La ligue régionale des hauts de France de basket a décidé aujourd'hui que jusqu'à nouvel ordre toutes les rencontres départementales et régionales se joueront à huis clos....
Meme les matches de U9... Seuls autorisées dans La salle les personnes ayant leur nom sur la feuille de match ( officiels entraîneurs joueurs ).
Les parents iront au bistrot du coin partager leur coronavirus.
Meme les matches de U9... Seuls autorisées dans La salle les personnes ayant leur nom sur la feuille de match ( officiels entraîneurs joueurs ).
Les parents iront au bistrot du coin partager leur coronavirus.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Mrjo a écrit :Source of the post Alors en Pologne niveau ski et infrastructures (apts, hotels, restaurants, musées, cinemas, aeroports...) c'est parfois mieux qu'en France et à un prix divisé par 2 à 6 ou 7 ! J'en viens et je ne suis pas resté au même endroit pdt 13 jours ! (Wroclaw, Jelenia Gora, Szczryk, Katowice, Bielsko Biela, Krakow).
Le systeme medical je ne peux juste qu'evoquer 2 choses :
Les pharmacies, a priori comme en France.
Le dentiste (expérience d'un adorable jeune couple danois vivant en Islande) et selon eux : du matériel au top, un service irréprochable et des prix divises par 20 ou 25 par rapport à l'Islande.
Et je rajoute, absolument zero arnaque ou tentative d'arnaque (taxis, dentistes, coiffeur, restaurants, etc...) en 2 sejours (l'un en été, l'autre en hiver).
SamT si tu pouvais donner ton avis et tes experiences sur la Pologne, merci.
et les femmes elle sont bonnes?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
SamT a écrit :Source of the post Loul!! Pas du tout. Bon je ferai un cours de polonais plus tard. A défaut d’être bon en français je sais..... =)
Comment ca non ?!
Et Krakow ca se prononce Krakouf.
https://fr.forvo.com/word/wroc%C5%82aw/
Tu m'inquietes SamT...
Modifié en dernier par Mrjo le mer. 11 mars 2020 17:13, modifié 1 fois.
Bérurier a écrit :Tain mais BFMtv, quand tu regardes cette chaîne, t'as l'impression que c'est Walking dead dehors.
Rien de plus anxiogène que les réseaux sociaux.
eljano a écrit :Source of the post Apparemment ça se prononce svrotsouaf en roulant le r.
Bah c'est ce que j'ai mis non ?
Curieux d'avoir les lumières de SamT.
Mrjo a écrit :eljano a écrit :Source of the post Apparemment ça se prononce svrotsouaf en roulant le r.
Effectivement !
eljano a écrit :Source of the postMrjo a écrit :eljano a écrit :Source of the post Apparemment ça se prononce svrotsouaf en roulant le r.
Effectivement !
Tain, Mrjoski et eljanowiak qui viennent donner des cours de polak à SamTovaritch...
Mrjo a écrit :Source of the post Alors,
Szczryk ca se prononce Chtürk
Wroclaw ca se prononce zRodsouaf (si si)
C'est là que tu vois que les Polonais prononcent mal ou alors ils lisent pas trop bien mais en tout cas, c'est pas coordonné.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo