Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 11 août 2016 23:34

Le gars qui est bien aimé alors qu'il n'a pas fait grand chose au losc, mais grâce à sa bonne bouille et son nom de footeux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 11 août 2016 23:34

Xylophène a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Ce que tu dis est vrai dans l'ensemble c'est légal, personne n'est lésé et au final on est contents qu'il arrive au LOSC.
Ça pourrait être génial mais là où je ne suis pas d'accord c'est sur le fair play financier : ce n'est pas parce qu'on s'indigne de la tolérance de la DNCG vis à vis des pratiques de certains clubs qu'on doit pour autant abandonner l'idée d'un monde du foot un peu plus raisonnable. Sans compter qu'on parle beaucoup ici de la DNCG en la présentant comme un repère de pourritures anti-LOSC qui font que nous embêter, et nous forcer à respecter des règles de bonne conduite, alors qu'au final qui ici connait la DNCG de l'intérieur ou assiste aux auditions pour pouvoir dire qu'il y a de l'acharnement et que leurs décisions concernant le LOSC sont injustifiées ? Bien sur qu'il y a sans doute qu'il y a des trucs pas clair dans cet organisme, de là à se réjouir quand mon club contourne les règles élémentaires, bof.

On peste contre le foot business et voilà que finalement c'est merveilleux ces montages à la con. M'enfin, un peu de sérieux, bowdel !


En fait, je ne vois pas vraiment où est la gravité et en quoi le faux-prêt de NDP n'est pas moral.
Il s'agit juste d'une avance réalisé par un actionnaire au club. Un peu comme si tu achetais une nouvelle voiture dès aujourd'hui en sachant que tu vas toucher un héritage dans quelques mois.
Bref, il n'y a rien de déloyal ni d'"unfair".


Ce serait beaucoup plus propre qu'un investisseur du LOSC permette le transfert.
D'autres clubs de L1 dans une situation analogue n'aurait pas pu réaliser une telle opération, donc c'est pas très "fair" non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » jeu. 11 août 2016 23:40



Notre Australien préféré en visite...

Farina appréciera...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 11 août 2016 23:50

lenormal a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Masses salariales des clubs d'après sportune

http://www.sportune.fr/sport-business/pss-om-asse-losc-focus-sur-les-masses-salariales-des-clubs-de-ligue-1-135991/2

Il y a des montants carrément effrayants au regard du budget des clubs en question. Paradoxalement, le PSG est pas mal du tout. Lyon également.

Il y a comme même des choses bizarres sur ce budget 2014/15... qui me rendent dubitatif sur la véracité de ces chiffres, budget et/ou masses salariales (voir Rennes)

Il y a des choses bizarres, soit du côté budgets, soit du côté masses salariales annoncées par Sportune. Parce que sinon, certains passeraient la totalité de leur budget en MS, ce qui est inconcevable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 12 août 2016 00:09

Ben je crois que d'un côté ce sont des budgets prévisionnels, et de l'autre des masses salariales déclarées en fin d'exercice.
D'où quelques éventuels petits soucis...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 12 août 2016 03:28

americain-merguez a écrit :Source of the post


Notre Australien préféré en visite...

Farina appréciera...


C'était au moins un putain de tireur de penaltys.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 12 août 2016 08:21

Hop,hop,hop je me souviens avoir gueulé "PUTAINNNNNNN" plus de fois quand c'était Origi!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 12 août 2016 08:39

Namtok a écrit :Source of the post
Xylophène a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Ce que tu dis est vrai dans l'ensemble c'est légal, personne n'est lésé et au final on est contents qu'il arrive au LOSC.
Ça pourrait être génial mais là où je ne suis pas d'accord c'est sur le fair play financier : ce n'est pas parce qu'on s'indigne de la tolérance de la DNCG vis à vis des pratiques de certains clubs qu'on doit pour autant abandonner l'idée d'un monde du foot un peu plus raisonnable. Sans compter qu'on parle beaucoup ici de la DNCG en la présentant comme un repère de pourritures anti-LOSC qui font que nous embêter, et nous forcer à respecter des règles de bonne conduite, alors qu'au final qui ici connait la DNCG de l'intérieur ou assiste aux auditions pour pouvoir dire qu'il y a de l'acharnement et que leurs décisions concernant le LOSC sont injustifiées ? Bien sur qu'il y a sans doute qu'il y a des trucs pas clair dans cet organisme, de là à se réjouir quand mon club contourne les règles élémentaires, bof.

On peste contre le foot business et voilà que finalement c'est merveilleux ces montages à la con. M'enfin, un peu de sérieux, bowdel !


En fait, je ne vois pas vraiment où est la gravité et en quoi le faux-prêt de NDP n'est pas moral.
Il s'agit juste d'une avance réalisé par un actionnaire au club. Un peu comme si tu achetais une nouvelle voiture dès aujourd'hui en sachant que tu vas toucher un héritage dans quelques mois.
Bref, il n'y a rien de déloyal ni d'"unfair".


Ce serait beaucoup plus propre qu'un investisseur du LOSC permette le transfert.
D'autres clubs de L1 dans une situation analogue n'aurait pas pu réaliser une telle opération, donc c'est pas très "fair" non plus.
parce que coucke n'est pas un investisseur du losc, on nous aurait menti?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 12 août 2016 08:51

T'as 1000 fois raison james , mais que veux-tu ... certains s'ingénient à poster uniquement pour dénigrer ce que Seydoux a fait du LOSC .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 12 août 2016 09:44

Mercato : Benjamin Stambouli quitte le PSG


Ça ne sera une surprise pour personne, Benjamin Stambouli va quitter le PSG. Relégué au cinquième rang dans la hiérarchie des milieux de terrain, l'ex joueur de Tottenham était conscient que son temps de jeu allait être réduit à peau de chagrin, et une discussion avec Unai Emery l'a confirmé dans son choix de quitter le PSG cet été.

Selon l'Equipe, l’ancien Montpelliérain va donc prendre la direction de la Liga, où il sera prêté avec une option d’achat de 8 ME au Bétis Séville. Le discours du coach du club andalou, Gustavo Poyet, l'a convaincu de faire ce choix plutôt que de prendre la direction de Schalke 04.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 12 août 2016 09:47

Jooo a écrit :Source of the post Le gars qui est bien aimé alors qu'il n'a pas fait grand chose au losc, mais grâce à sa bonne bouille et son nom de footeux...


Il a fait suffisamment pour maintenir le club en L1 lors de la saison cata en 2002-2003.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 12 août 2016 09:55

Naïm Sliti : «Ne pas faire l'année de trop au Red Star»
12 août 2016, 8h07|

Image
Stade Jean-Bouin (Paris), le 30 juillet. Même s’il bénéficie d’un bon de sortie de la part du Red Star, Naïm Sliti est toujours dans le flou en ce qui concerne son avenir. (LP/Icon Sport/André Ferreira.)

C'est le feuilleton de l'été et il traîne en longueur. L'épilogue pourrait même n'intervenir que le 31 août, à minuit, date limite du mercato. Dans l'attente d'un transfert, Naïm Sliti (24 ans) est toujours un joueur du Red Star. Sa situation reste bloquée en dépit d'un bon de sortie de son club. « Je prends mon mal en patience mais ça commence à m'inquiéter », a confié le meneur de jeu audonien, hier, à la sortie de l'entraînement. Blessé à la hanche gauche, il s'est contenté de soins et sera assis en tribunes, ce soir, pour la venue de Brest à Jean-Bouin.

Après le club autrichien de Salzbourg, Lille (L 1) s'est positionné pour racheter ses deux dernières années de contrat mais les déclarations, cette semaine, du président Michel Seydoux refroidissent la piste. « Aujourd'hui, le recrutement est terminé et j'en suis satisfait... » a expliqué le patron du Losc après la signature, mercredi, de l'attaquant rémois De Préville.

Une position qui tranche avec l'intérêt porté par Frédéric Antonetti, l'entraîneur lillois. « Il m'a encore téléphoné mardi pour me parler de Naïm, révèle Frank Welfringer, l'agent de Sliti. Il m'a répété tout le bien qu'il pense de lui, et notamment que c'est le type de joueur qui peut changer le cours d'un match... » « Je tiens à remercier M. Antonetti et Lille de leur intérêt, précise Sliti, qui se serait vu proposer un contrat de quatre ans. Mais ça a l'air de bloquer là-bas... Pour moi, c'est toujours le moment de partir. Je ne me vois pas faire l'année de trop au Red Star. »

Sliti sort, il est vrai, d'une saison pleine (36 titularisations en 38 journées, 4 buts, 5 passes décisives) avec une nomination au titre de meilleur joueur de Ligue 2 et une première sélection avec l'équipe nationale de Tunisie. Lundi, le sélectionneur Henryk Kasperczak l'a d'ailleurs appelé pour évoquer sa situation en club. « J'ai la perspective de jouer une Coupe du monde avec mon pays et, pour cela, il me faut partir dans un club plus huppé que le Red Star. »

L'hiver dernier, le Franco-Tunisien avait déjà failli partir mais son club avait refusé une offre de Reims, alors en Ligue 1. « A l'époque, on avait fait le bon choix dans l'intérêt de Naïm mais aussi dans celui du Red Star », rappelle Frank Welfringer. Le conseiller espère que le montant du transfert fixé par le club est « raisonnable ». Le chiffre de 2 M€ circule, sachant que les dirigeants pensent que « la situation se débloquera dans les derniers jours du mercato ». « J'entends parler de 2 M€ mais j'espère que le Red Star se mettra au prix réel du marché », appuie l'agent, citant « l'exemple Boudebouz », l'international algérien de 25 ans parti il y a un an de Bastia (où il avait inscrit 5 buts en Ligue 1) pour Montpellier contre 1,7 M€...

Au-delà d'un club, c'est d'abord un nouveau logement que l'intéressé va devoir vite dénicher. Le 20 août, le papa d'Imran (14 mois) et sa compagne rendront les clés de l'appartement qu'ils occupent à Cergy. Là aussi, le temps presse...
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de- ... 033949.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 12 août 2016 10:10

LOSC – Mercato : comment Arsenal peut débloquer le dossier Boufal
BUT FOOTBALL CLUB - 12/08/2016

Si Arsenal met le grappin sur Riyad Mahrez, Leicester devrait s’orienter, en vertu de l’effet boule de neige, vers le recrutement de … Sofiane Boufal (LOSC).

Faute de courtisans prêts à mettre 20 M€ sur la table, Sofiane Boufal (22 ans) est toujours au LOSC. Un dossier qui complique d’ailleurs énormément le Mercato des Dogues, les Nordistes ayant été obligé de mettre en place un drôle de levier avec Ostende pour gérer l’arrivée de Nicolas De Préville.

Jusqu’à présent, seul Watford avait lancé l’assaut pour Boufal, lequel ne reviendra à la compétition que le mois prochain suite à sa blessure au ménisque. L’offre des « Hornets » était cependant trop insuffisante (9 M€) pour que le LOSC ne l’envisage sérieusement.

Mahrez serait prêt à aller au clash
D’ici quelques jours, une piste de longue date pourrait revenir au goût du jour : Leicester City. En effet, comme le rapporte L’Equipe, ça chauffe aujourd’hui entre Arsenal et la star des Foxes Riyad Mahrez. Une offre des Gunners est même partie à hauteur de 41 M€, selon ses proches, l’Algérien pourrait aller au bras de fer pour partir.

Si Mahrez venait à quitter Leicester, son remplaçant désigné a de fortes chances d’être… Sofiane Boufal. Et le champion d’Angleterre aura suffisamment de moyens pour payer la somme réclamée par le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 12 août 2016 10:33

Sliti viendra si et seulement si on degraisse (or départ Boufal) encore (Mendes, Pavard, Bautheac ?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 12 août 2016 10:50

Moi je pense que même si on arrive à vendre Boufal avant la fin du mercato, Seydou n'autorisera pas de recrutement.
Il y a déjà les 5M pour le transfert définitif de NDP à sortir en fin de saison + 5M de manque a gagner de l'EL à combler... La moitié du prix de vente - théorique - de Boufal passe déjà à la trappe sur ces deux sujets. Une partie des 10 M restant sera utilisé pour combler le déficit structurel dont on nous parle régulièrement.

Si on regarde le bon coté, ça nous permettrait d'envisager la saison prochaine sans être obligé de vendre...

De plus, l'effectif est jugé comme suffisant pour jouer uniquement les compétitions française, il ne va pas faire l'erreur de charger sa masse salariale alors qu'il a réussi à dégraisser. Au mieux, on peut espérer une recrue cette hiver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 12 août 2016 11:06

Mais du coup, cette année, pour le moment, on n'a vendu que Sidibé, Rodelin et Guirassy, soit à peine plus de 20M€.
Le "deficit structurel" n'est pas de 25M€ chaque année ? Donc il manque encore 5M€...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 12 août 2016 11:08

En tout cas malgré notre déficit structurel, le LOSC a fait 1 M€ de bénéfice en 2015...
C'est pas énorme mais c'est déjà pas des pertes.


Source : societe.com
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 12 août 2016 11:10

dodger a écrit :Source of the post En tout cas malgré notre déficit structurel, le LOSC a fait 1 M€ de bénéfice en 2015...
C'est pas énorme mais c'est déjà pas des pertes.


Source : societe.com

Oué mais ça on arrête pas de le répéter et il y en a toujours qui ne comprennent pas ... tu vois que l'enclume c'est pas toi !

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 12 août 2016 11:16

On fait régulièrement un déficit d'exploitation et le bénéfice vient des ventes. Je crois que c'est clair.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 12 août 2016 11:17

Sidibé, c'est 15, Guirassy, 6. Rodelin, le montant n'a pas filtré mais l'option d'achat était autour de 2M€. On est autour de 23M€. Sans compter les départs de Frey, Jeanvier et Koubemba. Ca doit bien faire 2M€ le package.
Et puis il y a les salaires en moins + les résiliations de Balmont, Elana (salaires en moins), le prêt de Martin (une partie du salaire en moins)

On doit pas être loin des 25M€.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités