Disons que sur les années 2000 et un peu avant, on est plus sur des gloires du club comme Warmuz, Sikora, Wallemme, Moreira, Déhu, etc.
Un peu comme chez nous avec des Cabaye ou Debuchy.
Oui ils ont eu Varane mais à Madrid, son passage à Lens se résume à une vingtaine de matchs. Smicer a eu une belle carrière après Lens.
Ils parleraient sans doute de Seko Fofana mais bon y'a rien de bien fabuleux là dedans. Peut-être Marc Vivien Foé mais sans doute aidé par sa tragique fin.
J'aimais bien Seydou Keita chez eux mais de là à en faire une légende.
Un peu comme chez nous avec des Cabaye ou Debuchy.
Oui ils ont eu Varane mais à Madrid, son passage à Lens se résume à une vingtaine de matchs. Smicer a eu une belle carrière après Lens.
Ils parleraient sans doute de Seko Fofana mais bon y'a rien de bien fabuleux là dedans. Peut-être Marc Vivien Foé mais sans doute aidé par sa tragique fin.
J'aimais bien Seydou Keita chez eux mais de là à en faire une légende.
Bab a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Abdellah Zoubir ???
C’est pas lui qui avait un Hazard dans chaque orteil ? Ou alors je confonds avec Pitroipa O:)
c'était pas Taarabt plutot
Bab a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Abdellah Zoubir ???
C’est pas lui qui avait un Hazard dans chaque orteil ? Ou alors je confonds avec Pitroipa O:)
Nicollin disait que Belhanda avait un hazard dans chaque jambe
« La plus grosse pépite, c’est Belhanda, a glissé ‘Loulou’. Il est plus fort qu’Hazard, Pastore et compagnie"
"si Hazard vaut 50 millions d’euros, alors Belhanda en vaut 60 ! "
il commençait vraiment à tirer la langue ce brave loulou...
Douailosc a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Abdellah Zoubir ???
c'était pas Taarabt plutot
C'était Younès Belhanda ... une facétie du gros nicollin (le père)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Gazza8 a écrit :Sincèrement côté lensois, quel(s) joueur(s) a ou ont crevé l'écran pendant ou après leur passage à Lens ?
Le seul qui me vient en tête c'est Varane et encore il a rejoint le Réal extrêmement jeune. Il n'avait pas trop fait parler de lui à Lens.
Georges Lech, mais ça remonte à loin...
Gazza8 a écrit :Source of the post Sincèrement côté lensois, quel(s) joueur(s) a ou ont crevé l'écran pendant ou après leur passage à Lens ?
Le seul qui me vient en tête c'est Varane et encore il a rejoint le Réal extrêmement jeune. Il n'avait pas trop fait parler de lui à Lens.
Cyril Rool !
Mais lui ne crevait pas que l'écran...
eljano a écrit :Source of the post Georges Lech, mais ça remonte à loin...
Je dirais même les frères Lech, mais je t'accorde que Georges (l'aîné était meilleur que Bernard), et avant ils avaient eu un super cadet, Margottin, mais qui n'avait pas tenu toutes ses belles promesses.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Un joueur de Lens que j’aimais beaucoup ( et oui…) c’est Seydou Keita. Et je me demande si il n’a pas gagné la ligue des champions avec le Barca.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
Gazza8 a écrit :Source of the post Sincèrement côté lensois, quel(s) joueur(s) a ou ont crevé l'écran pendant ou après leur passage à Lens ?
Keita , Smicer , Diouf , Dacourt ,A Diarra, ont joué plusieurs saisons au tres haut niveau , dans des tops clubs
sinon j'ai toujours beaucoup aimé Carrière et Leroy..... une aisance footballistique et une créativité au dessus du lot en ligue 1
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges
Jean Delacour ou Pierre Desproges
PO a écrit :Source of the post Le seul lensois que j'ai trouvé pas mal, c'est Philippe Brunel.
Va savoir pourquoi ? ;-)
bon bah dans ce cas
Gazza8 a écrit :Source of the post Abdellah Zoubir ???
de zoulagement bien-sûr ...