Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 24 juin 2023 08:48

Miladin Béca a écrit :La Roma pourrait être une piste pour Jonathan David, ils cherchent un attaquant. D'ailleurs Balogun est pisté par le club italien.


Ils payent pas eux ...
On va se retrouver avec une propale a la Napoli pour Osimhen, 25 Me assortis de 2 de leurs U19 en prêt avec OA

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 24 juin 2023 09:04

RijselHem a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :La Roma pourrait être une piste pour Jonathan David, ils cherchent un attaquant. D'ailleurs Balogun est pisté par le club italien.


Ils payent pas eux ...
On va se retrouver avec une propale a la Napoli pour Osimhen, 25 Me assortis de 2 de leurs U19 en prêt avec OA

Ils vont essayer de nous refiler Belotti.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 24 juin 2023 09:10

La MS des sardines est délirante. Le club a accumulé plusieurs centaines de millions de pertes en 5 ans.

David à la Roma ? Je n'espère pas pour lui, il va se retrouver arrière gauche.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 24 juin 2023 09:12

Bon le week-end il ne se passe pas grand chose
À part encore une rumeur sur Fonseca

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 24 juin 2023 09:28

Letang a réaffirmé que PF serait l entraîneur du Losc l année prochaine
De plus, il a obtenu des garanties sportives
Et on lui a déjà trouvé 3 joueurs sur les 8, c'est bon maintenant Paulo ...
Drago, Olmeta et Malouda ... Il en manque plus que 5 et let s go

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 24 juin 2023 09:40

RijselHem a écrit :Source of the post Letang a réaffirmé que PF serait l entraîneur du Losc l année prochaine
De plus, il a obtenu des garanties sportives
Et on lui a déjà trouvé 3 joueurs sur les 8, c'est bon maintenant Paulo ...
Drago, Olmeta et Malouda ... Il en manque plus que 5 et let s go

C est ironique? 3 joueurs pas pour le groupe pro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 24 juin 2023 09:47

Tonali part pour Newcastle. Je vois bien Milan se positionner sur André Gomes pour le remplacer à moindre coût...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 24 juin 2023 09:49

Nekfra a écrit :Source of the post Tonali part pour Newcastle. Je vois bien Milan se positionner sur André Gomes pour le remplacer à moindre coût...

Ils sont sur Seko Fofana je crois

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 24 juin 2023 10:05

À Milan il y a toujours Yacine Adli, je sais pas s’il lancera sa carrière italienne un jour.

Tonali c’est un vrai bon joueur, il est impressionnant. Bon il s’était fait littéralement bouffer par Renato il y a 2 ans mais ce dernier marchait sur l’eau sur ce match.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 24 juin 2023 10:07

C'est le souvenir que j'en ai effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 24 juin 2023 10:50

Pas très étonnant que David ne croule pas sous les propositions. Ça vous étonne vous ?
Je sais, il a marqué des buts. Mais, j’ai beau chercher, je n’arrive pas à lui trouver les qualités qui en ferait un joueur à plus de 30 millions. Je suis gentil !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 24 juin 2023 10:55

Le sage a écrit :Source of the post Pas très étonnant que David ne croule pas sous les propositions. Ça vous étonne vous ?
Je sais, il a marqué des buts. Mais, j’ai beau chercher, je n’arrive pas à lui trouver les qualités qui en ferait un joueur à plus de 30 millions. Je suis gentil !



Chut ! Parle pas trop fort t, (on pourrait t’entendre) certains pensent avoir un osinhem bis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 24 juin 2023 10:57

zaz a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post Letang a réaffirmé que PF serait l entraîneur du Losc l année prochaine
De plus, il a obtenu des garanties sportives
Et on lui a déjà trouvé 3 joueurs sur les 8, c'est bon maintenant Paulo ...
Drago, Olmeta et Malouda ... Il en manque plus que 5 et let s go

C est ironique? 3 joueurs pas pour le groupe pro.


Ironique ? A ton avis Zaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 24 juin 2023 10:59

Il marque, est polyvalent et capable de bien faire jouer ses coéquipiers tout en faisant un sacré boulot défensif/de pressing.

Je trouve perso qu'il a toujours été sous-estimé chez nous mais pour moi c'est aussi dû au fait qu'on ne l'a pas forcément utilisé dans le meilleur système pour lui.

Après, c'est aussi peut-être moi qui le surestime aussi x) mais je le trouve très complet perso.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 24 juin 2023 11:06

Le sage a écrit :Source of the post Pas très étonnant que David ne croule pas sous les propositions. Ça vous étonne vous ?
Je sais, il a marqué des buts. Mais, j’ai beau chercher, je n’arrive pas à lui trouver les qualités qui en ferait un joueur à plus de 30 millions. Je suis gentil !

Oh putain merci. Je le répète depuis des lustres.. Ouf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 24 juin 2023 11:07

RijselHem a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post Letang a réaffirmé que PF serait l entraîneur du Losc l année prochaine
De plus, il a obtenu des garanties sportives
Et on lui a déjà trouvé 3 joueurs sur les 8, c'est bon maintenant Paulo ...
Drago, Olmeta et Malouda ... Il en manque plus que 5 et let s go

C est ironique? 3 joueurs pas pour le groupe pro.


Ironique ? A ton avis Zaz

Bien sûr que oui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 24 juin 2023 11:16

24 buts en Ligue 1, j'espère que son remplaçant fera aussi bien que lui.

13 buts, 15 buts et 24 buts sur ses 3 saisons en Ligue 1, il a évolué à chaque fois.

Du mal à comprendre les commentaires sur Jonathan David, en plus c'est vraiment un bon gars.

Merci et un énorme bravo si il quitte le Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » sam. 24 juin 2023 11:16

Thatsallineed a écrit :Il marque, est polyvalent et capable de bien faire jouer ses coéquipiers tout en faisant un sacré boulot défensif/de pressing.

Je trouve perso qu'il a toujours été sous-estimé chez nous mais pour moi c'est aussi dû au fait qu'on ne l'a pas forcément utilisé dans le meilleur système pour lui.

Après, c'est aussi peut-être moi qui le surestime aussi x) mais je le trouve très complet perso.

Avis partagé. David est sous-cote car le système de jeu du LOSC n’est pas celui qui lui convient le mieux. À La Gantoise qui joue avec 2 avant-centres, le système lui convenait à merveille. D’ailleurs qu’en sera t-il d’Orban et Cuypers dans un système de jeu complètement différent ?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 24 juin 2023 11:20

Il a des qualités, mais je persiste à penser qu’on ne l’a pas mis dans les meilleures dispositions, à savoir seul en pointe.

Après on est qu’en début de mercato, il était déjà sur les tablettes de pas mal de club en Belgique, il a été convaincant 3 saisons de plus, je ne me fais pas de soucis sur le fait qu’on arrive à en tirer un bon prix. Au passage, content de voir que le plus gros transfert de l’histoire du club ne soit pas un flop, c’est rarement le cas dans de nombreux clubs.

En revanche je pense qu’il n’intéressera que des clubs “intermédiaires” et pas forcément un top top club, mais il est encore bien jeune. Et ces clubs intermédiaires, en PL notamment, peuvent aussi débourser des sommes rondelettes.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 24 juin 2023 11:22

PS : en revanche en termes de complet, dans un style différent mais je trouvais Osimhen voire Leao bien plus complets que lui, notamment dans l’impact physique et dans la finition (tête et pieds).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités