Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 févr. 2024 16:37

space_ritual a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Je me mets à regarder pour que Monaco gagne 3-2 dans le TA ou pas ?


Non


Trop tard, ayons un peu de panache :v


Si ça finit à 3-2 pour Monaco, j'espère que tu te feras ban, y'en a marre de tes conneries ! :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 18 févr. 2024 16:38

Je commence à aimer la violette
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 18 févr. 2024 16:38

Gazza8 a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Avec le transfert de Seidu à Rennes, Clermont n'a plus une défense au niveau de la ligue 1...incompréhensible ce transfert à ce moment de la saison


Comme ils se savaient quasiment condamnés, ils préféraient tirer gros (10 millions je crois) plutôt que d'avoir que des clopinettes cet été.

oui, mais peut être pas des clopinettes pour autant ? même avec une descente...il y aurait eu de la concurrence sur son transfert, je crois. Mais peut être pas pour une somme aussi importante (11M€), il faut croire que Clermont a vraiment besoin de "petits" sous et à court terme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 18 févr. 2024 16:39

space_ritual a écrit :Source of the post Je me mets à regarder pour que Monaco gagne 3-2 dans le TA ou pas ?


ouste !

va prendre l'air

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 18 févr. 2024 16:41

Reims-Lens, les compos

Reims accueille Lens ce dimanche (17h05 sur Canal + Foot et DAZN) au Stade Auguste-Delaune, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l'entraîneur rémois Will Still doit composer sans De Smet, suspendu, puis sans Busi et Atangana, toujours à l'infirmerie. De son côté, le coach lensois Franck Haise effectue ce déplacement, après un nul contre Fribourg (0-0) jeudi en Ligue Europa, sans Cabot et Machado, blessés. Voici la composition des deux équipes.


Reims : Diouf - Foket, Agbadou, Okumu, Abdelhamid (c), Akieme - Munetsi, Teuma - Ito, Diakité, Khadra.

Lens : Samba (c) - Khusanov, Danso, Medina - Frankowski, Abdul Samed, Mendy, Chavez - Thomasson, Saïd, Fulgini.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 18 févr. 2024 16:41

De diou ouf…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 févr. 2024 16:45

Metz va descendre, c'est catastrophique comme équipe.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » dim. 18 févr. 2024 16:45

lol le Messin qui lève le bras dans le mur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 18 févr. 2024 16:51

Lyon et Lorient qui se renforcent cet hiver et qui sortent la tête de l'eau...et Clermont qui vend son meilleur joueur et récupère Virginius en renfort (mauvais et toujours blessé).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 févr. 2024 16:53

Bon allez un petit nul ou une victoire de Reims + nul de Brest et on aura passé un bon weekend quand même !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2129

index

En ligneMessageSamos » dim. 18 févr. 2024 16:55

Pourquoi Zakaria ne prend pas de 2 eme jaune ???
Ah oui Monaco c vrai

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 18 févr. 2024 16:56

Bravo Toulouse .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 18 févr. 2024 16:57

On est les champions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 18 févr. 2024 16:59

Et beh j'ai regardé 15 minutes y a pas eu UNE occaz pour les monégasques c'est fou, un vague frisson sur le CF à la fin... qui a même pas passé le premier rideau... et Kohn qui ne monte même pas sur le dernier corner ça aussi c'est incompréhensible. J'ai regardé Monaco que 3 fois cette saison, le match contre nous, leur défaite contre Lyon et un peu aujourd'hui. Ils sont extrêmement surcotés non ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 18 févr. 2024 16:59

Bravo les saucisses !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 18 févr. 2024 17:00

Sinon ben allez l'OM pour ce soir hein :v

Je vais vomir et je reviens
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 18 févr. 2024 17:00

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Metz va descendre, c'est catastrophique comme équipe.

Oui et ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 18 févr. 2024 17:00

space_ritual a écrit :Source of the post Sinon ben allez l'OM pour ce soir hein :v

Je vais vomir et je reviens

Un nul serait idéal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 18 févr. 2024 17:00

Monaco et Nice qui se prennent encore les pieds dans le tapis
les absences de Dante , Ben Yedder et Golovine ont pesé lourd
le podium n'a jamais paru autant à notre portée qu'apres cette journée (tout reste à faire évidemment , ce sera une rude bataille)

Allez Reims

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 févr. 2024 17:01

dodger a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Metz va descendre, c'est catastrophique comme équipe.

Oui et ?


Rien, juste un constat !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', dimitar, Dusan, Entonox, Galfer, Google [Bot], Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, MrK, pc, Samos, sergent pepper, Yoda et 28 invités