Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 7 févr. 2024 21:07

Abred a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post On peut aussi se dire qu’on a été collectivement mauvais parce l’adversaire a réussi à nous faire déjouer.

+1. On ne sera pas les derniers à prendre avec ce que Lyon est en train d’organiser collectivement. Après je doute sincèrement que la CdF était une priorité cette année pour le club.

Quand on voit la composition de ce soir, permets moi d’en douter …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 7 févr. 2024 21:08

Galfer a écrit :Source of the postPeut être tout simplement parce que groupe était plus fort. Si il fallait des gueulards pour gagner à l’extérieur Montpellier serait champion


T'es trop pointilleux, "gueulard avec du talent" j'entendais. Faut bien ça pour gagner un trophée national de toutes façons, l'un sans l'autre ne suffit pas, faut les deux...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 7 févr. 2024 21:09

space_ritual a écrit :Source of the post Dans les probas de victoire finale on est deuxième derrière Aston Villa en tout cas

On est théoriquement supérieurs à tous les clubs exceptés les Villans

Parce qu'on connait déjà les clubs reversés de la C3 après les barrages de février !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 7 févr. 2024 21:11

lenormal a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Dans les probas de victoire finale on est deuxième derrière Aston Villa en tout cas

On est théoriquement supérieurs à tous les clubs exceptés les Villans

Parce qu'on connait déjà les clubs reversés de la C3 après les barrages de février !


J'ai été vérifier les clubs restants et effectivement je "retire" ce que j'ai dit, cette stat c'est bien de la merde mdr

Je ne faisais que relayer à titre indicatif ce que j'avais vu :v
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 7 févr. 2024 21:11

A l'extérieur on se fait rentrer dedans régulièrement. On n'est pas présent à l'impact, les contres dans les duels sont perdus. On a quelques joueurs qui jouent en mode sénateurs...Pourtant cette équipe n'est pas comparable à celle de l'année dernière. On en a pour son prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 7 févr. 2024 21:12

Au fait, on a déjà perdu notre avant centre qu'on attendait depuis 6 mois. Et sans qu'il touche un seul ballon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 7 févr. 2024 21:15

Abred a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post On peut aussi se dire qu’on a été collectivement mauvais parce l’adversaire a réussi à nous faire déjouer.

+1. On ne sera pas les derniers à prendre avec ce que Lyon est en train d’organiser collectivement. Après je doute sincèrement que la CdF était une priorité cette année pour le club.

Si ça n'était pas une priorité, on n'aurait pas joué avec l'équipe type, même le gardien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 7 févr. 2024 21:34

On a perdu le match, c’est tout.
On a eu des occasions, on a été moins précis qu’eux.
C’est comme ça, et ça arrivera encore.
Y’a des fois où on comprend pas pourquoi rien ne va, et le match d’après tout fonctionne.
Je suis sur qu’on fera un bon match à Paris.

Maintenant j’aimerai qu’on finisse européen et qu’on fasse un beau petit parcours en UECL…

Allez le losc
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 7 févr. 2024 21:49

Bon alors, j’étais au stade, très sympa.

Par contre, comment Caleta-Car peut-il finir le match ???

La différence c’est la vendange de David et le but offert en 2nde mi-temps

À ce niveau là, ça pardonne pas.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 7 févr. 2024 21:50

zarko a écrit :Source of the post Au fait, on a déjà perdu notre avant centre qu'on attendait depuis 6 mois. Et sans qu'il touche un seul ballon...

En deux matchs ! C’est rachoumade un peu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 7 févr. 2024 23:23

Écoeurant.

On met l'équipe type face à une équipe B sans Lacazette, Nuamah ou encore Matic et les joueurs ont chié sur les supporters et le staff, des cadeaux dès le début du match, première vraie occasion à la demi-heure de jeu.

Orban qui nous fait une Nakamura.
Perri le nobody qui fait comme par hasard un gros match.
Cherki le surcoté qui fait encore le match de sa saison.
Yoro refait les mêmes conneries que l'an dernier en donnant les buts.
David qui se cache de nouveau quand la pression et l'enjeu sont là.
Le Parc OL qui nous réussit tant... 3ème élimination là-bas...

Et la cerise sur le gâteau c'est probablement la blessure grave d'Ilic le fameux 9 tant attendu qui sauf miracle sera forfait pour un bon bout de temps voire même saison terminé...

Ça sentait pas bon avec toute cette enflammade médiatique depuis quelques jours juste pour une victoire contre une petit équipe qui risque de descendre.

J'attends rien du match au Parc, là-bas aussi ça nous réussit pas, on ne fera rien, Santos qui va avoir Mbappé & Barcola pour son 3ème match en une semaine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 8 févr. 2024 00:50

jake the dog a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post Morais Haraldsson même combat.


Haraldsson nous a qualifié au dernier match de coupe je te rappelle, tu peux en dire autant de Morue ?


J'espère que c'est ton correcteur

Messages : 8

index

Hors ligneMessageBebinho » jeu. 8 févr. 2024 08:08

Samedi, ce sera très compliqué, c'est clair. On a vraiment un problème à l'extérieur en ce moment.
Pour moi ce sera un match sous xanax avec le froc baissé, au moins, je ne serais pas déçu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 8 févr. 2024 09:56

Zappa a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post Morais Haraldsson même combat.


Haraldsson nous a qualifié au dernier match de coupe je te rappelle, tu peux en dire autant de Morue ?


J'espère que c'est ton correcteur


S'il rèitere j'irais jusqu'à dire que c'est la débandade de morue.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 8 févr. 2024 10:03

jake the dog a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

Haraldsson nous a qualifié au dernier match de coupe je te rappelle, tu peux en dire autant de Morue ?


J'espère que c'est ton correcteur


S'il rèitere j'irais jusqu'à dire que c'est la débandade de morue.


Alors t'es juste un connard ! Balance ton nom de famille qu'on te trouve un joli surnom aussi ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 8 févr. 2024 10:12

Le petit Morais n'a encore rien montré.
Il joue pour peu de temps, mais on peut pas dire qu'il soit rentré dans le ballon. Il a osé un dribble, a été contré et n'a plus tenté ensuite. Pas sûr qu'un jeune Malouda n'aurait pas pris plus sa chance que ça sur quelques minutes de jeu. Surtout quand ton équipe se doit d'égaliser, donc de tout tenter devant.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 8 févr. 2024 10:24

Zappa a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

J'espère que c'est ton correcteur


S'il rèitere j'irais jusqu'à dire que c'est la débandade de morue.


Alors t'es juste un connard ! Balance ton nom de famille qu'on te trouve un joli surnom aussi ...


Cliché ordinaire face à une communauté qui passe crème... t'inquiètes en tant que Portugais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, juste dommage de s'en prendre à un jeune joueur qui vient d'arriver et qui a joué 30 minutes ^^
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 8 févr. 2024 10:43

Morais vient d'arriver, ça doit pas être évident
Mais par contre, pas d'accord...il n'a pas joué. Il a eu 25mn de présence hier, mais il n'a pas joué, il ne s'est pas montré. Il est à un poste où il doit mettre le feu, pas assurer des remises vers son latéral.
C'est pas une première bonne impression. Forcément

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 8 févr. 2024 10:46

zarko a écrit :Source of the post Morais vient d'arriver, ça doit pas être évident
Mais par contre, pas d'accord...il n'a pas joué. Il a eu 25mn de présence hier, mais il n'a pas joué, il ne s'est pas montré. Il est à un poste où il doit mettre le feu, pas assurer des remises vers son latéral.
C'est pas une première bonne impression. Forcément


On peut pour autant l'insulter et le mépriser via son nom ?
Moi je parle juste de ça ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 8 févr. 2024 10:54

Zappa a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Morais vient d'arriver, ça doit pas être évident
Mais par contre, pas d'accord...il n'a pas joué. Il a eu 25mn de présence hier, mais il n'a pas joué, il ne s'est pas montré. Il est à un poste où il doit mettre le feu, pas assurer des remises vers son latéral.
C'est pas une première bonne impression. Forcément


On peut pour autant l'insulter et le mépriser via son nom ?
Moi je parle juste de ça ...

ah oui, ok

Mais hier, il m'a déçu sur le terrain. Il semblait avoir peur. Alors que son équipe doit égaliser, je m'attendais à un gus qui tente des gris gris, même loupés, et au mieux un ou deux corners obtenus...là, il a même pas gagné une touche en 25mn.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 13 invités