effectivement, son exter' qui s'imposait pas sur le 1er but rennais, la passe un peu mollassonne pour Miramon à Lorient et celle à André en amical contre Empoli. Un peu trop sûr de lui ? Ou juste que les erreurs de jeunesse qu'il aurait dû faire la saison dernière sont reportées sur cette saison (un peu comme Maignan en 17/18, après un intérim très propre sous Passi) ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 16 sept. 2023 19:51

Enfin le ballon qu'il reçoit sur le 2eme but il est pas évident.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 16 sept. 2023 19:51

zarko a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post J'ai trouvé Umtiti vraiment bon et propre. Le coté gauche de notre défense était plus sécurisant que notre coté droit qui a fait un bon match mais qui fait quand même 2-3 erreurs défensives sur le match.

Les deux buts viennent des trous à gauche


J'ai trouvé qu'il s'est beaucoup caché. Laissant à Yoro le soin d'aller jouer les duels chiants et dangereux. Pas de jaillissements non plus. Le déboulé de Bourigeaud en début de match sur lequel il est totalement incapable de revenir ne me rassure pas non plus.
On va lui laisser du temps, mais aujourd'hui, j'ai trouvé que c'était le moins bon lillois dur la pelouse.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 16 sept. 2023 19:52

Lucas est aussi coupable sur la suite du but, il se couche trop vite et se prend un piqué largement évitable.

Il a un énorme potentiel mais il doit vraiment ne pas s'enflammer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 16 sept. 2023 19:54

Prochain match en L1 contre Reims, un bon petit morceau à se coltiner à la maison.
J'espère que ce match confirmera les progrès collectifs. Et qu'aucun de nos joueurs ne fera une tiote boulette :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 sept. 2023 19:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Avant on ne parlait pas de ces erreurs de gardiens parce que quasiment personne ne jouait de cette façon.

Le coupable numéro 1 est Fonseca, il l'a d'ailleurs assez répété depuis qu'il est chez nous, c'est lui qui demande tout ça.

Combien de fois les défenseurs donnent le ballon à Chevalier dans un match alors que l'adversaire presse ? Et je ne parle même pas des 6 mètres dans la surface.

De toute façon cela n'apporte rien les 3/4 du temps, cette façon de faire est bidon.

Complètement d'accord.. Fonseca est têtu. Style je meurs avec mes idées.. Ras cul cette tactique que tout le monde ns connais... Demander à Lorient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 sept. 2023 19:54

La saison dernière Chevalier avait aussi Fonte et Djalo ( avant qu'il ne se blesse ) devant lui, ça aide.

Cette saison c'est plus souvent Yoro et Alexsandro, on va déjà voir ce que ça donne avec Umtiti qui devrait apporter de la sérénité.

Et cette saison on ne peut pas dire que Ismaily soit au top niveau, ça n'aide pas non plus.

Toute l'équipe est fébrile mais c'est aussi parce que le banc de touche n'est pas conséquent.

Encore aujourd'hui y'avait personne pour remplacer André et Angel sauf ce pauvre Miramón qui s'est fait défoncer lors de ses premières minutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 sept. 2023 19:55

butagaz a écrit :Source of the post Enfin le ballon qu'il reçoit sur le 2eme but il est pas évident.

Alors qu il dégage en touche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » sam. 16 sept. 2023 19:58

Nekfra a écrit :Source of the post Prochain match en L1 contre Reims, un bon petit morceau à se coltiner à la maison.
J'espère que ce match confirmera les progrès collectifs. Et qu'aucun de nos joueurs ne fera une tiote boulette :o


Ouverture du score de David à la 22ème minutes.
Egalisation de Reims sur son premier tir cadré à la 73ème minute de Nakamura.

De rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 16 sept. 2023 20:01

clos a écrit :Source of the post Egalisation de Reims sur son premier tir cadré à la 73ème minute de Nakamura suite à un crochet raté d'Umtiti.


^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 16 sept. 2023 20:05

C'est clair qu'on se chie dessus à chaque match avec ces passes à l'arrache entre les milieux et les défenseurs ou les défenseurs et le gardien avec l'équipe qui presse en face.
Une erreur de contrôle, une passe mal dosée et c'est foutu.
Faudra faire les comptes à la fin de l'ère Fonseca pour voir si ça a apporté plus de buts marqués ou de buts encaissés.
Modifié en dernier par Godzici le sam. 16 sept. 2023 20:06, modifié 1 fois.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 16 sept. 2023 20:06

Au bout d'un moment Chevalier doit dégager.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 16 sept. 2023 20:09

Losciste59 a écrit :Source of the post Lucas est aussi coupable sur la suite du but, il se couche trop vite et se prend un piqué largement évitable.

Il a un énorme potentiel mais il doit vraiment ne pas s'enflammer.


Oui, double erreur en fait sur ce but.
Il a encore beaucoup de progrès à faire dans l'intelligence situationnelle.
On est pas sur une question de niveau intrinsèque (le jeu long au pied est pas degueu sur ce match h par ex.)
Mais plutôt sur "Quel outil sortir de la boîte en fonction de ce que la situation demande."

Et la y a un gros axe de progression.

Que les debriefs et l'enchaînement des matchs permettront de valider.

Il nous coûte 2 pts sur ce match.
Il en a ramené d'autres depuis le débit de saison.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » sam. 16 sept. 2023 20:11

Par pitié stop la Branlette chevalier. Faut arrêter avec son potentiel de l’espace. Il est plus que moyen dans son jeu. Excellent sur sa ligne et en parade réflexe. Le reste franchement c’est très très moyen et il coute des points au final.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 16 sept. 2023 20:16

Mouais enfin faut peut-être pas oublier qu’il a juste une saison de ligue 1 dans les jambes! Et je pense qu’il nous a fait plus gagner de points que perdu! Et sur les deux buts il ne peux rien faire surtout sur le 2eme qui est dévié!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 48 invités