Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 14 mars 2017 18:08

De là à lui jeter la pierre...
#JeSuisVasseur

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 14 mars 2017 18:09

gglopeze a écrit :Source of the post au secours n'en jetez plus, va plus rester que Dupont Aignan de clean;


Et Nathalie Arthaud pour la gauche.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 14 mars 2017 18:41

Comme indiqué, l'enquête ne semble pas viser Macron puisqu'il y a un organisme chargé de s'occuper de ce genre de chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 14 mars 2017 18:49

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 14 mars 2017 20:18

Moment d'anthologie, ce soir, sur la 5, vers 19h30, le chroniqueur de 5/5 a ressorti le discours de F. Fillon du 7 mars, je crois, en disant, ça me rappelle quelque chose, après des recherches, il a retrouvé le discours de F. Fillon, lors de la campagne de 2007... en les superposant, on aurait dit un splendide C/C, complètement hilarant !!!

Si quelqu'un peut retrouver ce passage, autant faire rigoler tout le monde !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 14 mars 2017 20:31

Posté plus haut, Alain.
(Le lien du Tweet de l'Opinion s'il n'apparaît pas : https://twitter.com/lopinion_fr/status/ ... 5964012545)

Djeunzzz a écrit :Source of the post Bientôt mis en examen pour plagiat...


https://twitter.com/lopinion_fr/status/841621295964012545
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 14 mars 2017 20:36

Incroyable ce truc et pathétique.... A force de creuser, il va finir par trouver du pétrole...
Modifié en dernier par curiste le mar. 14 mars 2017 20:41, modifié 1 fois.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 14 mars 2017 20:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post Posté plus haut, Alain.
(Le lien du Tweet de l'Opinion s'il n'apparaît pas : https://twitter.com/lopinion_fr/status/ ... 5964012545)

Djeunzzz a écrit :Source of the post Bientôt mis en examen pour plagiat...


https://twitter.com/lopinion_fr/status/841621295964012545

Ah m*rd*, me suis fait avoir, comme je l'ai vu à 19 h30, j'ai vu le dernier post qui datait de 18h et des brouettes, et comme je pensais que la 5 était les 1ers à en parler...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 14 mars 2017 20:42

Pas grave, ça méritait bien une rediff...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 15 mars 2017 16:36

Hamon est passé deuxième (derriere l'innateignable Fillonmais devant Blondasse et Chicot) en temps de parole d’après le CSA entre le 1er Fevrier et maintenant sur France 2, France 3, France Inter et France Info.

Qui a dit radio d'Etat ?

Macron est peut etre l'enfant des medias mais pas de tous apparement ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 mars 2017 16:46

echoes a écrit :Source of the post Qui a dit radio d'Etat ?

J'ai de gros doutes que "l'état" actuel soit derrière Hamon !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 15 mars 2017 17:22

echoes a écrit :Source of the post Hamon est passé deuxième (derriere l'innateignable Fillonmais devant Blondasse et Chicot) en temps de parole d’après le CSA entre le 1er Fevrier et maintenant sur France 2, France 3, France Inter et France Info.

Qui a dit radio d'Etat ?

Macron est peut etre l'enfant des medias mais pas de tous apparement ...

on voit comment lapic interroge mélanchon & le front national par contre quand c'est un représentant de macron elle est toute mielleuse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 15 mars 2017 17:24

Djeunzzz a écrit :Source of the post
echoes a écrit :Source of the post Qui a dit radio d'Etat ?

J'ai de gros doutes que "l'état" actuel soit derrière Hamon !


Ce que je pensais aussi !!! Mais les chiffres sont la.

L’état est derrière le PS plutôt.
Modifié en dernier par echoes le mer. 15 mars 2017 17:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 15 mars 2017 17:25

jem59 a écrit :Source of the post
echoes a écrit :Source of the post Hamon est passé deuxième (derriere l'innateignable Fillonmais devant Blondasse et Chicot) en temps de parole d’après le CSA entre le 1er Fevrier et maintenant sur France 2, France 3, France Inter et France Info.

Qui a dit radio d'Etat ?

Macron est peut etre l'enfant des medias mais pas de tous apparement ...

on voit comment lapic interroge mélanchon & le front national par contre quand c'est un représentant de macron elle est toute mielleuse


Normal, Macron c'est sa caste.

Le PS aussi aurait eu le droit a un traitement de faveur mais Hamon est plus vu comme l'idiot utile maintenant qu'il est revenu de facto sur son idée de revenu universel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 mars 2017 19:18

En plus Lapix ne va tout de même pas s'embrouiller avec le futur boss.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 mars 2017 19:38

Avec les règles du CSA, c'est un peu normal qu'en cette période Hamon soit en tête avec Fillon étant donnée la "représentativité" de leurs partis.
Ensuite, c'est sur les chaines publiques qu'il y a le plus d'émissions politiques "en longueur", c'est donc assez normal qu'on y retrouve le plus grand temps de parole.
Enfin, le hasard du calendrier peut aussi fortement jouer : Hamon, sur France 2 par exemple, a déjà fait l'Émission Politique et On N'est Pas Couché, ce qui doit certainement lui faire exploser ses temps de parole et d'antenne par rapport à d'autres candidats.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 15 mars 2017 19:43

par contre je m'interroge sur tf1 qui fait un debat sur les cinq vedettes au détriment des petits candidats

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 16 mars 2017 00:43

jem59 a écrit :Source of the post par contre je m'interroge sur tf1 qui fait un debat sur les cinq vedettes au détriment des petits candidats


Deja évoqué plus loin. C'est lamentable. Chaque candidat avec 500 signatures devrait etre présent. C'est grave. Très grave. Anti démocratique á souhait
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 mars 2017 07:43

jem59 a écrit :Source of the post par contre je m'interroge sur tf1 qui fait un debat sur les cinq vedettes au détriment des petits candidats

Ça ne se fait pas à leur détriment mais sans eux. C'est pas tout à fait pareil.
D'autre part TF1 est une chaine privée et invite qui elle veut pour un maximum d'audience.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 16 mars 2017 09:29

TF1 est privée, mais pour ce qui concerne la politique, elle a des comptes à rendre au CSA.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, zinecote et 27 invités