Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 23 juin 2023 15:05

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Nantes a pas déjà levé L'OA?? En tout cas passer de noms comme Orban à Honorat ou Mohamed, bon...

Nantes a levé l'option d'achat pour le revendre aussitôt. Ils vont aussi perdre Andy Delort qui voudrait déjà se barrer apparemment.

Quentin a écrit :Source of the post Mike Trésor ou Honorat. Orban ou Mohamed. André Gomes ou Bentaleb. Faites vos jeux.

Honorat est intéressé pour venir à Lille. A voir si ça aux dépens de Trésor ou bien si le club a les capacités (et la volonté) de recruter les deux.
André Gomes et Bentaleb j'ai l'impression que c'est un peu pareil : Le club semble vouloir recruter les deux avec une priorité pour André Gomes.
Orban ou Mohamed... Là c'est une bonne question. Mohamed a quand même marqué 11 buts dans une équipe à la ramasse. Qu'est-ce que ça peut donner dans une équipe qui tourne mieux ? Orban faut se méfier quand même... Il y a 6 mois c'était un parfait inconnu. Il a flambé 6 mois en Belfique... Faut voir s'il peut réitérer pareil performance sur une saison entière et dans un championnat plus relevé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 23 juin 2023 15:20

Mohamed ? Non merci

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 23 juin 2023 15:26

Au niveau des avant centres je me dis qu'on devrait en recruter 2 de toutes façons pq j'ai du mal à imaginer le club redonner sa chance à Bayo la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 23 juin 2023 15:28

zaz a écrit :Source of the post
Pas du tout pourquoi garder un entraîneur comme fonseca. Pour lui offrir des mohamed honorat. Faut arrêter le délire 5 minutes.. Foutage de gueule ces pistes. Autant prendre mantanier il est libre. Les joueurs cités colle au personnage et des ambitions moyennes du losc.

Ne me dit pas que tu perds ton sang froid, Zaz ? ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 23 juin 2023 15:49

Quentin a écrit :Source of the post Au niveau des avant centres je me dis qu'on devrait en recruter 2 de toutes façons pq j'ai du mal à imaginer le club redonner sa chance à Bayo la saison prochaine.

Va pourtant bien falloir qu'on prenne une décision le concernant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 23 juin 2023 16:02

Lourder Bayo pour avoir Mohamed ...y a matière à réflexion

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 23 juin 2023 16:03

PO a écrit :
Quentin a écrit :Source of the post Au niveau des avant centres je me dis qu'on devrait en recruter 2 de toutes façons pq j'ai du mal à imaginer le club redonner sa chance à Bayo la saison prochaine.

Va pourtant bien falloir qu'on prenne une décision le concernant.


Soit il se sort les doigts et il aura peut-être une chance à saisir ou bien il se barre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 23 juin 2023 16:06

Gazza8 a écrit :Source of the post
PO a écrit :
Quentin a écrit :Source of the post Au niveau des avant centres je me dis qu'on devrait en recruter 2 de toutes façons pq j'ai du mal à imaginer le club redonner sa chance à Bayo la saison prochaine.

Va pourtant bien falloir qu'on prenne une décision le concernant.


Soit il se sort les doigts et il aura peut-être une chance à saisir ou bien il se barre.

Sauf qu'il faut lever ce questionnement durant les matchs amicaux, et trouver preneur le cas échéant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 23 juin 2023 16:20

zarko a écrit :Source of the post Lourder Bayo pour avoir Mohamed ...y a matière à réflexion


Par rapport à Bayo, on aura quand même moins de chance de retrouver Mustapha Mohamed bourré....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 23 juin 2023 16:24

zaz a écrit :Source of the post ++++10000.fauvergue était mieux.


Je plussoie
On n a jamais eu équivalence au Losc.
Chouchou pour toujours
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 23 juin 2023 16:34

A propos de Fauvergue, il reprend en R3 la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 472

index

Hors ligneMessageM@SH » ven. 23 juin 2023 16:38

D’ailleurs je viens de voir que Fauvergue avait un centre de cryothérapie à Villeneuve d’ascq

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 23 juin 2023 16:44

M@SH a écrit :Source of the post D’ailleurs je viens de voir que Fauvergue avait un centre de cryothérapie à Villeneuve d’ascq

Ah. Il a pris une franchise Picard ?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 23 juin 2023 16:44

M@SH a écrit :Source of the post D’ailleurs je viens de voir que Fauvergue avait un centre de cryothérapie à Villeneuve d’ascq

Tu es sûr qu’il n’a pas plutôt une entreprise de clim du côté de Rennes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 23 juin 2023 16:55


https://twitter.com/mohamedterparis/status/1672244106179772419

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 23 juin 2023 17:03

Bab a écrit :Source of the post
M@SH a écrit :Source of the post D’ailleurs je viens de voir que Fauvergue avait un centre de cryothérapie à Villeneuve d’ascq

Tu es sûr qu’il n’a pas plutôt une entreprise de clim du côté de Rennes ?

Non à Rennes le Fauve a des parts dans un cabinet de proctologie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 23 juin 2023 17:09

dodger a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
M@SH a écrit :Source of the post D’ailleurs je viens de voir que Fauvergue avait un centre de cryothérapie à Villeneuve d’ascq

Tu es sûr qu’il n’a pas plutôt une entreprise de clim du côté de Rennes ?

Non à Rennes le Fauve a des parts dans un cabinet de proctologie.


Cryo-proctologie pour être tout à fait exact ... pour ceux qui ont chaud au cul en quelques sortes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 23 juin 2023 17:10

zarko a écrit :Source of the post Lourder Bayo pour avoir Mohamed ...y a matière à réflexion

Merci zarko. Les noms cités c est pas terrible.. C est de la poudre. autant faire confiance aux jeunes de notre de formation. Attention à ce mercato. Y a pas mal de choses à chamboulé... Bien réfléchir... C est un tournant pour la suite

Messages : 114

index

Hors ligneMessageDusan » ven. 23 juin 2023 17:19

LOSC : ça ne se bouscule pas pour Jonathan David !
Après 24 buts en championnat avec le LOSC, ce qui le place au troisième rang des meilleurs buteurs de la saison 2022-23 et plus généralement 52 buts en 3 saisons de Ligue 1, on s’attendait à ce que Jonathan David fasse l’objet de convoitises immédiates sur le marché des transferts. Or, comme la saison passée, les candidats ne se bousculent pas vraiment selon nos informations. Pas de quoi s’inquiéter pour l’attaquant canadien qui était en sélection il y a quelques jours.
’il souhaite quitter le LOSC avec le sentiment d’avoir fait le tour de la question dans le Nord et qu’il n’a pas vraiment apprécié d’avoir raté la qualification en Ligue des Champions, l’ancien de la Gantoise attend patiemment. C’est ce qu’il disait d’ailleurs, il y a quelques jours. «Moi, je suis encore la. Je suis en contrat jusqu’en 2025 après pendant l’été, on verra ce qu’il se passe mais je suis encore Lillois». Avec deux ans de contrat, le n°9 du LOSC sait ce qu’il veut pour son avenir et tient une préférence pour la Premier League. De son côté, Lille ne bradera pas son joueur qu’il estime au moins à 50 M€. Le chassé-croisé à venir dans les grands clubs européens pour le poste très recherché de n°9 pourrait lui offrir des perspectives plus concrètes durant l’été.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 23 juin 2023 17:33

David, je ne le vois que dans un club de 2e ou 3e zone s'il veut jouer en PL.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités