Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 févr. 2024 17:52

Putain... Ils sont claqués sur cette mi-temps, s'en sortent hyper bien...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 18 févr. 2024 17:52, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7282

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 18 févr. 2024 17:52

putain, mais comment l'autre le laisse centrer aussi simplement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 févr. 2024 17:52

zarko a écrit :Source of the post putain, mais comment l'autre le laisse centrer aussi simplement...


Zéro marquage sur Saïd également. Dans un fauteuil.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » dim. 18 févr. 2024 17:53

zarko a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Avec le transfert de Seidu à Rennes, Clermont n'a plus une défense au niveau de la ligue 1...incompréhensible ce transfert à ce moment de la saison


Comme ils se savaient quasiment condamnés, ils préféraient tirer gros (10 millions je crois) plutôt que d'avoir que des clopinettes cet été.

oui, mais peut être pas des clopinettes pour autant ? même avec une descente...il y aurait eu de la concurrence sur son transfert, je crois. Mais peut être pas pour une somme aussi importante (11M€), il faut croire que Clermont a vraiment besoin de "petits" sous et à court terme...

Sans la blessure de Caufriez, Seidu était vendu cet été (on parlait de 13M€). Il a du mal à revenir à son niveau pré-blessure, et 6 mois plus tard dans une saison un peu foutue ils ont la possibilité d’en tirer encore 11…

Pour resituer, même si je me doute que tu connais pas trop mal ce club :
• Clermont ne vend presque jamais de joueurs. Bayo (14), Wieteska (5), Grbic (9), Abdul Samed (5), Houtondji (2). C’est à peu près tout, le reste on est généralement sur des transferts libres sur ces dernières saisons.
• Plus gros achat du club : Caufriez, 3M€.
• Budget du club 23/24 : 28M€.

Je pense que le timing est plutôt bon. Les années Ligue 1 du CF c’est que du bonus de A à Z, la descente est assez naturelle cette saison et ils n’auraient peut-être tiré que la moitié du prix de Seidu avec une relégation. À cette échelle ça compte énormément !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 18 févr. 2024 17:55

C'est bête ce relâchement avant la mi temps. Lens allait commencer à baisser la tête.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 18 févr. 2024 17:56

Ils ont toujours un coup du sort.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 18 févr. 2024 17:57

Et Lens qui revient juste avant la mi-temps. Reims ils sont rentrés dans le rang depuis un mois... Et comme par hasard ils feront THE match contre nous dans 2 semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6460

index

En ligneMessageCalamar » dim. 18 févr. 2024 17:57

Lucky a écrit :Source of the post Ils ont toujours un coup du sort.


la chance, ça se provoque !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 févr. 2024 17:58

Lens c est souvent de la chatte.. Toujours un petit truc pour eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 18 févr. 2024 17:59

Gazza8 a écrit :Et Lens qui revient juste avant la mi-temps. Reims ils sont rentrés dans le rang depuis un mois... Et comme par hasard ils feront THE match contre nous dans 2 semaines.


Le hasard n’a rien à voir avec le foot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 févr. 2024 17:59

Gazza8 a écrit :Source of the post Et Lens qui revient juste avant la mi-temps. Reims ils sont rentrés dans le rang depuis un mois... Et comme par hasard ils feront THE match contre nous dans 2 semaines.


Je trouve qu'ils montrent légèrement un meilleur visage que Lens. Ils sont agressifs dans le bon sens du terme, ils pressent très haut et empêchent plutôt bien Lens de ressortir le ballon. Lens s'en sort vraiment bien de revenir à 1-1 à la pause, c'est pas spécialement mérité.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6460

index

En ligneMessageCalamar » dim. 18 févr. 2024 18:01

il faut reconnaitre que Lens a la qualité, quand il le faut, de hausser le niveau d'impact physique et la vitesse, ce qui leur permet d'être décisifs en fin de match ou en fin de mi-temps, ce que nous on fait rarement quand on est mené ou quand le score est nul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7282

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 18 févr. 2024 18:03

ben lens est pas comparable avec nous. Ils sont physiques surtout, quand nous on joue au foot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 18 févr. 2024 18:03

Calamar a écrit :Source of the post il faut reconnaitre que Lens a la qualité, quand il le faut, de hausser le niveau d'impact physique et la vitesse, ce qui leur permet d'être décisifs en fin de match ou en fin de mi-temps, ce que nous on fait rarement quand on est mené ou quand le score est nul


C'est leur très grosse qualité ... si on n'est pas à niveau sur ce plan contre eux on peut perdre en étant bien meilleurs techniquement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » dim. 18 févr. 2024 18:04

Lucky a écrit :Source of the post Ils ont toujours un coup du sort.

Y'a pas trop de coup du sort là dessus. Frankowski provoque, le centre est impeccable, la tête est le geste juste. Y'a pas grand chose à dire.
On peut juste signaler Theuma qui abandonner un peu trop vite son duel et la défense centrale complètement aux fraises.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7282

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 18 févr. 2024 18:05

Zappa a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post il faut reconnaitre que Lens a la qualité, quand il le faut, de hausser le niveau d'impact physique et la vitesse, ce qui leur permet d'être décisifs en fin de match ou en fin de mi-temps, ce que nous on fait rarement quand on est mené ou quand le score est nul


C'est leur très grosse qualité ... si on n'est pas à niveau sur ce plan contre eux on peut perdre en étant bien meilleurs techniquement

héritage de l'esprit ligue 2 chez eux, toutes ces années a laissé des traces...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 févr. 2024 18:05

zarko a écrit :Source of the post ben lens est pas comparable avec nous. Ils sont physiques surtout, quand nous on joue au foot


C'est clair. Sont pas spécialement "mauvais" mais qui ici voudrait de Saïd? Sotoca? Fulgini? Thomasson? Abdul Samed? Frankowski? Gradit? Khusanov?

Chez eux je prends Danso et c'est tout. J'aurais pu ajouter Samba, mais on a Chevalier quand même. :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7282

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 18 févr. 2024 18:06

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post ben lens est pas comparable avec nous. Ils sont physiques surtout, quand nous on joue au foot


C'est clair. Sont pas spécialement "mauvais" mais qui ici voudrait de Saïd? Sotoca? Fulgini? Thomasson? Abdul Samed? Frankowski?

Chez eux je prends Danso et c'est tout. J'aurais pu ajouter Samba, mais on a Chevalier quand même. :)

de chez eux, je prends personne...c'est lens quoi ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 févr. 2024 18:07

zarko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post ben lens est pas comparable avec nous. Ils sont physiques surtout, quand nous on joue au foot


C'est clair. Sont pas spécialement "mauvais" mais qui ici voudrait de Saïd? Sotoca? Fulgini? Thomasson? Abdul Samed? Frankowski?

Chez eux je prends Danso et c'est tout. J'aurais pu ajouter Samba, mais on a Chevalier quand même. :)

de chez eux, je prends personne...c'est lens quoi ^^


Danso à la place d'Alexsandro, même pas? ^^

Et j'aime bien Alex hein, mais techniquement c'est assez brut (pour être sympa)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6460

index

En ligneMessageCalamar » dim. 18 févr. 2024 18:08

Moi je prend Medina !!! Un bon gros bourrin fdp qui ne prend jamais de cartons, ça manque chez nous !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, MrK, sergent pepper, zomber et 23 invités