Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 6 sept. 2020 08:31

Et ils préfèrent PNL ou Didier Duper ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 6 sept. 2020 10:27

Bon ben les enfants, vous êtes en zone rouge...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 6 sept. 2020 11:20

Elle a été exclue du double.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageblackjack » dim. 6 sept. 2020 11:58

https://www.laprovence.com/article/sant ... lades.html

Bon,vu que la région Paca avait été relativement épargnée lors de la premiére vague,ils sont plutot en train de subir leur "Premiére" vague,mais sur les chiffres qu'on a ca commence à ressembler au Grand Est avec un début de saturation des structures de réa ( ce qui entrainera l'ouverture de nouvelles unités dans les salles de réveils ou l'upgradage des soins continus en service de réanimation )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 6 sept. 2020 12:22

blackjack a écrit :Source of the post https://www.laprovence.com/article/sant ... lades.html

Bon,vu que la région Paca avait été relativement épargnée lors de la premiére vague,ils sont plutot en train de subir leur "Premiére" vague,mais sur les chiffres qu'on a ca commence à ressembler au Grand Est avec un début de saturation des structures de réa ( ce qui entrainera l'ouverture de nouvelles unités dans les salles de réveils ou l'upgradage des soins continus en service de réanimation )

Raoul Chloroquine est là. Pas de soucis à se faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 6 sept. 2020 15:00



Loul 4 balles de match et ça perd... Typiquement français ça, en tout cas souvent en tennis j'ai l'impression.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 6 sept. 2020 15:26

Losc In The Blood a écrit :Source of the post


Loul 4 balles de match et ça perd... Typiquement français ça, en tout cas souvent en tennis j'ai l'impression.

Typiquement français de trouver une excuse quand on perd.

Messages : 399

index

Hors ligneMessagemister T » dim. 6 sept. 2020 15:34

Guilain a écrit :Source of the post Il faudrait des masques avec des trous pour pouvoir mieux respirer.



https://twitter.com/Infirmier0/status/1301466336141475840

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 7 sept. 2020 00:29

"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 7 sept. 2020 08:03

Losc In The Blood a écrit :Source of the post


Loul 4 balles de match et ça perd... Typiquement français ça, en tout cas souvent en tennis j'ai l'impression.


Elle n'a vraiment honte de rien celle là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 7 sept. 2020 09:23

Cela dit, ce n'est pas la première à dénoncer les méthodes utilisées là.
Idem, le craquage en NBA du coach de je ne sais plus quelle équipe.

La bulle dans laquelle ils se trouvent est devenue une bulle psychologique en plus de la bulle sanitaire.
En NBA, si je ne m'abuse, ça fait trois mois qu'ils n'ont vu personne d'autre que leurs coéquipiers et staff de leur équipe.
A priori, la famille, c'est niet.
Ce sont des sportifs, soumis à une pression psychologique intense, due à la compétition.
Si on ne leur permet pas un minimum de décompression (je ne parle pas d'un week-end à Ibiza non plus), ils chopent un pète au casque.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 7 sept. 2020 09:45

mister T a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Il faudrait des masques avec des trous pour pouvoir mieux respirer.



https://twitter.com/Infirmier0/status/1301466336141475840[/quot
merci mister T , celle là elle va me faire marrer au moins la semaine
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 7 sept. 2020 10:00

Casim' a écrit :Source of the post Cela dit, ce n'est pas la première à dénoncer les méthodes utilisées là.
Idem, le craquage en NBA du coach de je ne sais plus quelle équipe.

La bulle dans laquelle ils se trouvent est devenue une bulle psychologique en plus de la bulle sanitaire.
En NBA, si je ne m'abuse, ça fait trois mois qu'ils n'ont vu personne d'autre que leurs coéquipiers et staff de leur équipe.
A priori, la famille, c'est niet.
Ce sont des sportifs, soumis à une pression psychologique intense, due à la compétition.
Si on ne leur permet pas un minimum de décompression (je ne parle pas d'un week-end à Ibiza non plus), ils chopent un pète au casque.


c'est recevable évidemment, mais de sa part on rit un peu... sa défaite après avoir mené 6/0 5/1 c'est pas le contexte du Covid , juste son mental en mousse qu'on lui connait depuis bien avant l'épidémie..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 7 sept. 2020 10:22

Oui. Pour le coup, son passé FFL ne lui donne pas bonne presse.
C'est vrai qu'eavec les Pinot, Paire, Mladenovic, on a de sérieux clients...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 7 sept. 2020 13:08

Dageek a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Cela dit, ce n'est pas la première à dénoncer les méthodes utilisées là.
Idem, le craquage en NBA du coach de je ne sais plus quelle équipe.

La bulle dans laquelle ils se trouvent est devenue une bulle psychologique en plus de la bulle sanitaire.
En NBA, si je ne m'abuse, ça fait trois mois qu'ils n'ont vu personne d'autre que leurs coéquipiers et staff de leur équipe.
A priori, la famille, c'est niet.
Ce sont des sportifs, soumis à une pression psychologique intense, due à la compétition.
Si on ne leur permet pas un minimum de décompression (je ne parle pas d'un week-end à Ibiza non plus), ils chopent un pète au casque.


c'est recevable évidemment, mais de sa part on rit un peu... sa défaite après avoir mené 6/0 5/1 c'est pas le contexte du Covid , juste son mental en mousse qu'on lui connait depuis bien avant l'épidémie..


elle n'a pas dit avoir perdu à cause du contexte
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 7 sept. 2020 14:45

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 7 sept. 2020 14:48

Y a quelqu’un qui avait posté un lien avec une carte, il suffisait de cliquer sur le département pour voir le nombre de personnes en réanimation
Impossible de remettre la main dessus, je ne sais même plus si c'est sur ce topic

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 7 sept. 2020 14:52

Rastabigoud a écrit :Y a quelqu’un qui avait posté un lien avec une carte, il suffisait de cliquer sur le département pour voir le nombre de personnes en réanimation
Impossible de remettre la main dessus, je ne sais même plus si c'est sur ce topic



'tain, le mec qui recherche l'anxiété et le stress oxydatif...
Image
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 7 sept. 2020 14:57

Mais nan du tout ^^ C'est pour faire des comparatifs par rapport au mois de Mars
Je suis un fada de chiffres, d’évolution de phénomènes, de stats, je dirais même que c'est le contraire de l'anxiété
J'avais trouvé le site pratique


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 35 invités