Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 1 mai 2018 09:59

Comment ils font les américains ? Ils sont tous au courant de qui est qui et si ça peut éviter ces drames en France alors faut pas trop réfléchir


Le système américain n'empêche pas plus les récidives ou les violences pédophiles... De plus ils ne sont pas tous au courant puisque les gens ne consultent pas les fichiers tout le temps. Enfin sans vouloir faire peur, as-tu déjà été voir ce fichier accessible par internet? Pour peu que tu habites dans une ville moyenne, tu aurais des dizaines de noms et de visages à retenir rien que dans ta ville. Je ne vois pas comment tu pourrais gerer... Tu ne vas pas dévisager tout le monde à tout bout de champ... Ou tu vas tomber dans la psychose.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 1 mai 2018 10:07

roger a écrit :Source of the post
Comment ils font les américains ? Ils sont tous au courant de qui est qui et si ça peut éviter ces drames en France alors faut pas trop réfléchir


Le système américain n'empêche pas plus les récidives ou les violences pédophiles... De plus ils ne sont pas tous au courant puisque les gens ne consultent pas les fichiers tout le temps. Enfin sans vouloir faire peur, as-tu déjà été voir ce fichier accessible par internet? Pour peu que tu habites dans une ville moyenne, tu aurais des dizaines de noms et de visages à retenir rien que dans ta ville. Je ne vois pas comment tu pourrais gerer... Tu ne vas pas dévisager tout le monde à tout bout de champ... Ou tu vas tomber dans la psychose.

+ 1 roger , et sans aller jusqu'aux Etats Unis , il me semble que chez nos voisins anglais ce type de fichier est également consultable et là non plus , depuis que ce dispositif existe , il n'y a pas de baisse des agressions .

Quant à l'idée selon laquelle il faut enfermer les types pendant 20 ans avec d'autres détenus de droit commun qui vont leur péter la rondelle histoire de leur faire passer leurs sales manies , c'est juste une connerie dans la mesure où on peut être sûrs que les mecs vont ressortir encore plus dézingués et dangereux .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 1 mai 2018 10:09

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Aux fans de Poutine, Mélenchon ( (: ) etc

https://www.youtube.com/watch?v=tXGET1-fzmI

Et n'oubliez pas de boycott la coupe du monde en Russie les potes !


aux fans du grand remplacement comme la tanche d'extreme droite leelh osc :
https://www.youtube.com/watch?v=CPLX8U2SHJE

Tu es HJ mon gars ! C'est dommage.... T'as l'air sympa etc mais bon...

Tu vois, j'ai des "petites images dans ma tête" concernant certaines personnes. Genre ça : Les fans de Poutine en France. Le profil type, tu vas sur Facebook et tu en vois des milliers tellement car ils se ressemblent tous ! Christophe, 45 ans, en Photo de profil : Poutine avec des lunettes. des photos de voitures, H24 sur Facebook à répondre à des statuts ou publication de pages, t'envoyant 100000 invitations à des jeux, .... Enfin bref, la tristesse. Toi, ça doit être ton style.
Tu as réussi plus ou moins ta vie. A la fois mi-beauf et mi-normal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 1 mai 2018 10:11

Baratte a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post
Comment ils font les américains ? Ils sont tous au courant de qui est qui et si ça peut éviter ces drames en France alors faut pas trop réfléchir


Le système américain n'empêche pas plus les récidives ou les violences pédophiles... De plus ils ne sont pas tous au courant puisque les gens ne consultent pas les fichiers tout le temps. Enfin sans vouloir faire peur, as-tu déjà été voir ce fichier accessible par internet? Pour peu que tu habites dans une ville moyenne, tu aurais des dizaines de noms et de visages à retenir rien que dans ta ville. Je ne vois pas comment tu pourrais gerer... Tu ne vas pas dévisager tout le monde à tout bout de champ... Ou tu vas tomber dans la psychose.

+ 1 roger , et sans aller jusqu'aux Etats Unis , il me semble que chez nos voisins anglais ce type de fichier est également consultable et là non plus , depuis que ce dispositif existe , il n'y a pas de baisse des agressions .

Quant à l'idée selon laquelle il faut enfermer les types pendant 20 ans avec d'autres détenus de droit commun qui vont leur péter la rondelle histoire de leur faire passer leurs sales manies , c'est juste une connerie dans la mesure où on peut être sûrs que les mecs vont ressortir encore plus dézingués et dangereux .


il faut simplement un suivie et un traitement pour ces malades.mais bon cela nécessite des moyens et là c'est un choix politique qui est fait par l'état ....

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 mai 2018 10:13

Baratte a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post
Comment ils font les américains ? Ils sont tous au courant de qui est qui et si ça peut éviter ces drames en France alors faut pas trop réfléchir


Le système américain n'empêche pas plus les récidives ou les violences pédophiles... De plus ils ne sont pas tous au courant puisque les gens ne consultent pas les fichiers tout le temps. Enfin sans vouloir faire peur, as-tu déjà été voir ce fichier accessible par internet? Pour peu que tu habites dans une ville moyenne, tu aurais des dizaines de noms et de visages à retenir rien que dans ta ville. Je ne vois pas comment tu pourrais gerer... Tu ne vas pas dévisager tout le monde à tout bout de champ... Ou tu vas tomber dans la psychose.

+ 1 roger , et sans aller jusqu'aux Etats Unis , il me semble que chez nos voisins anglais ce type de fichier est également consultable et là non plus , depuis que ce dispositif existe , il n'y a pas de baisse des agressions .

Quant à l'idée selon laquelle il faut enfermer les types pendant 20 ans avec d'autres détenus de droit commun qui vont leur péter la rondelle histoire de leur faire passer leurs sales manies , c'est juste une connerie dans la mesure où on peut être sûrs que les mecs vont ressortir encore plus dézingués et dangereux .


Ah bah à ce train là, le mec a peu de chance de ressortir car soit il crèvera soit il se suicidera tout bénéf' quoi
Je n' ai aucune compassion aucuns sentiments pour ce genre d' ordure même les animaux j' ai plus de compassion...
Ce genre de déchet est bien en dessous de l' animal où je leur souhaite une souffrance ultime avec au bout la mort c' est tout ce qu' ils méritent et j' emmerde les droits de l' homme et je milite pour le retour de la peine de mort pour ce genre d' acte...
Mais il y aura toujours des assos de merde lui trouvant toute sorte d' excuse plus honteuses les une que les autres ...

Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 1 mai 2018 10:20

En Suisse, en Allemagne, il existe des programmes psy de prise en charge des pedocriminels mais aussi des pedophiles "abstinents" ou n'etant pas passer à l'acte... il y a meme eu des campagnes d'affichage dans les transports en commun pour les pousser à consulter. Mais cela necessite des moyens et une certaine adhesion de la population... sommes-nous prêts en France à financer des programmes pour aider les pedophiles a gerer leurs pulsions, qui ne pourraient pas faire du 100% de reussite?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 1 mai 2018 10:24

Leelh osc a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Aux fans de Poutine, Mélenchon ( (: ) etc

https://www.youtube.com/watch?v=tXGET1-fzmI

Et n'oubliez pas de boycott la coupe du monde en Russie les potes !


aux fans du grand remplacement comme la tanche d'extreme droite leelh osc :
https://www.youtube.com/watch?v=CPLX8U2SHJE

Tu es HJ mon gars ! C'est dommage.... T'as l'air sympa etc mais bon...

Tu vois, j'ai des "petites images dans ma tête" concernant certaines personnes. Genre ça : Les fans de Poutine en France. Le profil type, tu vas sur Facebook et tu en vois des milliers tellement car ils se ressemblent tous ! Christophe, 45 ans, en Photo de profil : Poutine avec des lunettes. des photos de voitures, H24 sur Facebook à répondre à des statuts ou publication de pages, t'envoyant 100000 invitations à des jeux, .... Enfin bref, la tristesse. Toi, ça doit être ton style.
Tu as réussi plus ou moins ta vie. A la fois mi-beauf et mi-normal.

un gars comme toi qui défend la théorie du grand remplacement est un sale nuisible d'extreme droite , du meme genre qu'on a déja vu à l'oeuvre le siécle dernier...

Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 1 mai 2018 10:25

Toones, tu as des exemples de ces assos qui trouvent des excuses aux pedophiles?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 1 mai 2018 10:31

Là je parle par rapport à cette vidéo, tu ne trouves pas qu'il y a un grand remplacement en Crimée ?!

Pour l'islam (juste ça) en France : "agagagaagagagag y'a pas de remplacement agagaagagagagaga vive l'uniformité du monde j'adore" aagaagagagagaagagag" Gné !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France

D'après (j'exprime la pensée cachée de ce bon Ludvig) monsieur, il y a 50 ans, la France comptait également 1/8 de sa population totale ayant une origine musulmane. Cela reste toujours pareil hein !

Sur ce forum, il y a de quoi péter un plomb !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 mai 2018 10:32

Non pas vraiment mais je pensais plus à d' autre saloperie comme les terroriste dont certaine assos monte au créneau les défendants bec et ongles ( le cas abdslam où le mec se fait arrêter pied nus direct ils rappliquent c' est vrai que c' est tres grave pour un amour comme lui )...
Pour revenir au sujet, les suivis spy et autre truc inutile ça me fait "marrer" surtout qu' à chaque fois ils étaient suivis, connus ect... J' émets de gros gros doute sur leur compétences et forcément par leur "analyse" du sujet ( comme ils aiment dirent )
Reste la castration chimique qui est assez efficace ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 1 mai 2018 10:36

'tain faut espérer qu'un jour , les armes ne seront pas en vente libre dans ce pays ...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 1 mai 2018 10:38

Ce bon Baratte :')
Les trafiquants etc vont se fournir tranquillou en armes au niveau de la Serbie. Réveille toi tcho' ..... WOW !

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 1 mai 2018 10:43

Leelh osc a écrit :Source of the post la France comptait également 1/8 de sa population totale ayant une origine musulmane.


Faudra arrêter de parler d'origine musulmane. C'est où d'ailleurs, la Musulmanie ?
Il faut dire de confession musulmane.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 1 mai 2018 10:45

Ce genre de drame est tellement abject qu’il me fait subir deux émotions : la première qui est la compassion et la tristesse pour cette pauvre gamine, ses parents, sa famille....

La seconde c’est la nausée a force de lire les conneries déversées sur les réseaux sociaux des shérifs de pacotille .
Parfois je me dis qu’apres un tel drame, tout le monde devrait la fermer. Ce serait certainement le plus bel hommage.
Modifié en dernier par Raouliché le mar. 1 mai 2018 10:46, modifié 1 fois.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 1 mai 2018 10:46

J'ai oublié ça : " ". Sorry !
Mais je suis d'accord avec toi Cubi'.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mar. 1 mai 2018 10:54

roger a écrit :sommes-nous prêts en France à financer des programmes pour aider les pedophiles a gerer leurs pulsions, qui ne pourraient pas faire du 100% de reussite?

Je suis prêt à financer une seringue et son contenu qui pourraient faire du 100% de réussite.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mar. 1 mai 2018 10:54

roger a écrit :sommes-nous prêts en France à financer des programmes pour aider les pedophiles a gerer leurs pulsions, qui ne pourraient pas faire du 100% de reussite?

Je suis prêt à financer une seringue et son contenu qui pourraient faire du 100% de réussite.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 1 mai 2018 11:11

T'as rien compris ou tu ne sais pas lire... Ces programmes s'adressent aussi aux pédophiles n'étant pas passer à l'acte... Et la peine de mort n'empêche pas le crime ni même la recidive sauf à exécuter tous les auteurs d'actes de delinquance... tu fais des bons mots mais tu es incapable d'aller au-dela dans la réflexion visiblement.
Modifié en dernier par roger le mar. 1 mai 2018 11:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 1 mai 2018 11:12

toones a écrit :Source of the post Non pas vraiment mais je pensais plus à d' autre saloperie comme les terroriste dont certaine assos monte au créneau les défendants bec et ongles ( le cas abdslam où le mec se fait arrêter pied nus direct ils rappliquent c' est vrai que c' est tres grave pour un amour comme lui )...
Pour revenir au sujet, les suivis spy et autre truc inutile ça me fait "marrer" surtout qu' à chaque fois ils étaient suivis, connus ect... J' émets de gros gros doute sur leur compétences et forcément par leur "analyse" du sujet ( comme ils aiment dirent )
Reste la castration chimique qui est assez efficace ?


Et ceux qui sont suivis et qui ne récidivent pas ?

Comme on dit, 100% des gagnants ont tenté leur chance au loto...

Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 1 mai 2018 11:16

Pour revenir au sujet, les suivis spy et autre truc inutile ça me fait "marrer" surtout qu' à chaque fois ils étaient suivis, connus ect... J' émets de gros gros doute sur leur compétences et forcément par leur "analyse" du sujet


Le problème est que les échecs de ces programmes sont les éléments les plus visibles. Un pedocriminel condamné et qui ne récidive pas où un pédophile qui ne passe jamais à l'acte de sa vie vont tout faire pour cacher cet aspect de leur personnalité... S'il l'affichait, ce serait pour eux la mort sociale .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bérurier, crénu, daddycool, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gnou, Loscforever, mat, Med, Mylosc59, Nicobungy, PapydeLil, Rastabigoud, Samos, SamT, Tryphon et 31 invités