Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 30 avr. 2018 09:46

L'info de l'équipe qui m'a fait sourire C'est celle stipulant que pour les clubs de L2 concernés par les Play off la vraie bataille est de ressortir 3eme. Sachant que tous envisagent une rétrogradation administrative du losc. Donc peu importe le résultat.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 30 avr. 2018 09:48

butagaz a écrit :Source of the post L'info de l'équipe qui m'a fait sourire C'est celle stipulant que pour les clubs de L2 concernés par les Play off la vraie bataille est de ressortir 3eme. Sachant que tous envisagent une rétrogradation administrative du losc. Donc peu importe le résultat.

si ce barrage est contre lille!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 30 avr. 2018 10:16

Quelle que soit la situation administrative du losc, les plays-offs de L2 se joueront.
C'est le vainqueur de ces play-offs qui pourrait éventuellement bénéficier d'une relégation administrative.
Le 3e de L2 n'a aucun avantage définitif dans cette situation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 30 avr. 2018 10:18

dimitar a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post L'info de l'équipe qui m'a fait sourire C'est celle stipulant que pour les clubs de L2 concernés par les Play off la vraie bataille est de ressortir 3eme. Sachant que tous envisagent une rétrogradation administrative du losc. Donc peu importe le résultat.

si ce barrage est contre lille!

Pas forcément.
Si Lille finit 15e mais est relégué administrativement, le vainqueur du barrage monte (forcément) mais le perdant aussi.

lfp.fr a écrit :Après le déroulement du barrage, dans l’hypothèse où un club qualifié pour la saison suivante en Ligue 1 Conforama renonce à sa participation ou ne satisfait pas aux critères de participation de la Ligue 1 Conforama, ou se voit refuser cette accession par décision de la DNCG ou tout autre organe notamment disciplinaire, le club perdant du barrage est repêché sous réserve qu’il satisfasse aux conditions de participation de Ligue 1 Conforama fixées au Titre 1 du règlement administratif de la LFP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 avr. 2018 11:11

Baratte a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
Xylophène a écrit :
https://twitter.com/Romain_Molina/status/990240094060793857


Image

Loul.
Ingla n'a clairement pas la carrure pour diriger un club pro au quotidien.

Putain ... skifo pas lire comme conneries ! Ingla n'a pas la carrure pour diriger un club pro ...

En 2003, il intègre le prestigieux FC Barcelone où il occupe d’abord la fonction de vice-président, notamment en charge du marketing et des médias. Porté par un sens de l’innovation aiguisé, il est à par exemple l’origine de la conclusion de nombreux contrats innovants, ceux avec Nike ou Mediapro par exemple, à l’époque parmi les plus gros contrats commerciaux au sein de l’industrie du football, mais aussi celui avec l’UNICEF (premier grand partenariat entre un club et une ONG). Il pose également les bases des différentes tournées asiatiques et américaines, contribuant ainsi au redynamisation du club catalan au milieu des années 2000 sur le plan structurel. Progressivement, ses fonctions au sein du FC Barcelone s’élargissent et son influence sur la stratégie sportive du club grandit : il participera activement par exemple à la nomination de Pep Guardiola à la tête des Blaugrana, avec la réussite sportive nationale et internationale que l’on connaît.

C'est vrai que le Barça c'est un tout p'tit club , et pas du tout une machine à cash ...

On peut être un très bon dirigeant au sein d'un grand groupe, et ne pas trouver ses marques dans une PME. Et réciproquement d'ailleurs. C'est assez fréquent.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 30 avr. 2018 11:24

OK PO , tu as peut-être raison , mais dire qu'il n'a pas la CARRURE , faut pas déconner quand même !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 30 avr. 2018 11:30

La seule chose qu'on peut espérer si on reste en Ligue 1 c'est de voir des dirigeants qui ont un vrai projet sportif et pas un projet financier.

Voir débarquer des tauliers qui vont pouvoir entourer ces jeunes et avoir un banc de qualité.

Je ne pense pas que ce soit insurmontable de demander ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 30 avr. 2018 11:45

Une question, as-t-on des nouvelles de M. INGLA ?
Il cherche des sous ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 30 avr. 2018 12:06

Ingla a débarqué au LOX plus pour du business que pour gérer le sportif à mon avis, même si tout est lié vous allez me dire.
cf le bon récap de son CV par Baratte, il a surtout boosté le sponsoring et partenariats.
De ce qu'il se dit depuis le début de la saison, il fait cela > cherche du pez pour lopez. :D
Et effectivement, vu son CV laissons le faire.
Ce qu'il manque au club, c'est un directeur sportif du coup. Bielsa étant parti, Campos voudra-t-il prendre le relais "médiatique & managérial" officiellement du moins ?
A suivre...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 30 avr. 2018 12:38

JPM a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post Je commence a croire au complot...Comme par hasart ca arrive alors qu'on vient de se relancer pour la course au maintient.

Sans aller jusqu'au complot, force est de constater que la liste des difficultés non sportives venant de toute part (ça serait intéressant d'en faire l'historique) auxquelles a été confronté le LOSC est assez "spectaculaire". Il faut également souligner la fréquence quasi hebdomadaire de parution des articles et autres interventions journalistiques nuisibles aux Lillois.

Pour qu'il y ait un complot, il faudrait qu'il y ait un mobile, et j'en vois pas... Est ce qu'on aurait pas simplement à faire à une bande de charognard en mal de "buzz" ?

Chacun y va de son commentaire basé sur une source plus ou moins fiable. Si ça se vérifie, ça donne de la crédibilité au "journaliste" qui a sorti l'info. Si c'est faux, tout le monde oubliera vu la masse de connerie qui a été sortie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 30 avr. 2018 12:44

Pas faux rud...
Nos dirigeants alimentent aussi cette désinformation par leur silence. Vaut il mieux se taire ou répliquer, j'en sais rien. C'est juste pénible et inquiétant pour ceux qui aiment et suivent le LOSC.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 30 avr. 2018 12:50

les dirigeants vont pas passer leur temps à contredire ou confirmer toutes les infos qui passent sur le net.
zont peut être autre chose à penser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 30 avr. 2018 12:55

Lopez disaient dans son ITW de la semaine dernière sur RMC là qu'effectivement il y avait bcp de conneries dans la presse et que s'il restait sous silence publiquement, ce n'était pas le cas en interne ou il venait / appelait / repliquait ... à chaque fois qu'il entendait parler de qqch concernant les joueurs ou autre, ou si besoin d'infirmer une news.
Cela semble se confirmer suite à son intervention dans le vestiaire ce samedi.
Donc effectivement c'est pénible pour ceux qui suivent et sont en dehors du club.

Quant au complot, ça peut se tenir sous certains aspects, mais en réalité, si tu prends un peu de recul, quel intérêt pour la L1 ?
Plus on a de "bons clubs", mieux c'est :
- Audience / Fréquentation stades
- Droits TV
- Points en UEFA CL & EL.
Et Aulas & co (autres clubs, et LFP...), même si c'est un connard fini, est avant tout un business man. Donc il aurait peu d'intérêts à couler un club comme Lille.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 avr. 2018 13:01

Dans l'état actuel de l'échec consommé du LOSC de Lopez (Car même si on devait se sauver miraculeusement, cette saison n'en demeurerait pas moins une saison de référence en matière d'échec à tous les étages), je pense que le LOSC a raison de faire profil bas, en espérant 1/ Se sauver sportivement 2/ Assainir sa situation financière.

A quoi cela servirait-il de se répandre dans la presse, alors que la seule réponse qui peut entretenir l'espoir de rester dans l'élite, est sur le terrain lors des 3 prochains matchs ?

En outre, rien ne dit que certaines infos lâchées ci et là dans la presse ne soient pas tout ou partie réelles.

Cette saison nous a inculqué l'humilité.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 30 avr. 2018 14:55

Baratte a écrit :Source of the post OK PO , tu as peut-être raison , mais dire qu'il n'a pas la CARRURE , faut pas déconner quand même !


Bah moi je me demande s' il est si compétent que ça ? Au début lui comme les autres c' était quand même du haut niveau le passé parle pour eux quand même... Mais chez nous ? Alors un je veux bien mais là c' est tous sans exception !!! Alors pourquoi ?
Enfin ce qui parait certain ( vu la source de PO et dont j' ai eu le même son de cloche ) c' est que le vrai patron c' est Campos et apparemment plus personne ne peut le blairer
Ce qui est certain c' est que c' ets du gâchis parce qu' honnêtement ça aurait pu être sympa mais là, je crains vraiment le pire au point où le sportif ne m' inquiète plus sachant qu' on a de grande chance d' avoir la tête coupée

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 30 avr. 2018 15:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post La seule chose qu'on peut espérer si on reste en Ligue 1 c'est de voir des dirigeants qui ont un vrai projet sportif et pas un projet financier.

Voir débarquer des tauliers qui vont pouvoir entourer ces jeunes et avoir un banc de qualité.

Je ne pense pas que ce soit insurmontable de demander ça.

Si t'as pas un projet financier derrière ton projet sportif , ben tu peux abandonner le foot au-delà de la 1ère division de district . Tu devrais te renseigner sur les budgets des clubs de DH et savoir combien sont payés leurs meilleurs joueurs .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 30 avr. 2018 15:42

toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post OK PO , tu as peut-être raison , mais dire qu'il n'a pas la CARRURE , faut pas déconner quand même !


Bah moi je me demande s' il est si compétent que ça ? Au début lui comme les autres c' était quand même du haut niveau le passé parle pour eux quand même... Mais chez nous ? Alors un je veux bien mais là c' est tous sans exception !!! Alors pourquoi ?
Enfin ce qui parait certain ( vu la source de PO et dont j' ai eu le même son de cloche ) c' est que le vrai patron c' est Campos et apparemment plus personne ne peut le blairer
Ce qui est certain c' est que c' ets du gâchis parce qu' honnêtement ça aurait pu être sympa mais là, je crains vraiment le pire au point où le sportif ne m' inquiète plus sachant qu' on a de grande chance d' avoir la tête coupée
Dans tous les differents avi.... un gros oubli de votre part ...Lopes voulait à tout prix, avoir bielsa et était tres loin de reussir, son staff a dû la mettre en veilleuse pour les conseils avisés afin que gegé réussisse a faire signer le zigue en acceptant tous ses desideratas.
Une fois le mal fait chacun a libéré son action, gégé devait être anéanti par son erreur.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 avr. 2018 16:47

james a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post OK PO , tu as peut-être raison , mais dire qu'il n'a pas la CARRURE , faut pas déconner quand même !


Bah moi je me demande s' il est si compétent que ça ? Au début lui comme les autres c' était quand même du haut niveau le passé parle pour eux quand même... Mais chez nous ? Alors un je veux bien mais là c' est tous sans exception !!! Alors pourquoi ?
Enfin ce qui parait certain ( vu la source de PO et dont j' ai eu le même son de cloche ) c' est que le vrai patron c' est Campos et apparemment plus personne ne peut le blairer
Ce qui est certain c' est que c' ets du gâchis parce qu' honnêtement ça aurait pu être sympa mais là, je crains vraiment le pire au point où le sportif ne m' inquiète plus sachant qu' on a de grande chance d' avoir la tête coupée
Dans tous les differents avi.... un gros oubli de votre part ...Lopes voulait à tout prix, avoir bielsa et était tres loin de reussir, son staff a dû la mettre en veilleuse pour les conseils avisés afin que gegé réussisse a faire signer le zigue en acceptant tous ses desideratas.
Une fois le mal fait chacun a libéré son action, gégé devait être anéanti par son erreur.

En quoi le fait que Lopez voulait Bielsa à tout prix, est contradictoire avec le fait qu'en parallèle Campos ait tissé sa toile au sein du LOSC pour pousser ses choix ?

Est-ce que quelqu'un sait au moins sa fonction, son titre au sein de l'organigramme du LOSC ? Si tant qu'il en fasse réellement partie d'ailleurs ? Personnellement, j'en étais resté à "Conseillé du Président".

Dans ce cas qu'est-ce qu'il vient foutre à haranguer les arbitres à la MT de LOSC/PSG ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 30 avr. 2018 17:09

PO a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Bah moi je me demande s' il est si compétent que ça ? Au début lui comme les autres c' était quand même du haut niveau le passé parle pour eux quand même... Mais chez nous ? Alors un je veux bien mais là c' est tous sans exception !!! Alors pourquoi ?
Enfin ce qui parait certain ( vu la source de PO et dont j' ai eu le même son de cloche ) c' est que le vrai patron c' est Campos et apparemment plus personne ne peut le blairer
Ce qui est certain c' est que c' ets du gâchis parce qu' honnêtement ça aurait pu être sympa mais là, je crains vraiment le pire au point où le sportif ne m' inquiète plus sachant qu' on a de grande chance d' avoir la tête coupée
Dans tous les differents avi.... un gros oubli de votre part ...Lopes voulait à tout prix, avoir bielsa et était tres loin de reussir, son staff a dû la mettre en veilleuse pour les conseils avisés afin que gegé réussisse a faire signer le zigue en acceptant tous ses desideratas.
Une fois le mal fait chacun a libéré son action, gégé devait être anéanti par son erreur.

En quoi le fait que Lopez voulait Bielsa à tout prix, est contradictoire avec le fait qu'en parallèle Campos ait tissé sa toile au sein du LOSC pour pousser ses choix ?

Est-ce que quelqu'un sait au moins sa fonction, son titre au sein de l'organigramme du LOSC ? Si tant qu'il en fasse réellement partie d'ailleurs ? Personnellement, j'en étais resté à "Conseillé du Président".

Dans ce cas qu'est-ce qu'il vient foutre à haranguer les arbitres à la MT de LOSC/PSG ?
A M T T H A campos doit être impliqué dans le processus financier sorte de garantie technique sinon surface financiere, retribuée par les commissions du commerce mis en place par le projet.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » lun. 30 avr. 2018 17:12

PO a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Bah moi je me demande s' il est si compétent que ça ? Au début lui comme les autres c' était quand même du haut niveau le passé parle pour eux quand même... Mais chez nous ? Alors un je veux bien mais là c' est tous sans exception !!! Alors pourquoi ?
Enfin ce qui parait certain ( vu la source de PO et dont j' ai eu le même son de cloche ) c' est que le vrai patron c' est Campos et apparemment plus personne ne peut le blairer
Ce qui est certain c' est que c' ets du gâchis parce qu' honnêtement ça aurait pu être sympa mais là, je crains vraiment le pire au point où le sportif ne m' inquiète plus sachant qu' on a de grande chance d' avoir la tête coupée
Dans tous les differents avi.... un gros oubli de votre part ...Lopes voulait à tout prix, avoir bielsa et était tres loin de reussir, son staff a dû la mettre en veilleuse pour les conseils avisés afin que gegé réussisse a faire signer le zigue en acceptant tous ses desideratas.
Une fois le mal fait chacun a libéré son action, gégé devait être anéanti par son erreur.

En quoi le fait que Lopez voulait Bielsa à tout prix, est contradictoire avec le fait qu'en parallèle Campos ait tissé sa toile au sein du LOSC pour pousser ses choix ?

Est-ce que quelqu'un sait au moins sa fonction, son titre au sein de l'organigramme du LOSC ? Si tant qu'il en fasse réellement partie d'ailleurs ? Personnellement, j'en étais resté à "Conseillé du Président".

Dans ce cas qu'est-ce qu'il vient foutre à haranguer les arbitres à la MT de LOSC/PSG ?



Pas toi PO ! Conseiller ! sinon c'est le monde à l'envers.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités