Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 7 mai 2018 12:40

C'est dingua apres chaque victoire on a droit a ce genre d'info...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 7 mai 2018 12:44

Honnêtement, je pense qu'il va y avoir de belles offres sur la table pour les 2/3 de l'effectif.
Maintenant, la question, si on se maintient, serait de savoir avec quel effectif on repartirait en Aout prochain... Et voir quelle marge la DNCG est prête à donner au club.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 7 mai 2018 12:46

Vince a écrit :Source of the post Via les Amis du Losc

"Aprés le maintien sportif il faudra valider le maintien financier
Trois Solutions
1-Gerard Lopez abonde en fond propre le compte Lillois comme le suggére la DNCG
2-Gerard Lopez obtient l'entrée au capital de nouveaux investisseurs (ou des créanciers prenant une participation) et l'augmentation de capital (ou rééchelonnement des dettes) est effective.
3-La plus mauvaise solution car elle nous améne dans"le feuilleton de l'été" La DNCG maintient ses décisions lors du premier passage fin mai....Le LOSC fait appel et pendant ce temps vend pour 80 à 110M de joueurs pour un deuxiéme passage(voir une saisie du CNSOF) qui validera la maintien et le budget 2018-2019



Je pensais que c'était 25 millions, pourquoi ca passe a 80 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 7 mai 2018 12:47

Je pense que les Amadou, Soumaoro, Alonso partiront. Ballo Touré sera prêté, et on recrutera u n vrai arrière gauche. Devant Ponce ne sera pas conservé tout comme El Ghazi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 7 mai 2018 12:48

L'année prochaine on aura une équipe compétitive en L1 avec Galtier comme entraineur !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 7 mai 2018 12:49

Jooo a écrit :Source of the post Je pense que les Amadou, Soumaoro, Alonso partiront. Ballo Touré sera prêté, et on recrutera u n vrai arrière gauche. Devant Ponce ne sera pas conservé tout comme El Ghazi.


Tu tire les cartes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 7 mai 2018 12:51

Maignan, Alonso, Soumaoro,BT, Maïa, Mendes, Amadou, Bissouma et Pépé out en cas de maintien.

Ça permettra aux traders de recruter à nouveau une dizaine de gamins pour le projet ReUnlimited avec un top 3 comme objectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 7 mai 2018 12:52

jem59 a écrit :Source of the post la seule issue que je puisse espérer c'est maintien en L1 avec interdiction de recruter.

Hier à 2-1 pour Toulouse, tu nous disais que le losc ne prendrait plus un point d'ici la fin de saison.
Sérieux, t'en as pas marre de tout voir en catastrophe ? C'est vraiment pénible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 7 mai 2018 12:53

euh ? je vous donne une info eu sous le manteau et tout le monde s en fout . Pensais que ça allait vous rassurer un peu ..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 7 mai 2018 12:54

au_ contraire vu le déficit sauf retournement de situation la dncg va pas nous louper, ou alors je n'ai rien compris, a tout ce qui ce dit depuis quatre mois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 7 mai 2018 12:56

Namtok a écrit :Source of the post Honnêtement, je pense qu'il va y avoir de belles offres sur la table pour les 2/3 de l'effectif.
Maintenant, la question, si on se maintient, serait de savoir avec quel effectif on repartirait en Aout prochain... Et voir quelle marge la DNCG est prête à donner au club.

Step by step...
Comme dirait les entraineurs/joueurs ds une formule bateau prenons les matchs les un après les autres et le plus important est celui de samedi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 7 mai 2018 12:57

La vrai finale, c'est samedi!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 7 mai 2018 12:58

Jooo a écrit :Source of the post La vrai finale, c'est samedi!

je le crois aussi...

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 7 mai 2018 12:59

PLE a écrit :Source of the post euh ? je vous donne une info eu sous le manteau et tout le monde s en fout . Pensais que ça allait vous rassurer un peu ..

je l'ai retenu cher ami! J'allais justement te poser la question du taux de crédibilité de ton annonce par rapport aux acteurs locaux?
Et tu es en train de supposer un retour de seydoux aux affaires?
Serait-ce suffisant pour rassurer la DNCG ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 7 mai 2018 13:00

Justement, la vérité d'il y a 4 mois n'est pas forcément celle du mois prochain.
Des choses peuvent se passer, Lopez a l'envergure financière pour couvrir la dette. Veut-il le faire ? On n'en sait rien. PLE nous parle de potentiels acteurs locaux qui pourraient mettre un peu de beurre dans les épinards, Hier toute la clique était à Toulouse, c'est au moins une preuve qu'ils n'en ont pas complètement rien à foutre.
On ignore certainement beaucoup de choses de ce qui se trame en coulisses, et c'est tant mieux. Qui avait entendu parler des investisseurs de Singapour (?) qui étaient au match contre Montpellier ? Personne. Pourtant, ils étaient là, donc y'a des choses qui bougent. Lopez n'est pas stupide, il sait que s'il ne veut pas tout perdre, il va falloir agir. Un second mercato sans recrutement serait terrible pour le losc, on be peut pas se le permettre. Il a eu l'occasion de constater que le DNCG était old school, il a eu 5 mois pour préparer sa réponse.

Laissons-lui au moins le bénéfice du doute plutôt que de jouer les Cassandre.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 7 mai 2018 13:01

Après, on peut aussi envisager que Lopez mette une partie en fonds propres et que la vente de 2 ou 3 joueurs suffise à contenter la DNCG... Mais :

- Quelle est la capacité financière réelle de Lopez?
- Quels joueurs peuvent apporter des ressources économiques suffisantes sans pour autant trop amoindrir l'effectif ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 7 mai 2018 13:01

non pas un retour de seydoux . Mais il l a eu mauvaises , c est son joujou . On va dire qu il fait jouer ses reseaux , et mets en com les interlocuteurs entre eux ;) . encore une fois ca travaille , est ce que ca va marcher !!??
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 7 mai 2018 13:01

MrK a écrit :Source of the post Justement, la vérité d'il y a 4 mois n'est pas forcément celle du mois prochain.
Des choses peuvent se passer, Lopez a l'envergure financière pour couvrir la dette. Veut-il le faire ? On n'en sait rien. PLE nous parle de potentiels acteurs locaux qui pourraient mettre un peu de beurre dans les épinards, Hier toute la clique était à Toulouse, c'est au moins une preuve qu'ils n'en ont pas complètement rien à foutre.
On ignore certainement beaucoup de choses de ce qui se trame en coulisses, et c'est tant mieux. Qui avait entendu parler des investisseurs de Singapour (?) qui étaient au match contre Montpellier ? Personne. Pourtant, ils étaient là, donc y'a des choses qui bougent. Lopez n'est pas stupide, il sait que s'il ne veut pas tout perdre, il va falloir agir. Un second mercato sans recrutement serait terrible pour le losc, on be peut pas se le permettre. Il a eu l'occasion de constater que le DNCG était old school, il a eu 5 mois pour préparer sa réponse.

Laissons-lui au moins le bénéfice du tout plutôt que de jouer les Cassandre.

T'as souvent de bonnes analyses !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 7 mai 2018 13:06

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais cela n'empêche pas d'avoir quelques interrogations. se sauver en L1 pour être retrogradé an L2 n'est pas la même chose que de descendre sportivement en L2 & être retrogradé en national par la DNCG.c'est peut-être pour cela qu'ils sont tous sur le pont. en ce concerne Seydoux il y a la sagesse mais point de vue compte il a du vendre tous les ans et il a été inderdit de recruter par la dncg également (corchia) .maintenant je suis de tout coeur que ces quatre mois on servi de leçon a lopez & compagnie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 mai 2018 13:09

Parmi les écueils financiers, ne pas oublier Bielsa.

Il a été débouté sur des juridictions sur lesquelles il avait attaqué sans trop de biscuits. Aux prud'hommes, ce sera différent. Il avait un CDD. Seul la validation d'une faute grave par les Prud'hommes peut contrarier sa position a priori favorable.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités