Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 1 mai 2018 11:21

roger a écrit :Source of the post
Pour revenir au sujet, les suivis spy et autre truc inutile ça me fait "marrer" surtout qu' à chaque fois ils étaient suivis, connus ect... J' émets de gros gros doute sur leur compétences et forcément par leur "analyse" du sujet


Le problème est que les échecs de ces programmes sont les éléments les plus visibles. Un pedocriminel condamné et qui ne récidive pas où un pédophile qui ne passe jamais à l'acte de sa vie vont tout faire pour cacher cet aspect de leur personnalité... S'il l'affichait, ce serait pour eux la mort sociale .

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 1 mai 2018 11:26

Merci Roger pour ces éléments.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 1 mai 2018 11:29

Source of the post
roger a écrit :Source of the post
Pour revenir au sujet, les suivis spy et autre truc inutile ça me fait "marrer" surtout qu' à chaque fois ils étaient suivis, connus ect... J' émets de gros gros doute sur leur compétences et forcément par leur "analyse" du sujet

Le problème est que les échecs de ces programmes sont les éléments les plus visibles. Un pedocriminel condamné et qui ne récidive pas où un pédophile qui ne passe jamais à l'acte de sa vie vont tout faire pour cacher cet aspect de leur personnalité... S'il l'affichait, ce serait pour eux la mort sociale .


Les gens attendent tout ou rien. Mais un seul cas de récidive pour 1000 criminels, 10 fois mieux que 10 récidives pour 1000 criminels, ne parle pas a la foule en général. Ensuite, encore faudrait il que les médecins n agissent plus en toute impunité. Le médecin qui avait relâché un type qui a ensuite poignarde quelqu un a mort en plein Grenoble n a jamais été inquiété. C est absolument abjecte.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 mai 2018 12:12

Baratte a écrit :Source of the post 'tain faut espérer qu'un jour , les armes ne seront pas en vente libre dans ce pays ...


Pas faux mais tu ferais quoi toi si une ordure pareille fasse ça à ta gamine ? ( j' espère pas ) Tu ferais genre le cinéma de merde du style " laissons faire la justice" " totale confiance à la justice Française " ? ( sachant qu' ils sont les 1 er responsable ?) Tu ferais une marche blanche à la con ( désolé mais c' est ridicule ces trucs ) Tu brulerai des bougies à la con ? Ou bien comme tout être normal ( oui oui ) tu aurais juste envie de le fumer ?
Moi tu sais très bien

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 mai 2018 12:19

dodger a écrit :Source of the post
roger a écrit :sommes-nous prêts en France à financer des programmes pour aider les pedophiles a gerer leurs pulsions, qui ne pourraient pas faire du 100% de reussite?

Je suis prêt à financer une seringue et son contenu qui pourraient faire du 100% de réussite.



Pas besoin de produit !!! Juste de l' air suffit !
Jooo a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the postNon pas vraiment mais je pensais plus à d' autre saloperie comme les terroriste dont certaine assos monte au créneau les défendants bec et ongles ( le cas abdslam où le mec se fait arrêter pied nus direct ils rappliquent c' est vrai que c' est tres grave pour un amour comme lui )...
Pour revenir au sujet, les suivis spy et autre truc inutile ça me fait "marrer" surtout qu' à chaque fois ils étaient suivis, connus ect... J' émets de gros gros doute sur leur compétences et forcément par leur "analyse" du sujet ( comme ils aiment dirent )
Reste la castration chimique qui est assez efficace ?


Et ceux qui sont suivis et qui ne récidivent pas ?

Comme on dit, 100% des gagnants ont tenté leur chance au loto...


Bah le mec fait ça pas de pardon et pas de seconde chance point barre ( je suis tolérant dans l' ensemble sauf avec certaines choses horrible comme la pédophilie, terrorisme , torture de vieux ou enfant ) Pour moi ces actes sont impardonnable et inexcusable à partir de la terminé et j' en ai rien à cirer du sort de ce genre de résidus de fausse couche...
Je suis assez hard je le concède mais c' est ce que je pense .
Je n' ose même pas imaginer subir ce genre de truc... Je deviendrai dingue et je pense que je ferais la une du JT

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 mai 2018 12:24

roger a écrit :Source of the post
Pour revenir au sujet, les suivis spy et autre truc inutile ça me fait "marrer" surtout qu' à chaque fois ils étaient suivis, connus ect... J' émets de gros gros doute sur leur compétences et forcément par leur "analyse" du sujet


Le problème est que les échecs de ces programmes sont les éléments les plus visibles. Un pedocriminel condamné et qui ne récidive pas où un pédophile qui ne passe jamais à l'acte de sa vie vont tout faire pour cacher cet aspect de leur personnalité... S'il l'affichait, ce serait pour eux la mort sociale .


J' ai bien conscience que ce n' est pas une chose facile pour ceux dont c' est le boulot ( que je ne pourrais faire ) mais force est de constater que leur analyse des sujets est assez souvent soit fausse soit minimiser et du coup les juges relachent les mecs et ensuite arrive ce genre de truc... Comment ne pas avoir la haine contre ce système de merde ? L' erreur est humaine mais quand on regarde bien ces erreurs sont assez fréquentes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 1 mai 2018 12:34

Dire qu'il ne reste que 3 journées de L1...

Elle va être longue carte trêve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 1 mai 2018 14:22

Baratte a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post
Comment ils font les américains ? Ils sont tous au courant de qui est qui et si ça peut éviter ces drames en France alors faut pas trop réfléchir


Le système américain n'empêche pas plus les récidives ou les violences pédophiles... De plus ils ne sont pas tous au courant puisque les gens ne consultent pas les fichiers tout le temps. Enfin sans vouloir faire peur, as-tu déjà été voir ce fichier accessible par internet? Pour peu que tu habites dans une ville moyenne, tu aurais des dizaines de noms et de visages à retenir rien que dans ta ville. Je ne vois pas comment tu pourrais gerer... Tu ne vas pas dévisager tout le monde à tout bout de champ... Ou tu vas tomber dans la psychose.

+ 1 roger , et sans aller jusqu'aux Etats Unis , il me semble que chez nos voisins anglais ce type de fichier est également consultable et là non plus , depuis que ce dispositif existe , il n'y a pas de baisse des agressions .

Quant à l'idée selon laquelle il faut enfermer les types pendant 20 ans avec d'autres détenus de droit commun qui vont leur péter la rondelle histoire de leur faire passer leurs sales manies , c'est juste une connerie dans la mesure où on peut être sûrs que les mecs vont ressortir encore plus dézingués et dangereux .


Un prédateur sexuel/pedophile ne devrait jamaid être libéré. Je suis du meme avis que l'avocat, à savoir que ces mecs ne guériront jamais, au mieux ils s'abstiennent.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 1 mai 2018 14:55

Si tous pédophiles étaient emprisonnés à vie, ce sont des dizaines de prisons et ou de centres adaptés à construire... Aucun pays au monde, même les plus répressifs, n'ont cette politique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 1 mai 2018 15:28

roger a écrit :Source of the post Si tous pédophiles étaient emprisonnés à vie, ce sont des dizaines de prisons et ou de centres adaptés à construire....

Ou plus d'églises...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 1 mai 2018 15:58

roger a écrit :Et la peine de mort n'empêche pas le crime ni même la recidive.

Bon je ne sais pas lire et je ne comprends rien à rien mais moi je ne crois pas aux zombies, alors je ne pense pas qu'un condamné à mort dûment exécuté puisse récidiver.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 1 mai 2018 16:06

dodger a écrit :Source of the post
roger a écrit :Et la peine de mort n'empêche pas le crime ni même la recidive.

Bon je ne sais pas lire et je ne comprends rien à rien mais moi je ne crois pas aux zombies, alors je ne pense pas qu'un condamné à mort dûment exécuté puisse récidiver.


Roger veut dire que la peine de mort, sauf si donnée pour une première condamnation, ne dissuade pas un violeur de récidiver.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 1 mai 2018 16:08

Ursulet a écrit :Source of the post Un prédateur sexuel/pedophile ne devrait jamaid être libéré. Je suis du meme avis que l'avocat, à savoir que ces mecs ne guériront jamais, au mieux ils s'abstiennent.


Tout au moins ne pas sortir aussi rapidement. Le type a eu le temps de fonder une famille et avoir 2 enfants. Eux aussi vont morfler.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 1 mai 2018 16:08

Bon je ne sais pas lire et je ne comprends rien à rien mais moi je ne crois pas aux zombies, alors je ne pense pas qu'un condamné à mort dûment exécuté puisse récidiver.


Oui tu ne comprends rien et tu es le seul à ne pas avoir compris ce que je voulais dire. Si tu veux empêcher la récidive par la peine de mort, tu dois condamner à mort tous les primo délinquants... Rien qu'en matière d'atteinte aux mineurs, tu aurais des milliers d'executés chaque année rien qu'en France... Comme je l'ai dit, aucun pays au monde, même les plus répressifs n'a cette politique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 1 mai 2018 16:23

roger a écrit :Source of the post Si tous pédophiles étaient emprisonnés à vie, ce sont des dizaines de prisons et ou de centres adaptés à construire... Aucun pays au monde, même les plus répressifs, n'ont cette politique.


Super on relancerait l'emploi et le BTP!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 1 mai 2018 16:34

Ursulet a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post Si tous pédophiles étaient emprisonnés à vie, ce sont des dizaines de prisons et ou de centres adaptés à construire... Aucun pays au monde, même les plus répressifs, n'ont cette politique.


Super on relancerait l'emploi et le BTP!

Vu le nombre de clandestins " bronzés " qui bossent sur les chantiers , les nazis vont encore gueuler .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 1 mai 2018 16:44

Un "pédophile qui ne passe jamais à l'acte", je ne vois pas bien ce que c'est...
Comment sait-on qu'il est pédophile ? Le sait-il déjà lui-même ?
C'est plus grave qu'un assassin qui n'a jamais tué ou qu'un terroriste qui n'a jamais fait d'attentat ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 1 mai 2018 16:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post Un "pédophile qui ne passe jamais à l'acte", je ne vois pas bien ce que c'est...
Comment sait-on qu'il est pédophile ? Le sait-il déjà lui-même ?
C'est plus grave qu'un assassin qui n'a jamais tué ou qu'un terroriste qui n'a jamais fait d'attentat ?


Tout comme on a qualifié Walquir Mota de buteur et Marvin Martin de passeur décisif.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 1 mai 2018 16:58

La pédophilie est une orientation sexuelle qui n'implique pas forcément de passage à l'acte. Il existe en France et dans le monde bien plus de personnes attirées par les enfants qu'on ne le pense. Certains sont exclusivement attirés par les enfants, d'autres non. Certains arrivent à maîtriser leur pulsion, d'autres non...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 1 mai 2018 17:03

Est ce que faire l'amour à Nabilla ou Eve Angeli, qui ont chacune l'âge mental d'une fillette de 6 ans, est considéré comme un acte pedophile ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Nick Cave, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 30 invités