Lucky a écrit :Source of the postSamT a écrit :Vu l'état de leur système de santé et de leurs hôpitaux ils ont intérêts à prendre les devants.....
Il n'y a que les plomberies qui sont neuf.
Je ne sais pas sur quoi vous fondez cette affirmation,
Pour avoir deja été soigné en Italie, il ne m' a pas semblé qu'il y avait une vache à dire avec le CHU de ma région.
Fouilloux a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the postSamT a écrit :Vu l'état de leur système de santé et de leurs hôpitaux ils ont intérêts à prendre les devants.....
Pour avoir deja été soigné en Italie, il ne m' a pas semblé qu'il y avait une vache à dire avec le CHU de ma région.
On parle de la Pologne là. Et pour le coup je sais de quoi je parle.
SamT a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post
On parle de la Pologne là. Et pour le coup je sais de quoi je parle.
Lol
C'est vrai, je ne connais pas la pologne.
Est ce que tout marche mal, en Pologne?
Ou plutot : qu'est ce qui marche bien en pologne?
Alors en Pologne niveau ski et infrastructures (apts, hotels, restaurants, musées, cinemas, aeroports...) c'est parfois mieux qu'en France et à un prix divisé par 2 à 6 ou 7 ! J'en viens et je ne suis pas resté au même endroit pdt 13 jours ! (Wroclaw, Jelenia Gora, Szczryk, Katowice, Bielsko Biela, Krakow).
Le systeme medical je ne peux juste qu'evoquer 2 choses :
Les pharmacies, a priori comme en France.
Le dentiste (expérience d'un adorable jeune couple danois vivant en Islande) et selon eux : du matériel au top, un service irréprochable et des prix divises par 20 ou 25 par rapport à l'Islande.
Et je rajoute, absolument zero arnaque ou tentative d'arnaque (taxis, dentistes, coiffeur, restaurants, etc...) en 2 sejours (l'un en été, l'autre en hiver).
SamT si tu pouvais donner ton avis et tes experiences sur la Pologne, merci.
Le systeme medical je ne peux juste qu'evoquer 2 choses :
Les pharmacies, a priori comme en France.
Le dentiste (expérience d'un adorable jeune couple danois vivant en Islande) et selon eux : du matériel au top, un service irréprochable et des prix divises par 20 ou 25 par rapport à l'Islande.
Et je rajoute, absolument zero arnaque ou tentative d'arnaque (taxis, dentistes, coiffeur, restaurants, etc...) en 2 sejours (l'un en été, l'autre en hiver).
SamT si tu pouvais donner ton avis et tes experiences sur la Pologne, merci.
Modifié en dernier par Mrjo le mer. 11 mars 2020 13:46, modifié 1 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Ce qui est problématique en Italie, c'est que tu paies tout.
C'est un système de santé à l'américaine.
D'ailleurs, un ami qui a la double nationalité me dit que lorsque tu dois subir des soins en Italie, la première des choses, c'est d'aller voir ton banquier.
Bien évidemment, plus tu paies, et plus les soins sont de qualité.
C'est un système de santé à l'américaine.
D'ailleurs, un ami qui a la double nationalité me dit que lorsque tu dois subir des soins en Italie, la première des choses, c'est d'aller voir ton banquier.
Bien évidemment, plus tu paies, et plus les soins sont de qualité.